empty words and blind trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 - my shadow is the only friend that i have.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ivy McKinney
My shadow is the only friend that I have.
Ivy McKinney


Messages : 38
Avatar : Katie McGrath.
Credits : cherryblossom - primple (avatar) - tumblr (sign).
Poste : DARK EYE, GAMMA + FBI.
Skill : Sally Pelham.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

- my shadow is the only friend that i have. Empty
MessageSujet: - my shadow is the only friend that i have.   - my shadow is the only friend that i have. Icon_minitimeDim 29 Jan - 6:12

Citation :
- my shadow is the only friend that i have. Tumblr_lxnfytzmkp1qjmlgvo1_500
/// ©TARDISBLUECRAYON@TUMBLR + KATIE MCGRATH.
ivy, midnight, mckinney.
❝ Watch out for this girl. She's got a gun for a tongue. ❞
~~
AGE Vingt-huit ans.
LIEU + DATE DE NAISSANCE Le 24 octobre, à Charlotte en Caroline du Nord.
ÉTUDES ET OU PROFESSION Barmaid au The Beam Of Lights.
TRAVAILLE POUR LE FBI EN TANT QUE GAMMA

Wished on the eve of forgotten blessings.


Qu'est ce qui vous a poussé à devenir un Dark Eyes? ~ De ce que j’ai pu entendre, beaucoup de Dark Eyes se sont retrouvés dans ce chemin parce qu’être un D.E, c’est de génération en génération. J’aurai voulu vous dire que moi aussi, parce que ma mère faisait bien partie des D.E mais elle n’avait jamais prévu pour moi une vie comme la sienne. Même si j’avais eu le droit à un entrainement intensif avant mon adhésion aux D.E, jamais je n’aurais songé à aller protéger une personne au risque de ma propre vie. Ce choix s’est imposé à moi lorsqu’un Shadow a froidement tué ma mère, devant mes propres yeux, ayant juste le temps de m’enfuir avant de finir comme elle. Mon nom est donc connu chez les D.E, et c’était avec un acharnement sans précédent que je me suis entrainée pour arrêter ce que je considère comme mes ennemis. D’un point de vue caractériel, je me calque plus sur la personnalité des Shadows, étant sans scrupule. Mais le reste de sensibilité qui sommeille en moi me permet de protéger les Skills. Je ne cherche pas à me venger, non. Je veux juste faire ce que je juge juste. Dans mon monde, le gris n’existe pas, c’est soit blanc, soit noir. J’ai décidée de faire partie des bons. Mais jamais je n’ai dit comment j'allais exécuter le bien.
Comment l'apprentissage s'est il déroulé pour vous? ~ Ma mère m’avait longuement entrainée avant que je n’envisage d’entrer chez les D.E. Elle voyait cela comme un entrainement pour me protéger, parce qu’on ne sait jamais quand les choses peuvent devenir compliquées. L’entrainement physique a donc été plus facile pour moi, mais le plus important dans ce type d’apprentissage, c’est la force d’esprit. J’ai vu trop de personnes abandonner car psychologiquement, ça ne suivait plus. Il faut être tout aussi fort physiquement que mentalement. A de nombreuses reprises, mes forces me quittaient, l’envie également. J’avais juste à sortir une photo de ma mère, pour me remotiver et refaire face à ce monde. Elle est mon exemple. Une femme forte, mais capable de faire ressortir ses faiblesses quand il le faut. Il ne faut pas voir peur d’être blessé, puisqu’il arrivait très fréquemment que certains soient envoyés à l’infirmerie, ou même, dans les cas les plus compliqués, à l’hôpital. Heureusement pour moi, je n’ai pas vraiment eu de problèmes de ce côté-là. Le côté psychologique a probablement été le plus dur, puisque à l’époque, j’étais une fille très sensible, et naïve. Un caractère très rapidement changé. La dureté de l’entrainement est bénéfique, dans le sens où nous sommes presque préparés à toutes les éventualités, au cas où.
Les skills, pour vous, des dons du ciel ou des êtres à exterminer? ~ Je pense que leurs existences peut être à double tranchant, dans le sens où certains sont suffisamment intelligents pour utiliser leurs pouvoirs pour œuvrer pour le bien, tandis que d’autres s’en servent pour faire le mal. Je ne peux donc pas donner un vrai avis la dessus. Évidemment, je suis pour leur existence, même si je ne les envie pas le moins du monde. Je n’ai pas une grande croyance en Dieu, mais naitre avec des pouvoirs, peut se montrer très bénéfiques. Nous sommes présents pour les aider, et les protéger. Parfois d’eux-mêmes, parfois des gens qui les entourent. Après, seuls eux peuvent décider de comment utiliser leurs pouvoirs. Nous ne pouvons les formater à une certaine image s’ils ne le souhaitent pas. Je dirais donc que si je devais exécuter un Skill, je le ferais sans hésiter, mais si je pouvais les maintenir en vie, pour leurs biens, je pencherai plus pour cette solution.


You'll detonate your long lost kisses.

PSEUDO / cherryblossom.
PRENOM / Audrey.
COMMENTAIRES / écrire ici
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM / écirire ici


Dernière édition par Ivy McKinney le Dim 29 Jan - 13:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy McKinney
My shadow is the only friend that I have.
Ivy McKinney


Messages : 38
Avatar : Katie McGrath.
Credits : cherryblossom - primple (avatar) - tumblr (sign).
Poste : DARK EYE, GAMMA + FBI.
Skill : Sally Pelham.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

- my shadow is the only friend that i have. Empty
MessageSujet: Re: - my shadow is the only friend that i have.   - my shadow is the only friend that i have. Icon_minitimeDim 29 Jan - 6:12

Our rings and maze and simplicity.