AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.

AuteurMessage
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.

Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: (F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.    Sam 7 Jan - 9:08

/// ©TUMBLR + PHOEBE TONKIN (négociable)
Jessie Hopkins (négociable)
~~
Citation :
Âge + Lieu de naissance : Vingt Trois/Vingt Quatre ans, née à Charlotte.
Travail : Au Choix.
Pouvoirs : Pyrokinésie.
Groupe : Skills
(‼) C'est une personne pleine de vie qui saute toujours sur la première occasion pour s'amuser. Elle sait se montrer des plus persuasive voir littéralement manipulatrice. Elle a tendance à rire pour rien. Elle est née dans une famille des plus riches et a donc toujours eut ce qu'elle désirait dans la minute où elle le réclamait, et en dépit de tout cela elle n'est pourtant pas une personne véritablement capricieuse. C'est quelqu'un de très spontanée , sincère et plutôt sociable. Elle ne fait confiance qu'à très peu de personnes c'est pourquoi elle peut par moment sembler être une personne froide alors qu'elle est tout le contraire. Ses parents ont divorcés il y a de cela quatre mois et elle ne le vit pas de la meilleure des manières.
A blood moon looms in the sky above.

Spoiler:

Jessie et Mistie se connaissent depuis toujours, leurs parents étant des amis de longue date il était évident qu'elles allaient elles-même par la suite se fréquenter. Elles ont longtemps été vue comme un espèce de duo inséparable et des plus redoutable. Mistie est la seule et unique personne à qui Jessie accepte de se confier sans aucunes retenue. Seulement si elles sont ce qu'on pourrait appeler des meilleures amies, tout n'a pas toujours été aussi rose. Effectivement Jessie a très mal vécue le fait que Mistie déménage subitement à Battle Creek dans le Michigan. Celle-ci a donc refuser de lui adresser la parole pendant des mois, avant de finir par accepter que ce n'était pas contre elle qu'elle était partie mais pour régler ses propres problèmes. Aujourd'hui Mistie est de retour pour la simple et bonne raison que Jessie se trouvait dépasser par les divers évènements de sa vie, comme le divorce de ses parents ou encore la découverte de son pouvoir, et avait besoin d'elle. Depuis elles essayent comme elles le peuvent de recoller les morceaux, même si certaines disputes sont des plus inévitables.

You're so far but I'm not tired,
I'm coming for you.
If you could feel my fire reach for you flames draw high out to you streetlight shines through my window, it trembles for you take my heart, there you go.

Dernière édition par Mistie-Ashleigh Haestings le Sam 28 Jan - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.    Sam 28 Jan - 8:22

Si tu veux bien de moi, je suis là

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.    Sam 28 Jan - 8:26

JE T'AIME DÉJÀ . Bien évidemment que je veux de toi :). Si tu as des questions n'hésite pas à envahir ma boîte mp

I'm coming for you.
If you could feel my fire reach for you flames draw high out to you streetlight shines through my window, it trembles for you take my heart, there you go.
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.

Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.    Mer 8 Fév - 5:11

Scénario remis en jeu.

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.
Neven Hopkins

Credits : MARLEY SMITH/TUMBLR.
Statut : CÉLIBATAIRE.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.    Mer 8 Fév - 6:04

n'étant pas fan du prénom Jessie, je l'ai changé, mais si tu n'aimes pas je peux en trouver un autre

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.    Mer 8 Fév - 6:39

Non c'est parfait I love you , si t'a des questions n'hésite pas

I'm coming for you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.    

(F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.
Page 1 sur 1