empty words and blind trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 (M) MATHEW BOMER ⊰ je vais bien ne t'en fais pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Meropé Moriarty
ELECTRICI stop on red but I leave on amber, danger face my way
Meropé Moriarty


Messages : 60
Avatar : GEMMA ARTERTON
Credits : PURPLE RAIN (pseudo) ▽ AURELIE (avatar) ▽ LJ (signature)
Poste : DARK EYE, GAMMA + FBI
Statut : CELIBATAIRE

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: non
Jukebox.: video games ♪ lana del rey | rumour has it ♪ adele
Until now.:

(M) MATHEW BOMER ⊰ je vais bien ne t'en fais pas Empty
MessageSujet: (M) MATHEW BOMER ⊰ je vais bien ne t'en fais pas   (M) MATHEW BOMER ⊰ je vais bien ne t'en fais pas Icon_minitimeVen 3 Fév - 6:01


/// ©CRUSTY REEK + MATTHEW BOMER
négociable avec richard madden, shane west

Joshua, nom au choix
~~
Citation :
Âge + Lieu de naissance : au minimum 32 ans + au choix
Travail : vous pouvez prendre la couverture que vous souhaitez, c'est un Alpha au sein du FBI
Pouvoirs : A vous de voir si vous souhaitez qu'il en ait un
Groupe : DARK EYES
(‼) Son histoire est libre, je vous demanderais juste de respecter certains points ; Il a connu l'existence de personnes détenant des pouvoirs très tôt puisque sa jeune sœur (Anita) était une skill. Cette dernière n'a pas supporter de ne pas être " normale " (elle éprouvait beaucoup de difficulté à contrôler son pouvoir) et s'est suicidée lorsque Joshua avait dix sept ans. C'est suite à cet évènement qu'il a décidé de venir en aide aux skills.
A blood moon looms in the sky above.

anecdotes apparaissant dans ma fiche ;
Spoiler:

Joshua et Meropé c'est une longue histoire, une histoire qui a commencé il y a onze ans cela, en toute simplicité, et qui est devenue compliquée. Joshua est celui qui a sauvé une gamine complètement paumée et qui lui a donné la force d'affronter la vie. Une amitié comme il est rare d'en voir a alors débuté, une relation discrète dans laquelle chacun se complète, se comprend. Mais les sentiments ont évolué, les surprenant tous les deux qui n'avaient pas vu l'amour venir. Seulement les choses sont compliquées, le jeune homme est hanté par les souvenirs de sa sœur et enchaîné par les règles de l'agence. Il ne souhaite pas s'attacher, il est trop tard mais rejette Meropé à qui il tient déjà énormément. Cette dernière est certaine de ses sentiments mais lui a tourné le dos, blessée par sa réaction. Cela fait bien longtemps qu'ils ne se sont pas vu, chacun en colère contre l'autre, incapable d'expliquer clairement leurs émotions qui les animent. La jeune femme ignore si Joshua est celui qui continu de la surveiller à l'occasion et se retient de regarder autour d'elle. Ils sont perdus et lorsqu'ils se croisent à l'agence, ils ne peuvent s'empêcher de se lancer des regards. Depuis plusieurs années, le dialogue est devenu impossible puisqu'il tourne toujours en disputes. Alors lorsqu'il faut travailler ensemble, n'en parlons même pas !


Dernière édition par Meropé Moriarty le Ven 3 Fév - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Meropé Moriarty
ELECTRICI stop on red but I leave on amber, danger face my way
Meropé Moriarty


Messages : 60
Avatar : GEMMA ARTERTON
Credits : PURPLE RAIN (pseudo) ▽ AURELIE (avatar) ▽ LJ (signature)
Poste : DARK EYE, GAMMA + FBI
Statut : CELIBATAIRE

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: non
Jukebox.: video games ♪ lana del rey | rumour has it ♪ adele
Until now.:

(M) MATHEW BOMER ⊰ je vais bien ne t'en fais pas Empty
MessageSujet: Re: (M) MATHEW BOMER ⊰ je vais bien ne t'en fais pas   (M) MATHEW BOMER ⊰ je vais bien ne t'en fais pas Icon_minitimeVen 3 Fév - 6:06

Scénario libre. L'avatar est négociable, je ne pense pas que je serais difficile sur ce point (je me réserve tout de même le droit de dire non, ce ne serait pas drôle sinon) du moment qu'il correspond à l'âge donné. J'ai tout de même indiqué deux acteurs que j'aime beaucoup et que j'imagine bien dans ce rôle, à savoir ; Richard Madden et Shane West.
Le prénom est également négociable, et le nom de famille totalement à votre choix. Ce n'est pas le plus important pour moi. Je vous avoue tout de même que j'aime l'originalité, ce qui sort de l'ordinaire et qui sonne bien.
Enfin, J'aime beaucoup l'idée de construire un personnage à deux, le fait que la personne y mette un peu du sien afin de se l'approprier. Donc s'il y a des points qui restent flous, que vous souhaitez modifier, développer ou encore améliorer... Il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
 
(M) MATHEW BOMER ⊰ je vais bien ne t'en fais pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AU CHOIX - Fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empty words and blind trust :: What ever who cares :: Scripts and co-
Sauter vers: