empty words and blind trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 AJ ล every second is a highlight

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Axelle J. De Lacroix

Axelle J. De Lacroix


Messages : 342
Avatar : Troian Bellisario
Credits : HONEY GROUND (avatar) / Junkie Caffeine (moi)
Statut : célibataire
Age : 30

AJ ล every second is a highlight Empty
MessageSujet: AJ ล every second is a highlight   AJ ล every second is a highlight Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:38

Citation :
AJ ล every second is a highlight Tumblr_lxemrcXsEC1qh0tefo1_500
/// © TUMBLR + TROIAN BELLISARIO
Axelle Jake De Lacroix
❝ La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. ❞
~~
AGE 23 ans, 24 dans un mois.
LIEU + DATE DE NAISSANCE Née le 29 février 1988 à Paris en France.
ETUDES ET OU PROFESSION Danseuse de ballet à Paris et sans emploi à Charlotte.
POUVOIRS mimétisme musculaire.

Wished on the eve of forgotten blessings.


Est-ce que des évènements 'surnaturels' se sont déjà passés? ~ Au vu du pouvoir d'Axelle et de sa passion, sa vie est un enchainement d'évènements surnaturels. Enfin, pas tellement. La demoiselle a un réel talent pour la danse. Elle est certainement meilleure que toutes les autres au vu de sa condition, cependant, son pouvoir l'a aidé à quelque reprises. Celui-ci c'est manifesté lors de son audition pour entrer dans la troupe de ballet de l'opéra national de Paris. Après avoir regardé qu'une seule fois l'enchainement qu'elle devait exécuter, elle le répéta sans problème et à la perfection. Tout le monde était surpris, mais elle encore plus, car elle savait que généralement, elle devait regarder plus d'une fois et qu'elle devait au moins la répéter une fois ou deux, pour être certaine des transitions et tout.

Sinon, si vous pouvez choisir un/votre pouvoir, lequel serait il? ~ Axelle n'est pas du genre à croire à tous ces trucs sur les pouvoirs surnaturels et tout le reste, mais elle doit avouer que ce serait quand même amusant d'en avoir un. Elle s'imagine parfois en train de déplacer les objets par la pensée ou pouvoir changer d'apparence à volonté. Un peu comme Tonks dans Harry Potter ! Mais elle sait très bien que ça n'arrivera jamais, puisqu'elle n'a pas ces pouvoirs. Cependant, si elle pouvait avoir un pouvoir qui lui serait très utile, c'est certainement celui de l'audition décuplée, mais elle aurait peur qu'il ne fonctionne pas. Pourquoi ? Parce que la brunette est sourde. Elle n'entend rien, alors un pouvoir qui décuple un sens qui se trouve à zéro, c'est supposé rester à zéro ... M'enfin, elle se dit que peut-être ce pouvoir pourrait lui permettre d'entendre.

Votre vie: trop normale ou trop compliquée? ~ La vie d'Axelle est tout à fait simple, elle la trouve même trop simple de temps à autre. Elle aimerait bien un peu plus de piquant dans sa vie, qu'il lui arrive des trucs inusités, mais non, cela a l'air que ça ne fonctionne pas comme ça. Déjà que sa vie était assez banale avant son départ de Paris, elle l'est encore plus ici. La seule chose qui est compliquée pour elle en ce moment, c'est de trouver un moyen de payer ses factures. Depuis qu'elle est arrivée à Charlotte, elle n'a pas réussi à rester plus d'un mois à un boulot. Comment elle fait pour se faire virer si vite ? C'est plutôt simple, les patrons apprennent qu'elle a menti sur son formulaire d'embauche, donc hop! elle est partie !

You'll detonate your long lost kisses.

PSEUDO / Junkie Caffeine. Oui oui ! Je suis une véritable accroc à la caféine !
PRENOM / Roxanne ou Roxxee pour les plus intimes. ^^
COMMENTAIRES / Le forum est vraiment magnique ! Je dois aussi dire que j'ai jamais un règlement aussi rapide à lire ! =)
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM / Je l'ai trouvé sur le seul et unique bazzart ! En plus, j'ai tellement ouvert le sujet par pur hasard et je suis tombée en amour avec le forum ! ^^


Dernière édition par Axelle J. De Lacroix le Dim 29 Jan - 8:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axelle J. De Lacroix

Axelle J. De Lacroix


Messages : 342
Avatar : Troian Bellisario
Credits : HONEY GROUND (avatar) / Junkie Caffeine (moi)
Statut : célibataire
Age : 30

AJ ล every second is a highlight Empty
MessageSujet: Re: AJ ล every second is a highlight   AJ ล every second is a highlight Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:38



❝ La vie, ça bouge, ça bourdonne, ça construit et démolit, ça avance et ça recule, ça danse. Et ça meurt. ❞



Une petite fille entra dans la voiture en larme. Elle venait tout juste de terminer son premier cours de ballet classique. Elle avait les yeux en larmes et respirait difficile à cause des sanglots. Lorsque sa mère lui tourna la tête vers elle pour qu’elle la regarde, elle ne put qu’avoir le cœur brisée en voyant sa petite fille ainsi. Axelle prit une grande respiration et se mit à faire tous pleins de signes avec ses mains pour raconter à sa mère ce qui venait de se passer. (Voici la traduction)
▬ Il a été méchant avec moi. Il a dit que je n’y arriverais jamais parce que je n’avais aucune oreille.
▬ Je vais aller lui parler moi ! Comment ose-t-il te parler ainsi ?
▬ Maman, non ! Je ne veux pas que ce soit pire la prochaine fois. Je vais y arriver...
▬ Car tu comptes y retourner ma belle ?
▬ Mais oui maman ... Je veux lui prouver que je peux le faire !
▬ Mais c’est sûr que tu peux le faire ma chérie.
La mère d'Axelle la prit dans ses bras et lui embrassa le front en lui transmettant tout l'amour qu'elle avait pour sa fille. Elle se doutait bien que sa petite Jake allait avoir des problèmes vu sa condition, mais elle ne pouvait rien faire d'autre que de l'encourager dans ce qu'elle allait entreprendre. Elle ne pouvait pas lui dire d'abandonner sinon, elle ne ferait que ça toute sa vie.

ล ล ล
Les vacances de Noël étaient terminées et les enfants retournaient donc à l'école, mais pendant ce temps-là Axelle restait à la maison pour ses cours particuliers. Sa mère lui avait engagé un professeur pour qu'elle puisse se consacrer entièrement à la danse et que les autres enfants évitent de l’intimider parce qu’elle était sourde, donc son niveau de langage équivalait à celui d’un enfant de 3 ou 4 ans. Elle passait donc toutes ses journées entre la maison pour ses cours et son école de ballet pour danser.

Comme aujourd’hui, son entrainement était annulé à cause des vacances et que son entraineur prenait toujours plus de temps pour se reposer, Axelle allait donc prendre de l’avance dans ces études pour se la couler douce plus rapidement. Madame Morin, le professeur particulier de la brunette, était arrivée tôt ce matin-là pour permettre à la demoiselle de profiter de la neige qui recouvrait le quartier. Le cours était maintenant terminé.
▬ N'oublie pas que tu auras ton examen de français demain. Donc ne passe pas toute ta journée à danser.
▬ ...
▬ Regarde-moi quand je te parle !
▬ Désolée madame Morin ... Que disiez-vous ?
▬ J'ai dit que demain tu avais ton examen de français. Il ne faut pas l'oublier, alors tu vas devoir étudier fort ce soir, même si tu peux aller dehors t’amuser un peu.
▬ Oui, madame Morin...
La professeure de Jake s'éloigna vers la porte pour partir en échangeant quelques politesses avec la mère de la petite brunette. Elle parti alors dans sa chambre avec ses cahiers pour les ranger comme sa mère lui avait appris à le faire. Lorsqu'elle réapparue dans le hall d'entrée, son professeur était déjà parti, mais sa mère l'attendait pour l'aider à enfiler ses pantalons de neige, son manteau et tout le tralala qui allait l'empêcher d'avoir froid avant de l'expédier dehors avec tous les enfants qui venaient tout juste de descendre de l'autobus.






❝ La danse, un minimum d'explication, un minimum d'anecdotes, et un maximum de sensations. ❞



La neige tombait à gros flocon à l’extérieur et recouvrait absolument tout, que ce soit les routes, les voitures stationnées ou les maisons. Tout était recouvert d’un énorme manteau blanc, tellement énorme qu'Axelle reçu un message texte de sa mère lui disant qu’elle ne pouvait pas venir la chercher à sa pratique de danse. Elle s’attendait Lorsqu’elle se tourna vers les autres filles, la plupart d’entre elles avait aussi reçu un message semblable. La professeure de danse, madame De Courbel, décida donc de ramener elle-même les filles chez elles, mais quand elle jeta un coup d’œil par la fenêtre, elle se rendit compte qu’elles seraient toutes prises ici jusqu’à la fin de la tempête de neige. Elle qui devait passer un bon anniversaire avec sa mère écrasées devant la télévision à regarder un film qu’elle connaissait par cœur.
▬ Les filles ! Venez toutes ici, s’il vous plait ! Alors… Je sais que j’avais dit que je vous ramènerais chez vous, mais il se trouve que nous ne pourrons pas sortir d’ici.
▬ Qu’est-ce qui va arriver dans ce cas ?
▬ Il va falloir rester ici pour la nuit. Prenez ça comme une soirée pyjama ! Nous allons donc nous préparer pour cette nuit.
De Courbel répartie les tâches à ses élèves et toutes les demoiselles se mirent à se balader dans l’école à la recherche de couverture, de chandelle ou de lampe de poche et pourquoi ne pas rêver en espérant trouver les matelas qui avaient servi au dernier récital de danse. Ce n’est qu’après une heure que les douze élèves revinrent dans leur classe pour installer leurs trouvailles. Puisqu’il n’y avait que trois matelas qui ne pouvaient accueillir que deux filles chacun, la professeure décida de faire une mini compétition pour choisir les six filles qui auraient le droit de dormir sur les matelas.
▬ Après mure réflexion, j’ai décidé de vous faire faire toutes le même mouvement. Soit une pirouette fouettée.
▬ Mais ce n’est pas juste madame, tout le monde sait très bien que c’est Ax' qui est la meilleure d’entre nous.
▬ La vie n’a jamais été juste Alexandra et ça ne commencera certainement pas maintenant. Elle la ferra comme chacune d’entre vous. Bon, débutons avec toi Alexandra !
La jeune demoiselle se leva et alla devant toutes les autres pour faire cette pirouette. Les jeunes filles y allèrent les unes après les autres, mais lorsque ce fut au tour de la jeune Axelle, toutes les lumières s’éteignirent d’un coup et la demoiselle se figea sur place. Elle avait complètement horreur du noir parce qu’elle était sourde. Elle se servait de sa vue pour compasser ce sens perdu, mais dans le noir sa vue ne servait plus à rien. La professeure se mit à parler aux filles pour les calmer, mais Axelle ne comprenait absolument rien. Ce n’est qu’après cinq ou six minutes à être figé ainsi que la brunette cria qu’elle était sourde et qu’elle était en train de paniquer en ce moment. Elle ne put savoir ce que les autres filles chuchotaient, mais elle était certaine que ses amies étaient en train de parler de cette déclaration.

Jake sursauta lorsqu'une main se posa sur son épaule, mais juste après une lampe torche s'alluma et éclaira le visage de sa professeure. Celle-ci la guida auprès des autres filles et lui parla en éclairant son visage pour qu'elle comprenne. Elle lui expliqua qu'elle devrait aller prendre son manteau comme les autres, car la couverture ne serait pas suffisante cette nuit, puisqu'avec la panne de courant le chauffage ne fonctionnerait pas. La demoiselle prit la lampe de poche que son professeur lui tandis et se dirigea vers les vestiaires avec d'autres filles pour prendre son manteau et un pantalon jogging, qui se trouvait dans son sac de sport et qu'elle enfila sur-le-champ. À son retour dans la pièce, elle s'enroula dans une couverture et se coucha sur le sol au côté de ses amies. Le sommeil ne prit pas de temps avant de la prendre même si le froid s'installait dans la salle ...

ล ล ล
Vêtue d’un justaucorps, d’une paire de collant ainsi que d’une jupette, la brunette s’affairait à mettre ses chaussons. Alors qu’elle se relevait, une dame passa à côté d’elle et lui tandis un carton portant son numéro. Elle le plaça sur son ventre et l’épingla à son justaucorps, mais cela lui prit presque deux minutes tellement elle était nerveuse et que ses mains tremblaient. Elle avait beau essayer de relaxer, de respirer tranquillement et de ne pas penser à ce qui allait venir, mais elle n’y arrivait pas. Elle était justement en train de faire une centième tentative pour apaiser sa respiration quand son numéro fut appelé.

Axelle alla sur la scène avec dix-neuf autres filles qui essaient, elles aussi, de faire partie du nouveau ballet que l'Opéra de Paris allait produire; la Belle au bois dormant. Elles se placèrent en deux lignes droites, face aux juges et chorégraphes de la troupe. Des explications furent ensuite données, mais la brunette n'en compris à peine la moitié. L'autre moitié, elle l'apprendrait bien en regardant les autres faire. Elle ne bougea donc pas, lorsque le chorégraphe montra ce qu'elles devaient faire pour le regarder et bien saisir ce qu'il faisait. Car, contrairement aux autres candidates, elle ne pouvait pas entendre le prochain mouvement. Elle devait donc attendre qu'il ait terminé pour savoir ce qu'elle devait faire. Cependant, l'homme qui montrait la chorégraphie n'apprécia pas tellement l'immobilisme de la demoiselle.
▬ Numéro 168 ! Pourquoi ne répétez-vous pas comme les autres ? Vous vous croyez meilleure que tout le monde, vous pensez que l’entrainement ne vous concerne pas …
▬ Je suis désolée monsieur… C’est simplement que je saisi mieux la chorégraphie lorsque je la regarde en entier plutôt que de la voir par intermittence.
▬ J’ai bien hâte de voir si vous l’avez mieux saisi que les autres. Venez donc nous montrer si votre technique est bonne.
Sans dire un mot, Axelle marcha jusqu'au-devant de la scène tout en essayant de respirer tranquillement pour se calmer. Au signal du chorégraphe, la demoiselle exécuta la danse qu'elle n'avait vu qu'une seule fois. La respiration qu'elle avait tâché de calmer toute la journée s'était tout d'un coup calmer d'elle-même. Son corps avait arrêté de trembler pour laisser place à ce qu'elle faisait de mieux ; danser. Tous ses mouvements étaient emplis de grâce et lui donnaient l'impression de flotter au-dessus de la scène. Contrairement à ce que tout le monde s'attendait, la chorégraphie était parfaite ! Elle était exécutée exactement comme le chorégraphe l'avait montré. Lorsqu'elle eut fini et qu'elle se tourna vers le chorégraphe, celui-ci l'a félicita de cette prestation et lui dit d'aller dans les coulisses.

Arrivée là, Jake s'écroula part terre en émettant un bruit caractéristique au bruit que fait une personne en s'affalant sur le sol. Le plancher était froid, mais elle ne le sentit pas. Une foule de personne s'attroupa autour d'elle, mais elle ne les vit pas. Elle ne bougea pas, respirait à peine, ses paupières étaient closes, mais le monde était muet comme à son habitude. Il y avait un médecin sur place au cas où ce genre de chose arriverait, mais ce fut certainement le dernier à arriver. Pourquoi ? Peut-être parce qu'il se trouvait à l'autre bout de l'opéra, peut-être parce qu'il était lent ou pour n'importe quelle autre raison étrange. Ce ne fut qu'après quelques minutes qu'elle reprit conscience. Au moment où elle voulut se relever, le médecin l'en empêcha pour s'assurer que tout allait bien. Elle avait beau protester, lui dire que tout allait bien, il insistait. Il finit par lui permettre de s'asseoir et se mit à lui poser des questions, mais il fallut qu'il lui pose celle-là. Axelle n'était quand même pas pour lui dire la vérité sinon tout serait fichu, tout ce pour quoi elle travaillait serait ruinée, toute sa vie le serait. Elle chercha donc, dans sa tête, un mensonge qui serait assez convaincant pour le médecin, pour tout le monde et peut-être pour elle-même.
▬ Heum… Je dirais que je n’ai pas mangé depuis hier soir. Ce matin, j’ai essayé, mais j’étais tellement stressée que je n’y suis pas arrivé.
▬ D’accord. Dans ce cas-là, vous feriez mieux d’avaler quelque chose maintenant sinon, vous allez vous retrouver à l’hôpital.
Le médecin l’aida à se relever et l’amena à dans les cuisines pour la faire manger, mais ne resta pas avec elle pour la regarder. À ce moment précis, tout le corps de la danseuse se relâcha, ses épaules se baissèrent en signe de soulagement, car elle ne pouvait pas être autrement que soulagée. Soulagée que son mensonge ait passé, soulagée que personne n’ait découvert la vérité, soulagée que tout continue comme avant …






❝ La danse, n'est-elle pas la marche dans son apothéose ; marche noble, dépouillée d'un but utilitaire, et libre comme un jeu d'enfant ? ❞



La journée était belle, les arbres avaient revêtu leur manteau doré, les feuilles recouvraient le sol et l'air était plus frais qu'à l'habitude, mais cette magnifique journée n'arrivait pas à alléger le coeur d'Axelle. Vêtue de son manteau beige préféré, elle se baladait dans le champ de mars face à la tour Eiffel, comme elle en avait l'habitude avec sa mère. Cependant, depuis deux ans, elle devait faire cette promenade seule. En se rappelant tous les moments qu'elle a passés ici avec sa mère.

Oh, sa mère... Qu'est-ce qu'elle pouvait lui manquer. Elle s'ennuyait tellement de sa mère, elle avait passé presque tous les jours de sa vie avec elle et du jour au lendemain, elle devait vivre seule dans une énorme maison. Deux ans avaient passés depuis la mort de sa mère, mais la douleur était aussi intense qu'au début. Elle essayait de se faire à l'idée qu'elle ne verrait plus jamais sa mère, mais elle n'y arrivait pas.

Depuis la mort de sa mère, son alimentation était encore plus instable qu'à son habitude, elle ne restait chez elle que pour dormir et prendre une douche. Elle passait le plus clair de son temps à essayer d'oublier sa perte en dansant à l'opéra ou sur une piste de danse dans un nightclub. Cependant, ça ne fonctionnait pas. Le trou que la perte de sa mère avait créé ne se refermait pas. Elle devait absolument remédier à cela...

ล ล ล
La journée ne faisait que commencer, le soleil était levé depuis quelques heures seulement lorsqu'Axelle sortie de l'aéroport de Charlotte. Elle avait un sac de sport porté en bandoulière et ses deux valises dans chacune de ses mains. Toutes sa vie se résumait à ce qui se trouvait là-dedans. Elle n'avait pas crue bon d'apporter plus de choses qui lui serait totalement inutile.

Elle embarqua dans le premier taxi qui se présenta à elle et demanda au chauffeur de l'amener à l'hôtel Hepburn. Axelle y avait réservé une chambre avant de partir de Paris, car elle même si c'était sur un coup de tête qu'elle avait décidé de venir vivre ici, elle n'était pas assez folle pour ne pas préparer un peu son arrivée.
▬ Vous m'avez l'air nouvelle ici.
▬ ...
Jake n'avait absolument rien compris de ce que le chauffeur avait dit puisqu'elle ne voyait pas ses lèvres. C'est au moment de tourner la tête vers lui qu'elle remarqua l'expression qu'il y avait dans ses yeux. Elle devint tout de suite un peu confuse puisque son anglais était un peu basique. Il était beaucoup plus compliqué pour elle de comprendre une autre langue puisque les mouvements de la bouche étaient souvent pareils dans toutes les langues.
▬ Pardonnez-moi monsieur. C'est simplement que je ne vous entends pas.
▬ Ahh, ça explique pourquoi vous ne me répondiez pas. Vous faites comment alors pour comprendre ce que les gens racontent ?
▬ Heumm ... Je dirais que ... je lis sur les lèvres. En ce moment, je regarde dans votre miroir pour voir vos lèvres. C'est un peu compliqué, mais ça va...
La conversation se poursuivit ainsi pendant tout le trajet jusqu'à l'hôtel. Puisque le chauffeur la trouvait bien sympathique, il refusa qu'elle paie son voyage, ce qu'elle ne put qu'accepté avec un grand sourire. Elle reprit ses bagages qui se trouvaient à dans la valise de la voiture et entra dans l'édifice. Sa nouvelle vie pouvait maintenant commencer...


Dernière édition par Axelle J. De Lacroix le Dim 29 Jan - 9:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

AJ ล every second is a highlight Empty
MessageSujet: Re: AJ ล every second is a highlight   AJ ล every second is a highlight Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:39

Bienvenue parmi nous. I love you Je te réserve Troian pour quatre jours. (:
Revenir en haut Aller en bas
Axelle J. De Lacroix

Axelle J. De Lacroix


Messages : 342
Avatar : Troian Bellisario
Credits : HONEY GROUND (avatar) / Junkie Caffeine (moi)
Statut : célibataire
Age : 30

AJ ล every second is a highlight Empty
MessageSujet: Re: AJ ล every second is a highlight   AJ ล every second is a highlight Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:39

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

AJ ล every second is a highlight Empty
MessageSujet: Re: AJ ล every second is a highlight   AJ ล every second is a highlight Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:41

Merde Troian elle est juste awesome AJ ล every second is a highlight 2077153353 , bienvenue et bonne chance pour ta fiche :).
Revenir en haut Aller en bas
Axelle J. De Lacroix

Axelle J. De Lacroix


Messages : 342
Avatar : Troian Bellisario
Credits : HONEY GROUND (avatar) / Junkie Caffeine (moi)
Statut : célibataire
Age : 30

AJ ล every second is a highlight Empty
MessageSujet: Re: AJ ล every second is a highlight   AJ ล every second is a highlight Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:42

Merci ! =)

Puis Shelley l'est aussi ! AJ ล every second is a highlight 2077153353 TSC !! AJ ล every second is a highlight 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
Manon Everdeen


Messages : 717
Avatar : candice accola.
Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.
Age : 30

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

AJ ล every second is a highlight Empty
MessageSujet: Re: AJ ล every second is a highlight   AJ ล every second is a highlight Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:43

TROIAN. AJ ล every second is a highlight 2124793060AJ ล every second is a highlight 3477231806
Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Hemingway
Heaving heart is full of pain.
Daphnee Hemingway


Messages : 215
Avatar : Kristen Stewart.
Credits : tina (pseudo) ∞ honey pie (avatar) ∞ tumblr (sign)

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nope.
Jukebox.:
Until now.:

AJ ล every second is a highlight Empty
MessageSujet: Re: AJ ล every second is a highlight   AJ ล every second is a highlight Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:47

TROIAN. I love you
bienvenue. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Axelle J. De Lacroix

Axelle J. De Lacroix


Messages : 342
Avatar : Troian Bellisario
Credits : HONEY GROUND (avatar) / Junkie Caffeine (moi)
Statut : célibataire
Age : 30

AJ ล every second is a highlight Empty
MessageSujet: Re: AJ ล every second is a highlight   AJ ล every second is a highlight Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:51

Merci les filles ! ^^

Manon ; Candice ! AJ ล every second is a highlight 2124793060 Sinon, sur le gif, c'est moi ou Candice à l'air brune plutôt que blonde ?? XD

Daph' ; Kristen ! Habituellement, je ne l'aime pas (à cause qu'on la voit un peu trop dans Twilligh) mais là, ton avatar me fait tomber en amour ! AJ ล every second is a highlight 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
Manon Everdeen


Messages : 717
Avatar : candice accola.
Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.
Age : 30

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

AJ ล every second is a highlight Empty
MessageSujet: Re: AJ ล every second is a highlight   AJ ล every second is a highlight Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:07

Elle est rousse sur le gif. AJ ล every second is a highlight 1881463262I love you Elle l'a été pendant un moment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Axelle J. De Lacroix

Axelle J. De Lacroix


Messages : 342
Avatar : Troian Bellisario
Credits : HONEY GROUND (avatar) / Junkie Caffeine (moi)
Statut : célibataire
Age : 30

AJ ล every second is a highlight Empty
MessageSujet: Re: AJ ล every second is a highlight   AJ ล every second is a highlight Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:15

Candice ... Rousse ??? Oo
OMG !!!!!!

Cependant, elle est plus belle en blonde.. :P
Revenir en haut Aller en bas
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
Manon Everdeen


Messages : 717
Avatar : candice accola.
Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.
Age : 30

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

AJ ล every second is a highlight Empty
MessageSujet: Re: AJ ล every second is a highlight   AJ ล every second is a highlight Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:17

Moi je l'aime bien avec les deux, elle était mignonne en rousse. AJ ล every second is a highlight 2077153353I love you
Revenir en haut Aller en bas
Axelle J. De Lacroix

Axelle J. De Lacroix


Messages : 342
Avatar : Troian Bellisario
Credits : HONEY GROUND (avatar) / Junkie Caffeine (moi)
Statut : célibataire
Age : 30

AJ ล every second is a highlight Empty
MessageSujet: Re: AJ ล every second is a highlight   AJ ล every second is a highlight Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:23

J'avoue ! ^^
Sur ton gif, elle est toute mignonne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

AJ ล every second is a highlight Empty
MessageSujet: Re: AJ ล every second is a highlight   AJ ล every second is a highlight Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:45

Je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Axelle J. De Lacroix

Axelle J. De Lacroix


Messages : 342
Avatar : Troian Bellisario
Credits : HONEY GROUND (avatar) / Junkie Caffeine (moi)
Statut : célibataire
Age : 30

AJ ล every second is a highlight Empty
MessageSujet: Re: AJ ล every second is a highlight   AJ ล every second is a highlight Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:46

YEAH !!!!!!!!!!! AJ ล every second is a highlight 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJ ล every second is a highlight Empty
MessageSujet: Re: AJ ล every second is a highlight   AJ ล every second is a highlight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ ล every second is a highlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empty words and blind trust :: What ever who cares :: The bridge deck :: let's go my dear !-
Sauter vers: