empty words and blind trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

(F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.  Empty
MessageSujet: (F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.    (F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.  Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:08


/// ©TUMBLR + PHOEBE TONKIN (négociable)
Jessie Hopkins (négociable)
~~
Citation :
Âge + Lieu de naissance : Vingt Trois/Vingt Quatre ans, née à Charlotte.
Travail : Au Choix.
Pouvoirs : Pyrokinésie.
Groupe : Skills
(‼) C'est une personne pleine de vie qui saute toujours sur la première occasion pour s'amuser. Elle sait se montrer des plus persuasive voir littéralement manipulatrice. Elle a tendance à rire pour rien. Elle est née dans une famille des plus riches et a donc toujours eut ce qu'elle désirait dans la minute où elle le réclamait, et en dépit de tout cela elle n'est pourtant pas une personne véritablement capricieuse. C'est quelqu'un de très spontanée , sincère et plutôt sociable. Elle ne fait confiance qu'à très peu de personnes c'est pourquoi elle peut par moment sembler être une personne froide alors qu'elle est tout le contraire. Ses parents ont divorcés il y a de cela quatre mois et elle ne le vit pas de la meilleure des manières.
A blood moon looms in the sky above.

Spoiler:
Jessie et Mistie se connaissent depuis toujours, leurs parents étant des amis de longue date il était évident qu'elles allaient elles-même par la suite se fréquenter. Elles ont longtemps été vue comme un espèce de duo inséparable et des plus redoutable. Mistie est la seule et unique personne à qui Jessie accepte de se confier sans aucunes retenue. Seulement si elles sont ce qu'on pourrait appeler des meilleures amies, tout n'a pas toujours été aussi rose. Effectivement Jessie a très mal vécue le fait que Mistie déménage subitement à Battle Creek dans le Michigan. Celle-ci a donc refuser de lui adresser la parole pendant des mois, avant de finir par accepter que ce n'était pas contre elle qu'elle était partie mais pour régler ses propres problèmes. Aujourd'hui Mistie est de retour pour la simple et bonne raison que Jessie se trouvait dépasser par les divers évènements de sa vie, comme le divorce de ses parents ou encore la découverte de son pouvoir, et avait besoin d'elle. Depuis elles essayent comme elles le peuvent de recoller les morceaux, même si certaines disputes sont des plus inévitables.


Dernière édition par Mistie-Ashleigh Haestings le Sam 28 Jan - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.  Empty
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.    (F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.  Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:22

Si tu veux bien de moi, je suis là (F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

(F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.  Empty
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.    (F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.  Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:26

JE T'AIME DÉJÀ (F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.  2077153353 . Bien évidemment que je veux de toi :). Si tu as des questions n'hésite pas à envahir ma boîte mp (F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.  2077153353 (F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.  4100286256
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

(F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.  Empty
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.    (F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.  Icon_minitimeMer 8 Fév - 5:11

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Neven Hopkins

Neven Hopkins


Messages : 18
Avatar : PHOEBE TONKIN.
Credits : MARLEY SMITH/TUMBLR.
Statut : CÉLIBATAIRE.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

(F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.  Empty
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.    (F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.  Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:04

(F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.  1881463262 (F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.  1147778360 (F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.  1839924927 (F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.  2322191464 (F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.  2124793060
n'étant pas fan du prénom Jessie, je l'ai changé, mais si tu n'aimes pas je peux en trouver un autre (F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

(F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.  Empty
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.    (F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.  Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:39

Non c'est parfait I love you , si t'a des questions n'hésite pas (F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.  2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.  Empty
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.    (F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . »
» PHOEBE LEWIS ☇ « J'ai besoin de pleurer, mais ma glande lacrymale ne semble pas d'accord »
» don't run away from your past it always catches you back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empty words and blind trust :: What ever who cares :: Scripts and co :: sorry it's too late !-
Sauter vers: