empty words and blind trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

- my shadow is the only friend that i have.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ivy McKinney
My shadow is the only friend that I have.
Ivy McKinney

Credits : cherryblossom - primple (avatar) - tumblr (sign).
Poste : DARK EYE, GAMMA + FBI.
Skill : Sally Pelham.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

- my shadow is the only friend that i have. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - my shadow is the only friend that i have.   - my shadow is the only friend that i have. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:55

DAPHNEE - Olivia est tellement... tellement... voilà. Mais j'ai pas trouvé beaucoup de trucs sur elle, sur tumblr. Arrow Merci en tout cas. - my shadow is the only friend that i have. - Page 2 2124793060

MANON - Je viens de remarquer, mais le prénom de ton personnage, c'est le prénom de ma meilleure amie IRL. - my shadow is the only friend that i have. - Page 2 1881463262 Arrow Pas de soucis pour le lien, on peut y réfléchir dès maintenant si tu veux. - my shadow is the only friend that i have. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
Manon Everdeen

Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

MessageSujet: Re: - my shadow is the only friend that i have.   - my shadow is the only friend that i have. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:06

Ba tu lui diras que son prénom est génial. - my shadow is the only friend that i have. - Page 2 2124793060- my shadow is the only friend that i have. - Page 2 2763270137
Ba écoute, je verrais avec les informations que j'ai déjà, et celles que tu vas rajouter au fur et à mesure, et quand j'ai une idée, je te mpotte. - my shadow is the only friend that i have. - Page 2 4153354820
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - my shadow is the only friend that i have.   - my shadow is the only friend that i have. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:09

merci de ne pas avoir pris Olivia, je peux pas la voir en peinture celle là - my shadow is the only friend that i have. - Page 2 1881463262 Arrow
MAIS KATIEEEEEEEEE - my shadow is the only friend that i have. - Page 2 2124793060 - my shadow is the only friend that i have. - Page 2 2763270137 excellent choix et réserve moi un lien - my shadow is the only friend that i have. - Page 2 3477231806
Ivy McKinney
My shadow is the only friend that I have.
Ivy McKinney

Credits : cherryblossom - primple (avatar) - tumblr (sign).
Poste : DARK EYE, GAMMA + FBI.
Skill : Sally Pelham.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: Re: - my shadow is the only friend that i have.   - my shadow is the only friend that i have. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:03

MANON - Je lui dirai. - my shadow is the only friend that i have. - Page 2 1881463262
Je me dépêche pour faire ma fiche dans ce cas. - my shadow is the only friend that i have. - Page 2 2124793060

ALIE - Mais de rien écoute. - my shadow is the only friend that i have. - Page 2 4153354820 Laughing Arrow
Merci, et pas de soucis pour le lien. - my shadow is the only friend that i have. - Page 2 2124793060
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood

Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

MessageSujet: Re: - my shadow is the only friend that i have.   - my shadow is the only friend that i have. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:31

Je te valide avec plaisir, bon jeu parmi nous. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - my shadow is the only friend that i have.   - my shadow is the only friend that i have. - Page 2 Icon_minitime

- my shadow is the only friend that i have.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2