AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KATNISS ✗ A GOOD TIME, JUSTE YOU AND ME.

Aller en bas 
AuteurMessage
Auxence D. Callahan

avatar

Messages : 21
Avatar : Jamie Dornan
Credits : Shiya (avatar)
Statut : Célibataire

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Non
Jukebox.: David Guetta - Turn Me On ft. Nicki Minaj
Until now.:

MessageSujet: KATNISS ✗ A GOOD TIME, JUSTE YOU AND ME.   Ven 3 Fév - 2:55


Citation :
A : Kit Kat
De : Auxence

Je te donne rendez-vous devant le SPA dans 1heure. On va se détendre un peu toi et moi. Et non, il n’y a aucun sous-entendu la dedans
Bisous, Aux’.

Je rangea mon portable dans le fond de ma poche puis lâcha un petit sourire. Pourquoi ? Et bien pour tout dire, je n’en avais aucune idée. Peut-être parce que j’étais content de la voir tout simplement. Quoi ? Il n’y avait rien de bizarre la dedans. Katniss était une superbe fille avec qui je m’entendais bien. Puis en plus de ça, elle était très agréable à regarder et j’aimais beaucoup passer du temps avec elle. Bon ok, l’idée du SPA n’était pas totalement innocent, mais on ne pouvait pas vraiment m’en vouloir. Je voulais juste passer un moment tranquille avec elle, décontracté, simple et agréable. Puis fallait bien changer nos habitudes car les bars et boîtes c’étaient sympa mais à la fin, fallait un peu innover.
En plus de ça, allez savoir pourquoi, mais j’avais comme cette impression de devoir impressionner cette fille. Comme si elle était…spéciale. Non, je n’étais pas entrain de tomber amoureux ! Entre elle et moi, c’était clair. Aucun sentiment à part de l’affection et une jolie amitié. Mais bon, ça ne m’empêchait pas de penser à elle ou encore de me dire que si on avait été dans d’autres circonstances, quelque chose aurait pu se passer entre nous deux. Après tout, c’était la fille « parfaite ». Celle qui n’aurait pas fuit en sachant pour moi et mon pouvoir vu qu'elle était pareil. Enfin bon… pour l’instant, on allait juste s’amuser. Je fila sous ma douche avant d’aller de la rejoindre histoire de me réveiller un peu car la soirée d’hier avait été plus qu’éprouvante et je ressemblais légèrement à une épave. Quelques minutes plus tard, j’enroula une serviette autour de ma taille puis me dirigea vers mon armoire. Jeans et t-shirt blanc feraient l’affaire. Oh… et maillot de bain aussi ! Il ne faudrait pas choquer les âmes sensibles. Je termina donc de me préparer puis attrapa les clés de ma moto pour m’en aller. « A demain dude ! » « Quoi tu rentres pas avant demain ? » « Non, je passe la journée dehors puis après je dois aller bosser. Donc tu as l’appart pour toi tout seul et tes jolies demoiselles. » « Oh tu DE-CHI-RE ! » Mon coloc me donna une accolade tout content puis retourna dans sa chambre s’affaler sur son lit. Il était pire qu’un ado qui venait de découvrir le sex. Mais bon… on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Après tout, s'il était différent, ce serait beaucoup moins marrant.
Quoiqu’il en soit, une fois en bas, je monta sur ma moto, enfila mon casque et démarra le moteur pour enfin partir. Vu l’heure, j’allais pour une fois arriver à temps, ce qui me fit presque peur d‘ailleurs. C’était vraiment pas dans mes habitudes ! Je fis donc un petit détour vers le super marché pour acheter un paquet de réglisse à la grenadine. Perso j’adorais ça, puis ça allait bien faire plaisir à la demoiselle, non ? C’était un petit détail, mais détail quand même. Puis j’étais pas du genre à offrir des trucs super, je misais plus sur la simplicité qu'autre chose. 10 minutes plus tard, j’arriva devant le complexe et regarda autour de moi si je ne l’a voyais pas. Aucune brune à l’horizon. Je plongea donc ma main dans le paquet de bonbon en attendant patiemment. Ca promettait d'être une journée inoubliable !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
avatar

Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

MessageSujet: Re: KATNISS ✗ A GOOD TIME, JUSTE YOU AND ME.   Ven 3 Fév - 4:36

Citation :

Come take my pulse, the pace is on a runaway train
Help, I'm alive, my heart keeps
Beating like a hammer
Beating like a hamme


Sortant tout juste de la douche, je rejoignis ma chambre enroulée dans une serviette de bain lorsque j'entendis mon téléphone portable sonner. Curieuse, je n'attendis pas bien longtemps pour regarder qui venait de m'envoyer un message. En constatant qu'il s'agissait d'Auxence me proposant de le rejoindre au spa dans une heure, j'esquissai un petit sourire, ravie. Ça tombait bien, je n'avais rien à faire aujourd'hui comme c'était mon jour de congé, je n'allai donc par refuser une proposition aussi tentante. C'est pour cela que je répondis à son message par la positive, lui mentionnant que je serai là sans faute. Après tout, Auxence était une personne que j'appréciais. En plus d'être charmant, il était également drôle, affectueux et taquin. Je m'entendais bien avec lui, et cela depuis le jour de notre rencontre. Nous avions donc gardé contact, nous permettant ainsi de nous revoir de temps en temps. C'était toujours plaisant de passer du bon temps en agréable compagnie, surtout que je m'étais tout de même attachée à lui. D'accord, il n'y avait rien de sérieux entre nous mais ça ne m'empêchait pas d'adorer chaque moment passé à ses côtés. Tout était simple entre nous, sans aucune prise de tête. Et ça me faisait vraiment du bien, mine de rien. J'avais besoin de ces instants finalement, ça me permettait de penser à autre chose, et de tout simplement profiter de l'instant présent. Après m'être séchée, j'enfilai directement mon bikini bleu turquoise puis une robe-pull. Je préparai ensuite mes affaires sans oublier de glisser des sous-vêtements dans mon sac ainsi qu'une serviette et d'autres trucs qui me seraient utiles. Je pris ensuite le temps de me maquiller et de me coiffer puis une fois prête je partis de chez moi et grimpai dans mon cabriolet, direction le spa de la ville. Moins d'un quart d'heure plus tard j'arrivai sur le parking du spa et me garai donc là où il y avait de la place. Une dernière vérification sur le rétroviseur concernant mon maquillage plutôt léger, et je sortis de mon automobile sans oublier mon sac qui contenait toutes mes affaires avant de prendre le soin de fermer les portes à clé. Suite à cela, j'avançai vers l'entrée du bâtiment où j'aperçus Auxence qui était déjà arrivé. Une fois arrivée à sa hauteur, je lui adressai un grand sourire. « Hey, je suis contente de te voir. » le saluai-je en lui déposant un baiser sur la joue. Nous nous dirigeâmes ensuite ensemble à l'intérieur du spa, puis après quelques formalités avec l'hôtesse de caisse, nous marchâmes côte à côté dans un couloir. « Alors, on commence par quoi ? Jaccuzzi, hammam, massage ? » Les trois étaient forts tentants, et rien qu'à l'idée de cet après-midi détente en sa compagnie, j'étais de bonne humeur.

_________________

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
KATNISS ✗ A GOOD TIME, JUSTE YOU AND ME.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A good time for a great cause ♥ [Narcisse]
» [EDH] Wrexial, UB contrôle good stuff
» Mahjong Time
» [ZEN] Time Sieve
» Time vault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empty words and blind trust :: Charlotte, North Carolina :: Hawthorne street :: The spa-
Sauter vers: