empty words and blind trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE   EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:45

Citation :
EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Tumblr_lv31g4USRd1r3gutdo1_500
/// © tumblr + IAN SOMERHALDER

emrys daniels

❝ No matter how it starts, it ends the same. Someone's always doing someone more trading in the passion for that taste of pain, it's only gonna happen again. ❞
~~
AGE Vingt-huit ans.
LIEU + DATE DE NAISSANCE Né à Charlotte le 7 janvier 1984.
PROFESSION Ingénieur dans la police scientifique.
NATIONALITÉ Américain.
POUVOIRS Manipulation des rêves.
STATUT En couple avec Bonnie, mais a aussi des sentiments pour Katniss.

Wished on the eve of forgotten blessings.


Comment avez vous réagi lorsque vous avez appris pour vos pouvoirs? ~ Suite au décès de mes parents alors que je commençais à peine à construire des phrases pleines de sens, ma petite soeur et moi furent pris en charge par ma tante. Il n'y avait pas un soir où nous ne pensions pas à nos parents avant de nous endormir et d'ailleurs, régulières étaient les fois où ma petite soeur venait se faufiler dans ma chambre, certainement rassurée par une présence proche. Il m'a fallut du temps pour découvrir ce pouvoir, à partir du moment où j'ai eu quelques soupçons. A l'âge de quatorze ans environ, un soir, ma soeur était allongée près de moi. Je la revois, les yeux humides, fragiles, recherchant désespérément des souvenirs de nos parents. Rapidement, elle s'était endormie. Et moi, après ça, j'avais pensé très fortement à elle, à la peine qu'elle pouvait ressentir à cause de tout ça. Soudain, je me souviens d'une vision très étrange. C'était comme si j'avais été transporté dans un autre monde. Une pièce, ressemblant vaguement au salon de notre ancienne maison, deux adultes ressemblant eux quelque peu à nos parents.. Tout cela dura une ou deux minutes dans ma vision mais dans en vrai cela dura à peu près une dizaine de minutes. Ma soeur se réveilla en sursaut au bout de ce temps et me raconta avoir rêvé de nos parents, de moi, dans notre ancien salon, exactement ce que j'avais vu, ce que j'avais visiblement... provoqué. Je retentai plusieurs fois l'expérience, toujours avec elle sans lui en parler et à chaque fois ça marchait. Je faisais évidemment en sorte qu'elle rêve de choses agréables. J'ai donc compris que j'avais un don pour ça. Cela me semblait irréel, pour cause, ça l'était en quelque sorte !

Sinon, si vous pouvez choisir un/votre pouvoir, lequel serait il? ~ Sans être fan de mon pouvoir, je ne peux pas dire qu'il me déplait totalement. Il n'est aucunement dérangeant, dans le sens où je le contrôle selon mon bon vouloir. Il est d'ailleurs plutôt à mon avantage... Je ne l'utilise que très rarement, en réalité, toujours sur des personnes que je connais bien, dans un bon dessein en général. Je ne cherche pas à faire du mal aux gens en manipulant leurs rêves, loin de là... Et je me demande comment je pourrais arriver à vouloir ruiner la nuit de quelqu'un à cause de ça. Je connais d'autres moyens plus efficaces à vrai dire... Bon, je vous avoue que parfois, je m'amuse un peu, quel mal y a-t-il à ça, hein ? Mais si j'avais pu choisir un pouvoir, question à laquelle j'ai déjà pensé évidemment, j'imagine que j'aurais choisi la cyberkinésie. En tant qu'ingénieur en police scientifique, j'utilise très souvent les ordinateurs et autres machines électroniques. Pouvoir les contrôler comme je le souhaiterais serait un énorme avantage qui m'aiderait dans ma vie de tous les jours.

Votre vie: trop normale ou trop compliquée? ~ Ma vie n'est pas extraordinaire. Elle est normale, encore faudrait-il savoir définir ce qu'est une vie non normale. Je suis un gars de vingt-huit ans qui vit plutôt simplement, avec un boulot surtout connu via les séries scientifiques ou policières, des amis sur qui je peux compter, une petite amie ressemblant à un top-model, un meilleur ami que je considère comme mon frère, une meilleure amie que je considère comme... Bon, c'est là que ça complique. Ma vie générale n'est pas compliquée. Ma vie sentimentale l'est un peu plus. Parce qu'il faut toujours un peu de piment quelque part. Katniss m'aime, je le sais, je l'ai vu, senti... Elle m'aime plus qu'elle ne devrait m'aimer. Quant à moi, je ne sais plus où j'en suis, je suis perdu. Même si je voulais tenter quelque chose avec elle, juste pour avoir une réponse, j'aurais l'impression de commettre l'interdit ultime. Elle est ma meilleure amie, mais elle est aussi la petite soeur de mon meilleur ami Noah. Il a toujours eu tendance à la surprotéger. Non pas que je sois un monstre, mais il connait ma réputation premièrement, et deuxièmement, nous trois, on a toujours été liés comme une famille. Alors... Ce n'est pas aussi simple que prévu, pour personne. Je ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE   EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:46

TOPICS


ϟ Katniss (soon)
ϟ Mistie (soon)


Dernière édition par Emrys Daniels le Lun 30 Jan - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE   EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:46

LADIES


A ajouter.

ϟ Katniss (meilleure amie, sentiments)
ϟ Bonnie (petite-amie, complice)
ϟ Mistie (je vais t'en faire baver mais au fond jt'aime bien quand même)
ϟ Phoebe (ex, bonne amie)
ϟ Toi ? (à venir)


Dernière édition par Emrys Daniels le Lun 30 Jan - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE   EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:46

MEN


A ajouter.

ϟ Toi ? (à venir)


Dernière édition par Emrys Daniels le Lun 30 Jan - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE   EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:53

Viens donc prendre ta baffe toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE   EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:58

Oh gare à tes jolies petites fesses toi. EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE 1147778360 EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE 2474380249

Parle-moi un peu de Mistie EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE 2774444739 je ne sais pas grand chose sur elle hormis que c'est la cousine de Kat et qu'elle veut faire des bébés avec plein de gens. EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE   EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:12

Mistie faire des bébés à plein de gens? Non je vois pas de quoi tu parles EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE 1881463262 . Je vais envahir ta boîte mp bientôt puis j'ai surement une idée de lien déjà tongue
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE   EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:38

Hâte de lire ça. EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE   EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:41

EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE 675700275 EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE 4100286256 EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE 2774444739 EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE 1003453391 EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE 815490281 EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE 891098728 EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE 364988687 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE   EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:45

Mon n'amoureuse mais je ne le sais pas encore, enfin pas vraiment. Laughing T'inquiète pas, je ne t'oublierai pas. EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE 2774444739 EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE 891098728 EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE   EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:02

Mais tu finiras par l'avouer, mouahah. (a) J'espère, puis j'aime bien marquer mon territoire. EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewis

Phoebe Lewis


Messages : 73
Avatar : Sophia Bush
Credits : pseudo - Mashed Woods ; crédits - Hilarious Monkey
Poste : Shadows

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Pas encore
Jukebox.: Never let me go ☇Florence + the machine
Until now.:

EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE   EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:30

Un lien ? EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE 1147778360 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE   EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:40

KATNISS un jouuuuur, un jouuur EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE 364988687 oui je vois ça, c'est mignon comme tout. Rolling Eyes I love you

PHOEBE un lien Ian/Sophia, ma foi ça ne se refuse pas EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE 2774444739 une petite envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewis

Phoebe Lewis


Messages : 73
Avatar : Sophia Bush
Credits : pseudo - Mashed Woods ; crédits - Hilarious Monkey
Poste : Shadows

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Pas encore
Jukebox.: Never let me go ☇Florence + the machine
Until now.:

EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE   EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:46

Hum non je n'ai pas vraiment d'idée, je vais aller regarder ta fiche pour voir si j'ai une illumination à moins que tu n'aies une idée EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE 4153354820
http://28.media.tumblr.com/tumblr_lq8bx7LKac1qft4kgo1_250.gif tongue
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE   EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:56

Oh ce gif EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE 4153354820 en même temps Ian/Sophia inspire pas mal. I love you

Alors alors, plutôt tentée par du positif ou du négatif ? Les deux m'iraient même si positif est plus tentant encore. EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE 1147778360 J'ai lu que les parents de Phoe sont décédés. Elle sait qui est l'assassin ? Parce qu'Emrys travaille dans la police scientifique, et il peut avoir accès à pas mal de données confidentielles, de preuves, ou que sais-je... Je ne sais pas si on pourrait en tirer des choses intéressantes. EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE 364988687 Sinon des liens plus basiques du type "très bonne amie", "p'tite soeur de coeur", "ex" m'iraient aussi évidemment. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewis

Phoebe Lewis


Messages : 73
Avatar : Sophia Bush
Credits : pseudo - Mashed Woods ; crédits - Hilarious Monkey
Poste : Shadows

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Pas encore
Jukebox.: Never let me go ☇Florence + the machine
Until now.:

EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE   EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:12

Oh j'aime bien ce début, bah en fait les shadows lui on dit que c'était le gouvernement qui avait tué ses parents mais elle ne sait pas qui c'est exactement, on pourrait faire un petit mix ils sont des exs, faut qu'on trouve une petite histoire et il y a quelques temps elle lui a reparlé pour qu'il l'aide à retrouver les véritables assassins de ses parents ? Ils travailleraient donc en équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE   EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:39

Ravie que cette idée te plaise, ils ont un an de différence seulement si j'ai bien lu, donc ils auraient facilement pu être des ex en effet. Je ne sais pas si ça correspond pour Phoebe, mais auraient-ils pu sortir ensemble au lycée par exemple ? Un an, deux ans, à voir. Une relation qui les a marqués un peu quand même. Puis en l'occurrence ils auraient pu stopper leur relation lorsqu'Emrys a quitté le lycée pour poursuivre les études supérieures ? Ou alors ils auraient pu sortir ensemble un peu plus tard, ça me va aussi. EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE 364988687 Ensuite pour le travail d'équipe, ça me va complètement, j'adore l'idée. On pourrait dire que justement, Phoebe avait eu des nouvelles d'Emrys je ne sais comment et elle a appris qu'il était ingénieur en police scientifique, donc elle s'est dit que ça pourrait lui être utile... Puis en bossant ensemble, ils auraient ré-apprécié la compagnie de l'un et de l'autre, et commenceraient à devenir de bons amis à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewis

Phoebe Lewis


Messages : 73
Avatar : Sophia Bush
Credits : pseudo - Mashed Woods ; crédits - Hilarious Monkey
Poste : Shadows

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Pas encore
Jukebox.: Never let me go ☇Florence + the machine
Until now.:

EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE   EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Icon_minitimeMar 31 Jan - 4:44

Ça me va parfaitement, donc ils sont sortis ensemble au lycée pendant un an, premier amour pour tous les deux, ce qui les auraient marqués et donc comme tu as dis, pour les études supérieures ils se sont séparés mais pour pimenter un peu - on aurait pu dire qu'ils ont décidés de tester la relation longue distance et genre Phoebe serait revenue un jour pour lui faire une surprise mais elle aurait vite découvert qu'il était passé à autre chose et a décidé de faire pareil - ils se sont donc donné aucune nouvelle depuis ce temps. Jusqu'à il y a un ou deux mois, Phoebe fouillant un peu, pour rechercher qui pourrait l'aider à retrouver ses parents à découvert qu'il était dans la police scientifique et elle a cherché à reprendre contact et du coup ils bossent ensemble et comme tu as dis ils ré-apprennent à s'apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE   EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Icon_minitimeMar 31 Jan - 6:58

Mais c'est parfait ça. EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE 364988687 I love you Je t'ajouterai bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewis

Phoebe Lewis


Messages : 73
Avatar : Sophia Bush
Credits : pseudo - Mashed Woods ; crédits - Hilarious Monkey
Poste : Shadows

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Pas encore
Jukebox.: Never let me go ☇Florence + the machine
Until now.:

EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE   EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:22

Super je fais de même EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE 2124793060 EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Meropé Moriarty
ELECTRICI stop on red but I leave on amber, danger face my way
Meropé Moriarty


Messages : 60
Avatar : GEMMA ARTERTON
Credits : PURPLE RAIN (pseudo) ▽ AURELIE (avatar) ▽ LJ (signature)
Poste : DARK EYE, GAMMA + FBI
Statut : CELIBATAIRE

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: non
Jukebox.: video games ♪ lana del rey | rumour has it ♪ adele
Until now.:

EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE   EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Icon_minitimeSam 4 Fév - 4:02

Un lien ? EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE 351549032
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE   EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Icon_minitimeSam 4 Fév - 4:03

Owi EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE 1147778360 tu viens avec une petite idée/envie ou on cherche ensemble ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Meropé Moriarty
ELECTRICI stop on red but I leave on amber, danger face my way
Meropé Moriarty


Messages : 60
Avatar : GEMMA ARTERTON
Credits : PURPLE RAIN (pseudo) ▽ AURELIE (avatar) ▽ LJ (signature)
Poste : DARK EYE, GAMMA + FBI
Statut : CELIBATAIRE

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: non
Jukebox.: video games ♪ lana del rey | rumour has it ♪ adele
Until now.:

EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE   EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Icon_minitimeSam 4 Fév - 4:15

Et bien je m'étais dit que se serait intéressant d'avoir une relation skill/protecteur (je ne sais pas si tu en as un/une) alors qu'Emrys est d'un an plus âgé qu'elle... Après c'est juste une idée de départ, on peut développer ensemble ou partir sur totalement autre chose ^^

Meropé est une ancienne droguée, voleuse et une adolescente qui vivait dans la rue, elle pourrait donc avoir déjà croisé Emrys alors qu'un collègue à lui (d'un certain âge maintenant) se serait souvenu d'elle et l'aurait accosté.

Voilà ce qui m'a traversé l'esprit pour le moment EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE 3540588026
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE   EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Icon_minitimeSam 4 Fév - 4:31

Donc Emrys serait sous la protection de Méropée, je trouve que c'est une très bonne idée, j'avais en effet envie de jouer ça aussi. Selon lui, il n'aurait pas besoin d'un protecteur, après tout son pouvoir ne permet pas de faire des trucs vraiment dangereux mais Méropée aurait surtout peur qu'on incite Emrys à rejoindre les Shadows, car son pouvoir peut se révéler utile, pour piéger les personnes les plus faibles du gouvernement ou que sais-je... (je repense à Inception).

Pour la rencontre, si j'ai bien compris, tu proposes qu'Emrys et un autre collègue flic (qui se serait occupé d'elle lorsqu'elle était plus jeune, voleuse et droguée) tombent sur elle il y a quelques jours pourquoi pas ? Comment Méropée aurait pu en venir à le protéger lui par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Meropé Moriarty
ELECTRICI stop on red but I leave on amber, danger face my way
Meropé Moriarty


Messages : 60
Avatar : GEMMA ARTERTON
Credits : PURPLE RAIN (pseudo) ▽ AURELIE (avatar) ▽ LJ (signature)
Poste : DARK EYE, GAMMA + FBI
Statut : CELIBATAIRE

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: non
Jukebox.: video games ♪ lana del rey | rumour has it ♪ adele
Until now.:

EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE   EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Icon_minitimeSam 4 Fév - 4:35

Je suis du même avis que toi et oui, tu as compris pour le collègue. Après, ce collègue peut être un parfait connard et la rencontre peut s'être très mal déroulée. Cela aurait pu se faire dans un café par exemple ou autre...
Je pense à une mauvaise rencontre car Meropé aurait pu se servir discrètement de son pouvoirs pour se venger un peu. Ou encore, est ce que ça ressemble à Emrys de boire beaucoup en soirée ce qui délie sa langue et il aurait pu divaguer concernant son don. Personne ne comprenait rien et ne le prenait au sérieux sauf que Meropé était dans le coin...
C'est vrai que ce n'est pas évident avec un pouvoir discret comme le tiens EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE   EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▽ a walk to remember (end)
» YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empty words and blind trust :: What ever who cares :: Social evolution :: social network-
Sauter vers: