empty words and blind trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

(F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise) Empty
MessageSujet: (F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise)   (F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:04


/// ©TUMBLR+ MISCHA BARTON
micah daniels
~~
Citation :
Âge + Lieu de naissance : 24 ans, née à Charlotte en 1987
Travail : Au choix
Pouvoirs : Au choix, elle peut en avoir mais ce n'est pas obligatoire
Groupe : Résidents ou Skills
(‼) Je vous laisse une grande liberté pour la personnalité de Micah, tant qu'elle n'est pas trop dingue, ni trop asociale... :) Je l'imagine bien vivante, naturelle, qui aime avoir de jolies fringues et prendre soin d'elle. Un défaut que j'aimerais ? Qu'elle soit têtue. (a) Au niveau de l'histoire, ses parents sont décédés dans un accident de voiture alors qu'elle n'avait que deux mois, elle n'a donc aucun souvenir d'eux. Ensuite, Emrys et elle ont été pris en charge par leur tante (soeur de la mère) qui avait déjà un enfant de trois ans. Plus tard, ils seront comme des doigts de la main, très complices ensemble, et très solidaires.
A blood moon looms in the sky above.

Extrait de ma fiche. ❝Suite au décès de mes parents alors que je commençais à peine à construire des phrases pleines de sens, ma petite soeur et moi furent pris en charge par ma tante. Il n'y avait pas un soir où nous ne pensions pas à nos parents avant de nous endormir et d'ailleurs, régulières étaient les fois où ma petite soeur venait se faufiler dans ma chambre, certainement rassurée par une présence proche. Il m'a fallut du temps pour découvrir ce pouvoir, à partir du moment où j'ai eu quelques soupçons. A l'âge de quatorze ans environ, un soir, ma soeur était allongée près de moi. Je la revois, les yeux humides, fragiles, recherchant désespérément des souvenirs de nos parents. Rapidement, elle s'était endormie. Et moi, après ça, j'avais pensé très fortement à elle, à la peine qu'elle pouvait ressentir à cause de tout ça. Soudain, je me souviens d'une vision très étrange. C'était comme si j'avais été transporté dans un autre monde. Une pièce, ressemblant vaguement au salon de notre ancienne maison, deux adultes ressemblant eux quelque peu à nos parents.. Tout cela dura une ou deux minutes dans ma vision mais dans en vrai cela dura à peu près une dizaine de minutes. Ma soeur se réveilla en sursaut au bout de ce temps et me raconta avoir rêvé de nos parents, de moi, dans notre ancien salon, exactement ce que j'avais vu, ce que j'avais visiblement... provoqué. Je retentai plusieurs fois l'expérience, toujours avec elle sans lui en parler et à chaque fois ça marchait. Je faisais évidemment en sorte qu'elle rêve de choses agréables. J'ai donc compris que j'avais un don pour ça. Cela me semblait irréel, pour cause, ça l'était en quelque sorte !❞

Emrys et Micah sont très proches, il a toujours été le genre de grand frère à vouloir protéger sa soeur, sans bien sûr l'embêter. Bien au contraire, il surveille de loin plutôt. S'il voyait que sa soeur allait mal, il ferait tout pour savoir la source de ce problème. Concernant leurs parents, lui en a quelques très vagues souvenirs, et il est heureux de les avoir, alors le fait que sa soeur n'en ait pas l'a toujours attristé. C'est pour ça qu'il s'introduit souvent dans ses rêves pour lui rappeler ses parents, d'ailleurs, pour lui procurer des moments avec eux. Micah n'est toujours pas au courant pour le secret de son frère, peut-être qu'elle le saura un jour.. qui sait.


Dernière édition par Emrys Daniels le Mer 15 Fév - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

(F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise) Empty
MessageSujet: Re: (F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise)   (F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:13

SCENARIO PRIS. I love you


BONJOUR BONSOIIR I love you merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario, il me tient à coeur. (F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise) 2077153353


PRÉNOM ▶️ totalement négociable s'il ne vous plait pas, tant qu'il n'est pas trop loufoque ou trop commun du genre Lily ou Clara, ça m'ira sûrement. :)
AVATAR ▶️ j'aime beaucoup Mischa alors l'avatar est difficilement négociable, mais je vous propose tout de même d'autres personnalités que j'apprécie et qui iraient bien avec le rôle : Ashley Greene, Kate Bosworth, Bar Rafaeli, Natalia Vodianova... Il faut qu'elle ait des yeux clairs. (a)
RP ▶️ une vingtaine de lignes m'ira parfaitement et si vous pouvez faire plus, alors c'est génial !
PRÉSENCE ▶️ bien sûr, je ne vous demande pas une omniprésence sur le forum, je suis moi-même régulièrement prise par mes études, mais une ou deux réponses par semaine serait l'idéal.


Si vous prenez le scénario, je vous (F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise) 345869612 (F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise) 675700275 pour toujours et je vous cuisinerai avec grand plaisir un magnifique gâteau au chocolat avec des fruits rouges dessus. (F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise) 2322191464 Rolling Eyes


Dernière édition par Emrys Daniels le Mer 15 Fév - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Daniels

Sookie Daniels


Messages : 18
Avatar : misha barton
Credits : matchbox

(F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise) Empty
MessageSujet: Re: (F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise)   (F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise) Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:52

Ta magnifique, exceptionnelle et grandiose sœur est présente (F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise) 1147778360 (F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise) 364988687 Et modeste tant qu'on y est bien évidemment ! J'espère que le pseudo te plait, sinon je le change immédiatement. J'avais aussi pensé à Cléo mais c'est peut-être trop simple pour toi ou sinon Pam(ela). Arrow Et j'aimerai bien la faire skills aussi si ça te va, avec la télépathie ou l'audition décuplée, ça t'irait ? (F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

(F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise) Empty
MessageSujet: Re: (F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise)   (F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise) Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:03

Han (F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise) 2322191464 ma magnifique, exceptionnelle, grandiose petite sœur. Tu as raison c'est trop ça. (F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise) 364988687 Pour le prénom, Sookie me va très bien, tout comme Cléo, alors c'est celui que tu preferes. Quant à la faire skill, ça me va aussi évidemment, surtout avec ce que tu proposes. (F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise) 4064327615 Si tu as la moindre question... N'hésite surtout pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Daniels

Sookie Daniels


Messages : 18
Avatar : misha barton
Credits : matchbox

(F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise) Empty
MessageSujet: Re: (F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise)   (F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise) Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:07

(F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise) 364988687 (F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise) 1881463262 Si Sookie convient alors je l'adopte ! Enfin si je choisis la télépathie je prendrai peut-être Cléo histoire que ça ne fasse pas trop comme dans True Blood Arrow Enfin tout ça pour dire que je suis là et ravie de l'être! Si j'ai une question je n'hésiterai pas I love you D'ailleurs j'en ai une, ils habitent ensemble ou pas du tout ? (F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise) 3741175523
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

(F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise) Empty
MessageSujet: Re: (F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise)   (F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise) Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:16

Haha j'avoue je n'y avais même pas pensé ! Enfin ça ne dérange pas tant que ça, Anna et Mischa sont tellement différentes que.. (F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise) 364988687 je suis aussi ravie que mon scénario te plaise et que tu sois la, tu fais une grande heureuse. I love you Alors j'ai toujours dit qu'il vivait seul, il aurait décidé de prendre son indépendance cette année par exemple. Mais j'imagine bien le fait qu'elle lui manque et qu'Emrys lui manque aussi alors elle pourrait venir régulièrement squatter chez lui, comme si c'était chez elle quoi. (F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Daniels

Sookie Daniels


Messages : 18
Avatar : misha barton
Credits : matchbox

(F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise) Empty
MessageSujet: Re: (F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise)   (F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise) Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:38

Oui c'est vrai qu'elles n'ont vraiment rien du tout de semblable What a Face Laughing Je garde Sookie alors, j'aime bien en plus. Tu fais une heureuse aussi avec ce scénario, j'aime beaucoup les relations fraternelles I love you Et ça marche, merci pour la réponse (F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise) 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise) Empty
MessageSujet: Re: (F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise)   (F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) MISCHA BARTON ♈ little sister (prise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empty words and blind trust :: What ever who cares :: Scripts and co-
Sauter vers: