AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) HUNTER PARRISH Δ i protect you, don't you forget it.

Aller en bas 
AuteurMessage
Annie Hannigan
LIVE SO WISE BEHIND BLUE EYES.
avatar

Messages : 150
Avatar : saoirse ronan.
Credits : bue bird (pseudo) ▲ matsou (avatar) ▲ tumblr (sign.)
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nothing.
Jukebox.: honestly ok (dido)
Until now.:

MessageSujet: (m) HUNTER PARRISH Δ i protect you, don't you forget it.   Sam 7 Jan - 6:10


/// ©TUMBLR-EVERDEEN + HUNTER PARRISH
Finnick Carmichael.
~~
Citation :
Âge + Lieu de naissance : vingt-deux années, Charlotte (Caroline du Nord).
Travail : Le jeune homme est étudiant en Journalisme et bosse d'ailleurs dans un célèbre petit journal locale. Une couverture professionnelle et sociale puisque le blond est en realité un Dark Eye ayant à charge la sécurité d'Annie.
Groupe : Dark Eye (D.E)
Finn est un jeune homme extremement versatile qui change d'expression de visage comme de chemise. En d'autres termes il peut passer d'un calme déconcertant à une fureur maitrisée bien que surprenante. Δ Bien que jeune membre des D.E , Finnick à suivit ce parcours semé d'embuches avec succès, aujourd'hui il est en charge d'une skills qui s'avert également être l'une des soeurs d'un de ses collègues, par déduction c'est donc un Delta. Δ La vie n'a pas été tendre avec lui, et désormais c'est lui qui ne le demeure pas avec elle. Δ Sa couverture en tant qu'étudiant en journaliste mais aussi de jeune débutant dans le domaine lui sert à faire a prendre connaissane des dernières informations concernant le camp adverses. Δ Le blond n'apprécie aucunement parler de sa personne, mais lorsqu'il s'agit des personnes qu'il affectionne la donne est inversée. Δ Plutot direct, lorsqu'il a une idée à l'esprit l'américain ne l'a pas ailleurs autant dire que vous aurez du mal à le faire changer d'avis. Δ Finnick laisse très peu de personne perturber et son espace personnel et ses missions mais il semble que certaines situations lui échappe ses derniers temps. Δ Plutot douée et intraitrable dans son travail, comme dans ses objectifs, il demeure l'un des meilleurs élèments malgré son âge. (...) Le reste de l'histoire reste entièrement libre donc si vous avez des questions ou des propositions n'hésitez pas. (:
A blood moon looms in the sky above.

Spoiler:
 
La vie est un requiem, un refrain compliqué. C'est une vision du monde qu'a toujours vu la jeune américaine tout comme Finn qui cependant se prend beaucoup moins l'esprit avec ce genre de reflexion. Finnick est le dark eye de première session puisqu'il demeure un Delta. Sa position lui permet de prendre à charge un skills et seulement un seul à savoir Annie. Cette dernière beaucoup taciturne et obstinée à son gout lui donne pas mal de fil à retordre, néanmoins ils parviennent à trouver chacun leur terrain d'entente. Finnick l'encadre tout comme le ferait un mentor ou encore un entraineur pur et dur mais derrière cette facette de son comportement se developpe de réels sentiments sincères et profonds qui ne cessent de murir avec le temps qui passe. Quatre années de différences, mais aussi beaucoup de contraintes les séparent. La Hannigan sait que ce genre de relation est vouée à l'échec alors elle s'éloigne de plus en plus quitte à presque à devoir changer de protecteur. Une décision que consteste formellement le blond. L'attache a toujours été un handicap pour l'un de peur de la perdre justement et pour l'autre la souffrance fait front. Si la fatalité embrume la vision d'Annabelle, Finn lui en revanche n'est pas près de lacher prise.

_________________

on a different day all will be honestly ok.
i just want to feel safe in my own skin, i just want to be happy again. i just want to feel deep in my own world. lyrics: w/ dido.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) HUNTER PARRISH Δ i protect you, don't you forget it.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Art] To serve and protect Turaga Dume
» Shadow Hunter
» "Trolljegeren" / The Troll Hunter (film)
» [Fiche] Hunter-X
» Helena Suzanns (Xtrem Zombie Hunter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empty words and blind trust :: What ever who cares :: Scripts and co-
Sauter vers: