AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - my shadow is the only friend that i have.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ivy McKinney
My shadow is the only friend that I have.
avatar

Messages : 38
Avatar : Katie McGrath.
Credits : cherryblossom - primple (avatar) - tumblr (sign).
Poste : DARK EYE, GAMMA + FBI.
Skill : Sally Pelham.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: - my shadow is the only friend that i have.   Dim 29 Jan - 6:12

Citation :

/// ©TARDISBLUECRAYON@TUMBLR + KATIE MCGRATH.
ivy, midnight, mckinney.
❝ Watch out for this girl. She's got a gun for a tongue. ❞
~~
AGE Vingt-huit ans.
LIEU + DATE DE NAISSANCE Le 24 octobre, à Charlotte en Caroline du Nord.
ÉTUDES ET OU PROFESSION Barmaid au The Beam Of Lights.
TRAVAILLE POUR LE FBI EN TANT QUE GAMMA

Wished on the eve of forgotten blessings.


Qu'est ce qui vous a poussé à devenir un Dark Eyes? ~ De ce que j’ai pu entendre, beaucoup de Dark Eyes se sont retrouvés dans ce chemin parce qu’être un D.E, c’est de génération en génération. J’aurai voulu vous dire que moi aussi, parce que ma mère faisait bien partie des D.E mais elle n’avait jamais prévu pour moi une vie comme la sienne. Même si j’avais eu le droit à un entrainement intensif avant mon adhésion aux D.E, jamais je n’aurais songé à aller protéger une personne au risque de ma propre vie. Ce choix s’est imposé à moi lorsqu’un Shadow a froidement tué ma mère, devant mes propres yeux, ayant juste le temps de m’enfuir avant de finir comme elle. Mon nom est donc connu chez les D.E, et c’était avec un acharnement sans précédent que je me suis entrainée pour arrêter ce que je considère comme mes ennemis. D’un point de vue caractériel, je me calque plus sur la personnalité des Shadows, étant sans scrupule. Mais le reste de sensibilité qui sommeille en moi me permet de protéger les Skills. Je ne cherche pas à me venger, non. Je veux juste faire ce que je juge juste. Dans mon monde, le gris n’existe pas, c’est soit blanc, soit noir. J’ai décidée de faire partie des bons. Mais jamais je n’ai dit comment j'allais exécuter le bien.
Comment l'apprentissage s'est il déroulé pour vous? ~ Ma mère m’avait longuement entrainée avant que je n’envisage d’entrer chez les D.E. Elle voyait cela comme un entrainement pour me protéger, parce qu’on ne sait jamais quand les choses peuvent devenir compliquées. L’entrainement physique a donc été plus facile pour moi, mais le plus important dans ce type d’apprentissage, c’est la force d’esprit. J’ai vu trop de personnes abandonner car psychologiquement, ça ne suivait plus. Il faut être tout aussi fort physiquement que mentalement. A de nombreuses reprises, mes forces me quittaient, l’envie également. J’avais juste à sortir une photo de ma mère, pour me remotiver et refaire face à ce monde. Elle est mon exemple. Une femme forte, mais capable de faire ressortir ses faiblesses quand il le faut. Il ne faut pas voir peur d’être blessé, puisqu’il arrivait très fréquemment que certains soient envoyés à l’infirmerie, ou même, dans les cas les plus compliqués, à l’hôpital. Heureusement pour moi, je n’ai pas vraiment eu de problèmes de ce côté-là. Le côté psychologique a probablement été le plus dur, puisque à l’époque, j’étais une fille très sensible, et naïve. Un caractère très rapidement changé. La dureté de l’entrainement est bénéfique, dans le sens où nous sommes presque préparés à toutes les éventualités, au cas où.
Les skills, pour vous, des dons du ciel ou des êtres à exterminer? ~ Je pense que leurs existences peut être à double tranchant, dans le sens où certains sont suffisamment intelligents pour utiliser leurs pouvoirs pour œuvrer pour le bien, tandis que d’autres s’en servent pour faire le mal. Je ne peux donc pas donner un vrai avis la dessus. Évidemment, je suis pour leur existence, même si je ne les envie pas le moins du monde. Je n’ai pas une grande croyance en Dieu, mais naitre avec des pouvoirs, peut se montrer très bénéfiques. Nous sommes présents pour les aider, et les protéger. Parfois d’eux-mêmes, parfois des gens qui les entourent. Après, seuls eux peuvent décider de comment utiliser leurs pouvoirs. Nous ne pouvons les formater à une certaine image s’ils ne le souhaitent pas. Je dirais donc que si je devais exécuter un Skill, je le ferais sans hésiter, mais si je pouvais les maintenir en vie, pour leurs biens, je pencherai plus pour cette solution.


You'll detonate your long lost kisses.

PSEUDO / cherryblossom.
PRENOM / Audrey.
COMMENTAIRES / écrire ici
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM / écirire ici


Dernière édition par Ivy McKinney le Dim 29 Jan - 13:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy McKinney
My shadow is the only friend that I have.
avatar

Messages : 38
Avatar : Katie McGrath.
Credits : cherryblossom - primple (avatar) - tumblr (sign).
Poste : DARK EYE, GAMMA + FBI.
Skill : Sally Pelham.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: Re: - my shadow is the only friend that i have.   Dim 29 Jan - 6:12

Our rings and maze and simplicity.



there will be no white flag above my door.
J’étais paralysée, recroquevillé sur moi-même dans l’obscurité de la nuit. J’avais couru à en perdre le souffle, ma mère m’avait toujours dit que si un jour, elle venait à avoir un problème, je ne devais me retourner sous aucun prétexte. Aucunes larmes n’avaient coulées le long de mes joues de porcelaine, pleurer n’était pas commun dans notre famille, même si nous n’étions pas des brutes épaisses. J’allais rompre la règle que ma mère m’avait pourtant apprise, j’avais décidée de revenir sur mes pas, pour avoir une nette vision de la scène que j’avais crue entre apercevoir avant de partir en toute hâte. Je savais que l’ennemi m’avait vu, et qu’il n’allait être qu’une question de temps avant qu’il ne me retrouve. Sur le trottoir d’en face, je regardais le corps gisant de ma mère. Il n’était pas difficile de voir qu’elle était belle et bien morte. De violents sanglots commençaient peu à peu à me secouer le corps, pendant que je m’apprêtais à traverser pour rejoindre ce qu’il restait de ma mère, et dans un espoir naïf de la voir me sourire une dernière fois, une violente poignée de main me tirait subitement en arrière, portant sa main à ma bouche pour m’éviter de crier. Dans un réflexe de défense, comme ma mère m’avait si bien apprit, je lui administrai un petit coup rapide au niveau de la trachée pour qu’il défasse son emprise autour de moi. Et pendant que l’homme était à genoux, au sol, je restais là à le regarder, comme si je cherchais à déchiffrer ce visage si familier. Quelques minutes passaient, laissant ainsi à l’homme le temps de reprendre son souffle. « Tu es définitivement la fille de ta mère. » J’arquais un sourcil suite à une réplique si stupide. « Et dans le genre, réplique stupide, vous êtes très fort. » Ma voix était entremêlée d’émotions diverses. La froideur car son visage m’était familier, mais j’étais incapable d’y remettre un nom, la tristesse car j’avais perdu ma mère, et la peur car il était tard et qu’à présent, je n’avais plus aucun endroit où aller. L’homme se remettait à ma hauteur, cherchant à afficher un regard et sourire chaleureux. « Qui êtes-vous ? » Ma question était naturelle, et il ne semblait en rien surpris par celle-ci. « Un ami de ta mère. » Peu de temps après ça, j’apprenais qu’il était celui qui devait veiller sur moi, en cas de problème. Comme un parrain, on va dire. Une année après la mort de ma mère, j’intégrais les Dark Eyes. Je suscitais l’intérêt car ma mère avait été un très bon Dark Eyes, tandis que beaucoup s’imaginaient que je voulais juste la venger. En vérité, je voulais juste faire quelque chose de ma vie.


you're only human.
De là où je me trouvais, j’avais une vue imprenable sur ce qui semblait être ma protégée. Elle était la raison de mon choix de couverture, je travaillais dans une boîte de nuit, lieu qui me filait principalement la nausée. Mais il était plus facile pour moi de lui venir en aide, de la protéger, ou simplement de la surveiller ici. Il était très difficile de l’approcher d’ailleurs. Sally était ce qu’on appelait une fille très farouche, ce qui était plutôt drôle, étant elle-même serveuse dans cette boite de nuit. C’était une solitaire, et en vue de son histoire, il valait mieux ne pas avoir d’ennuis avec elle. Sally s’était retrouvée dans une prison pour jeunes après avoir tenté de tuer son beau-père. Celle-ci a découvert ses pouvoirs au sein même de la prison, nous poussant à faire en sorte de la sortir de là avant sa date de sortie. Depuis, ce jour, je garde un œil sur elle. Sally représentait une proie compliquée à approcher, pour la simple et bonne raison que son tempérament pourrait la pousser à rejoindre les Shadows. J’ai personnellement choisi son cas, me permettant ce pouvoir après avoir exercé pendant trois ans déjà, le rôle de Dark Eyes. Après le service, j’avais décidée de la suivre, comme toujours. Sauf que rapidement, elle m’avait attrapé à mon propre jeu. Perdant rapidement sa trace dans un angle de rue, je me retrouvais à revenir sur mes pas, sentant la colère qui naissait peu à peu en moi, bien qu’en apparence, je gardais un calme complet. Soudainement, je me retrouvais nez à nez en face d’elle, elle, les bras croisées, et moi, faisait mine d’être innocente. « Sally, qu’est-ce que tu fais là ? » L’innocence était la seule carte que je pouvais jouer à cet instant précis. « Pourquoi tu me suis ? » Je fronçais les sourcils, affichant l’incompréhension la plus complète sur mon visage. « Oh je t’en prie, ne joues pas avec moi, tu crois vraiment que je me rendais compte de rien ? » J’abandonnais ma pseudo comédie, pour reprendre un visage sérieux, à la limite du solennelle. « Je sais pour ta condition. » Le visage de Sally se décomposait, surprise que je tienne de telles paroles. « Quoi ? » Je m’avançais vers elle, comme pour lui montrer qu’elle n’avait rien à craindre, mais au plus j’avançais, et au plus elle reculait. Me stoppant nette dans ma volonté d’être compatissante, puisque la scène était totalement ridicule. « Je suis là pour te protéger. » Elle fronçait les sourcils, et je voyais bien qu’elle était toujours aussi méfiante. « C’est ce que l’autre homme m’a dit l’autre jour. » Glacée par sa réplique, je m’avançais subitement vers elle, lui attrapant ainsi le bras. « Un homme ? Quel homme ? Quel est son nom ? » Mon regard était dur, tandis que le sien était rempli d’incompréhension. « Je, je ne sais pas. Il m’a donné sa carte. » Quelques secondes plus tard, je me retrouvais en possession de sa pseudo carte, avant de l’arracher. « Sally, écoute-moi bien. Tu ne dois faire confiance à personne, tu m’entends ? Je suis là pour te protéger, et tu dois me faire confiance. » C’était ainsi que je me rendais compte de l’incohérence de mes paroles. Comment pouvais-je lui dire de me faire confiance, alors que quelques secondes plus tôt, je lui disais de ne faire confiance à personne. « Tu te contredis. Moi, j'ai envie de faire confiance à personne, et maintenant, surtout pas à toi. » Je n’en attendais pas mieux d’elle. « On est les gentils. Je suis vraiment là pour t’aider. C’est grâce à nous que tu es sortie de ta petite prison. C’est suffisant pour nous faire confiance ? » Elle se détachait de mon emprise, reculant ainsi de quelques pas. « Non. » Puis elle était partie. Je n’avais pas vraiment cherché à la rattraper, mais j’avais la conviction la plus complète qu’elle allait revenir vers moi.


Dernière édition par Ivy McKinney le Lun 30 Jan - 0:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
avatar

Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

MessageSujet: Re: - my shadow is the only friend that i have.   Dim 29 Jan - 6:14

Bienvenue parmi nous. Je te réserve Teresa pour quatre jours. I love you

_________________

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
avatar

Messages : 717
Avatar : candice accola.
Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.
Age : 24

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

MessageSujet: Re: - my shadow is the only friend that i have.   Dim 29 Jan - 6:14

OH, UN RANTANPLAN, ENCORE. Arrow
J'adore le titre. Par contre, Teresa est déjà tentée, elle devrait être dans le bottin, c'est une erreur. Arrow
Bienvenue quand même, et si tu as besoin, nous sommes là. I love you

_________________

i am not afraid to walk this world alone
Give me a second, I need to get my story straight. My friends are in the bathroom getting higher than the empire state. My lover he's waiting for me just across the bar. My seats been taken by some sunglasses asking 'bout a scar. And I know I gave it to you months ago, I know you're trying to forget, but between the drinks and subtle things, the holes in my apologies, you know I'm trying hard to take it back. So if by the time the bar closes and you feel like falling down, I'll carry you home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy McKinney
My shadow is the only friend that I have.
avatar

Messages : 38
Avatar : Katie McGrath.
Credits : cherryblossom - primple (avatar) - tumblr (sign).
Poste : DARK EYE, GAMMA + FBI.
Skill : Sally Pelham.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: Re: - my shadow is the only friend that i have.   Dim 29 Jan - 6:18

Merci. I love you
Teresa est déjà prise? Zut, j'avais imaginé mon personnage avec elle. Bon, et bien... je vais chercher une remplaçante, si quelqu'un a une quelconque idée de rechange, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
avatar

Messages : 717
Avatar : candice accola.
Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.
Age : 24

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

MessageSujet: Re: - my shadow is the only friend that i have.   Dim 29 Jan - 6:22

Je suis désolée.
Ba parle-nous de ton personnage, on pourra sûrement t'aider. I love you

_________________

i am not afraid to walk this world alone
Give me a second, I need to get my story straight. My friends are in the bathroom getting higher than the empire state. My lover he's waiting for me just across the bar. My seats been taken by some sunglasses asking 'bout a scar. And I know I gave it to you months ago, I know you're trying to forget, but between the drinks and subtle things, the holes in my apologies, you know I'm trying hard to take it back. So if by the time the bar closes and you feel like falling down, I'll carry you home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
avatar

Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: Re: - my shadow is the only friend that i have.   Dim 29 Jan - 6:22

Blake Lively (oui je sors la première blonde qui me viens à l'esprit sinon Katie Cassidy ) , bienvenue en tout cas

_________________

You're so far but I'm not tired,
I'm coming for you.
If you could feel my fire reach for you flames draw high out to you streetlight shines through my window, it trembles for you take my heart, there you go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
avatar

Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

MessageSujet: Re: - my shadow is the only friend that i have.   Dim 29 Jan - 6:22

Désolée.

Blake Lively, Sienna Miller, Roxane Mesquida, Ashley Benson, Troian Bellisario, Kirsten Dunst, Holland Roden... I love you

_________________

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy McKinney
My shadow is the only friend that I have.
avatar

Messages : 38
Avatar : Katie McGrath.
Credits : cherryblossom - primple (avatar) - tumblr (sign).
Poste : DARK EYE, GAMMA + FBI.
Skill : Sally Pelham.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: Re: - my shadow is the only friend that i have.   Dim 29 Jan - 6:25

Non mais vous n'avez pas besoin d'être désolée, c'est qu'un avatar, ça me perturbe pas plus que ça. Laughing I love you

Ivy, c'est le genre de fille à ne pas se laisser vraiment commander, elle est très têtue, très froide, et elle va pas par 4 chemins quand elle a quelque chose à dire. En gros, c'est un peu une tête brulée, mais elle cache une grosse sensibilité on va dire. Arrow
En tout cas, merci pour vos propositions, même si je ne suis pas vraiment fan. *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
avatar

Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: Re: - my shadow is the only friend that i have.   Dim 29 Jan - 6:26

Il faut pas absolument qu'elle soit blonde si? (non parce que j'suis restée sur l'idée de la blonde là mais j'ai d'autres idées d'avatar sinon )

_________________

You're so far but I'm not tired,
I'm coming for you.
If you could feel my fire reach for you flames draw high out to you streetlight shines through my window, it trembles for you take my heart, there you go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy McKinney
My shadow is the only friend that I have.
avatar

Messages : 38
Avatar : Katie McGrath.
Credits : cherryblossom - primple (avatar) - tumblr (sign).
Poste : DARK EYE, GAMMA + FBI.
Skill : Sally Pelham.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: Re: - my shadow is the only friend that i have.   Dim 29 Jan - 6:28

Ah non, pas du tout obligé qu'elle soit blonde. Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
avatar

Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

MessageSujet: Re: - my shadow is the only friend that i have.   Dim 29 Jan - 6:30

Megan Fox, Arielle Kebbel, Katie McGrath, Naya Rivera ? :)

_________________

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
avatar

Messages : 717
Avatar : candice accola.
Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.
Age : 24

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

MessageSujet: Re: - my shadow is the only friend that i have.   Dim 29 Jan - 6:31

J'avais pensé à Katie McGrath aussi. I love you

_________________

i am not afraid to walk this world alone
Give me a second, I need to get my story straight. My friends are in the bathroom getting higher than the empire state. My lover he's waiting for me just across the bar. My seats been taken by some sunglasses asking 'bout a scar. And I know I gave it to you months ago, I know you're trying to forget, but between the drinks and subtle things, the holes in my apologies, you know I'm trying hard to take it back. So if by the time the bar closes and you feel like falling down, I'll carry you home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
avatar

Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: Re: - my shadow is the only friend that i have.   Dim 29 Jan - 6:32

Bon alors dans ce cas : Amanda Seyfried , Ashley Greene , Elizabeth Olsen , Kate Mara , Odette Yustman , Naya Rivera , Megan Fox , Michelle Trachtenberg , Mischa Barton , Olivia Wilde.

_________________

You're so far but I'm not tired,
I'm coming for you.
If you could feel my fire reach for you flames draw high out to you streetlight shines through my window, it trembles for you take my heart, there you go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - my shadow is the only friend that i have.   Dim 29 Jan - 6:35

MONNNNN AUDREYYY CHOUTE. qu'est-ce que je suis contente que tu sois ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy McKinney
My shadow is the only friend that I have.
avatar

Messages : 38
Avatar : Katie McGrath.
Credits : cherryblossom - primple (avatar) - tumblr (sign).
Poste : DARK EYE, GAMMA + FBI.
Skill : Sally Pelham.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: Re: - my shadow is the only friend that i have.   Dim 29 Jan - 6:58

Merci à toutes pour votre aide, vraiment. Bien que j'ai beaucoup hésité avec Olivia Wilde, je vais quand même prendre Katie McGrath, je trouve qu'elle correspond bien au personnage. Merci à vous.

SUSIE - Tu sais qu'à la place de lire Susie, j'ai lu Sushi? Shocked Arrow
OMG, CA FAIT LONGTEMPS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - my shadow is the only friend that i have.   Dim 29 Jan - 7:00

Bah on m’appelait comme ça aussi.
Mais trop, qui se ressemble s'assemble, elles sont toutes deux des rebelles ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
avatar

Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: Re: - my shadow is the only friend that i have.   Dim 29 Jan - 7:02

Je te la réserve I love you

_________________

You're so far but I'm not tired,
I'm coming for you.
If you could feel my fire reach for you flames draw high out to you streetlight shines through my window, it trembles for you take my heart, there you go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy McKinney
My shadow is the only friend that I have.
avatar

Messages : 38
Avatar : Katie McGrath.
Credits : cherryblossom - primple (avatar) - tumblr (sign).
Poste : DARK EYE, GAMMA + FBI.
Skill : Sally Pelham.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: Re: - my shadow is the only friend that i have.   Dim 29 Jan - 7:05

SUSIE - Bah ça me donne faim du coup. Tu seras mon sushi personnel, j'aurai le droit de te croquer de temps à autre? *sors, en y emmenant sa connerie*
On se trouvera un lien dans ce cas. I love you

MISTIE - Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
avatar

Messages : 717
Avatar : candice accola.
Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.
Age : 24

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

MessageSujet: Re: - my shadow is the only friend that i have.   Dim 29 Jan - 7:09

KATIE EST UN EXCELLENT CHOIX.

_________________

i am not afraid to walk this world alone
Give me a second, I need to get my story straight. My friends are in the bathroom getting higher than the empire state. My lover he's waiting for me just across the bar. My seats been taken by some sunglasses asking 'bout a scar. And I know I gave it to you months ago, I know you're trying to forget, but between the drinks and subtle things, the holes in my apologies, you know I'm trying hard to take it back. So if by the time the bar closes and you feel like falling down, I'll carry you home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy McKinney
My shadow is the only friend that I have.
avatar

Messages : 38
Avatar : Katie McGrath.
Credits : cherryblossom - primple (avatar) - tumblr (sign).
Poste : DARK EYE, GAMMA + FBI.
Skill : Sally Pelham.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: Re: - my shadow is the only friend that i have.   Dim 29 Jan - 7:33

Je viens juste de capter... SNOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPYYYYYYYYYYYYYYYYYY!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
avatar

Messages : 717
Avatar : candice accola.
Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.
Age : 24

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

MessageSujet: Re: - my shadow is the only friend that i have.   Dim 29 Jan - 7:44

Je croyais que tu m'avais foutu un gros vent, genre j'ai rien dit tu vois mais voilà.
Je suis partie pleurer dans mon coin toute seule.

_________________

i am not afraid to walk this world alone
Give me a second, I need to get my story straight. My friends are in the bathroom getting higher than the empire state. My lover he's waiting for me just across the bar. My seats been taken by some sunglasses asking 'bout a scar. And I know I gave it to you months ago, I know you're trying to forget, but between the drinks and subtle things, the holes in my apologies, you know I'm trying hard to take it back. So if by the time the bar closes and you feel like falling down, I'll carry you home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy McKinney
My shadow is the only friend that I have.
avatar

Messages : 38
Avatar : Katie McGrath.
Credits : cherryblossom - primple (avatar) - tumblr (sign).
Poste : DARK EYE, GAMMA + FBI.
Skill : Sally Pelham.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: Re: - my shadow is the only friend that i have.   Dim 29 Jan - 7:45

Ah non mais je suis désolée, j'avais pas compris que c'était toiiiiiiiiiiii. Tu sais bien que je t'aime trop pour te mettre un vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphnee Hemingway
Heaving heart is full of pain.
avatar

Messages : 215
Avatar : Kristen Stewart.
Credits : tina (pseudo) ∞ honey pie (avatar) ∞ tumblr (sign)

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nope.
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: Re: - my shadow is the only friend that i have.   Dim 29 Jan - 7:46

OLIVIA Katie est un très bon choix aussi. I love you
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
avatar

Messages : 717
Avatar : candice accola.
Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.
Age : 24

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

MessageSujet: Re: - my shadow is the only friend that i have.   Dim 29 Jan - 7:47


C'est beau. Ba pour la peine, tu me réserves un de tes meilleurs liens.

_________________

i am not afraid to walk this world alone
Give me a second, I need to get my story straight. My friends are in the bathroom getting higher than the empire state. My lover he's waiting for me just across the bar. My seats been taken by some sunglasses asking 'bout a scar. And I know I gave it to you months ago, I know you're trying to forget, but between the drinks and subtle things, the holes in my apologies, you know I'm trying hard to take it back. So if by the time the bar closes and you feel like falling down, I'll carry you home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - my shadow is the only friend that i have.   

Revenir en haut Aller en bas
 
- my shadow is the only friend that i have.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empty words and blind trust :: What ever who cares :: The bridge deck :: let's go my dear !-
Sauter vers: