empty words and blind trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me.

Aller en bas 
+9
Ivy McKinney
Aleksandr Hawths
Phoebe Lewis
Daphnee Hemingway
Axelle J. De Lacroix
Manon Everdeen
Mistie-Ashleigh Haestings
Katniss Blackwood
Neven Hopkins
13 participants
AuteurMessage
Neven Hopkins

Neven Hopkins


Messages : 18
Avatar : PHOEBE TONKIN.
Credits : MARLEY SMITH/TUMBLR.
Statut : CÉLIBATAIRE.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Empty
MessageSujet: ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me.   ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:19

Citation :

/// ©TUMBLR + PHOEBE TONKIN
neven hopkins
❝ in the end, it doesn't even matter. ❞
~~
AGE vingt-trois années, bientôt 24.
LIEU + DATE DE NAISSANCE née à Charlotte le 22 février 1988.
ETUDES ET OU PROFESSION vendeuse dans une boutique de lingerie.
POUVOIRS pyrokinésie.

Wished on the eve of forgotten blessings.



Comment avez vous réagi lorsque vous avez appris pour vos pouvoirs? ~ C'était un désastre si je peux le qualifier ainsi. La pyrokinésie, c'est pas un jouet sympa, c'est incontrôlable. Directement lié à mes émotions, lorsque j'ai réalisé que je produisais toutes ces flammes, j'ai eu peur. Les émotions négatives m'empêcher de contrôler ce truc et j'ai brûlé un tas de choses chez moi. Je pensais perdre le contrôle de ma propre personne et ce n'est pas un sentiment que j'ai aimé. Je ne croyais pas au surnaturel. Ce genre de choses n'arrivait qu'à la télévision. Lorsque Noah est arrivé avec son air de con, disant qu'il me protégerait, j'ai compris que tout cela n'était qu'encore plus réel. Encore après quatre mois, je me demande si je ne fais pas un mauvais rêve et espère tout les jours que c'est le cas. Sinon, si vous pouvez choisir un/votre pouvoir, lequel serait il? ~ Je n'aurais pas un pouvoir aussi destructeur. C'est sympa lorsque je me retrouve en présence de Fawkes ou bien lorsque je pense à la connasse avec qui il sort. C'est plus figuré, si je veux cramer ses cheveux, je le peux. J'aimerais avoir un pouvoir comme le mec vampire étrange dans Twilight. Edward, là. Il peut lire dans les pensées et c'est justement ce dont j'aurais réellement besoin. Pas de la capacité à faire un feux de camp sur demande. Votre vie: trop normale ou trop compliquée? ~ Un juste milieu des deux. Je déteste chaque partie de sa façon. Ma vie est trop normale dans le sens que je ressens toutes les mêmes émotions qu'avant. J'ai mal au coeur, j'ai l'impression qu'un truc me manque et ça me fait perdre la tête de jalousie. J'en suis parfaitement consciente. D'un autre côté, mon pouvoir incontrôlable me fait foutrement peur. Je ne l'admettrais jamais à haute voix et pourtant, c'est le cas. Je ne peux pas en parler à ma meilleure amie et c'est quelque chose que je ne peux pas gérer par moi-même.

You'll detonate your long lost kisses.

PSEUDO / crushed skies.
PRENOM / Judith.
COMMENTAIRES / excellent forum.
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM / bazzart.


Dernière édition par Neven Hopkins le Lun 13 Fév - 15:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neven Hopkins

Neven Hopkins


Messages : 18
Avatar : PHOEBE TONKIN.
Credits : MARLEY SMITH/TUMBLR.
Statut : CÉLIBATAIRE.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Empty
MessageSujet: Re: ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me.   ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:20

Citation :

I show up but I never throw up,
so let the drinks go up, go up
I've been drinking too much for sure
I got a hangover, wo-oh!
FOUR YEARS AGO.
Un putain de marteau en plein crâne. Voilà la première sensation que je ressens dès que mes yeux s'ouvrent, dévoilant la chambre bien connue de ma meilleure amie. L'alcool avait coulé à flot durant une bonne partie de la nuit et maintenant, je me devais d'en payer le prix. Je pose ma main contre mon front et j'ai l'impression que je vais mourir. J'ai plus bu que d'habitude, parce que rien ne va plus à la maison. Mes parents sont en constant conflits et je suis condamnée à en être témoin. Je n'aime pas cette partie de ma vie et j'aimerais tant que tout s'arrange. C'est peut-être utopique, mais l'unité que mes parents formaient lorsque j'étais plus jeune me manque énormément. Mistie le comprend parfaitement et sait que la Vodka est un bon moyen d'oublier tout ça. « oh putain » pour tuer ce mal de tête hors du commun, il me faudra beaucoup d'aspirine et un litre d'eau. Rien de moins. Je bouge lentement la tête pour remarquer que Mistie ne dormait plus à mes côtés. Elle avait assurément bu moins que moi pour une fois et était probablement réveillée depuis un moment. Je mate l'heure et je remarque que la première période de classe est maintenant entamée. Je connais Haestings et que pour nous faire endurer un supplice et me regarder mourir, elle va nous obliger à y faire acte de présence. Je me redresse le plus lentement possible et je remarque la bouteille d'eau sur la table plus loin. Génial. « elle est la meilleure. » Je me lève et me dirige vers la bouteille que je ne pense même pas à observer. Elle semble déjà entamée, mais c'est pas vraiment grave. Au pire, Mistie me tue parce que j'ai pris son eau. Je l'ouvre et en prend une énorme gorgée qui me laisse surprise par son goût de désinfectant. « OH PUTAIN ! » Je recrache ce qui reste encore dans ma bouche, mais je suis prise de violent haut le coeur. Je grimace et par chance -je dois d'ailleurs avoir été foutrement malade la nuit dernière- je ne suis pas malade. J'ai l'estomac vide, je suppose. Je jure à voix haute, puis vois la tête brune de ma meilleure amie, qui se marre comme pas deux. Elle s'approche de moi et me donne une réelle bouteille d'eau. J'en englouti au moins le 3/4 avant de porter un intérêt à cette connasse qui -je me demande encore pourquoi- m'est importante comme une soeur. « tu digères pas, Neven ? Je croyais t'avoir déjà dit de pas prendre mes trucs. » Un doigt d'honneur fait son apparition et je remarque qu'elle sort de la salle de bain/de la douche, donc s'habille. Pour aller au lycée. Elle est pas croyable. Elle va vraiment m'obliger à y aller. « mais pourquoi tu me donne de la vodka, Haestings ? » que je réussi à articuler entre deux gorgées d'eau froide. Elle me tends de l'aspirine et je les engloutis également. Je vais la faire cramer, je le sais. Elle va mourir tellement ma vengeance sera forte. Je l'aime, je pourrais donner ma vie pour elle, mais rendre mes boyaux à cause de ses agissements ? Pas vraiment, non. « il faut combattre le mal par le mal, c'est connu. » Je lui lance un regard incendiaire, mais elle sait que tout est déjà pardonné. Je soupire et va m'asseoir sur son lit. Elle me parle que oui, en effet on va aller à l'école, car j'ai parlé à ma mère alors que j'étais totalement bourrée. Elle a menacé ma meilleure amie -c'est le genre de trucs qu'une avocate peut faire- et si j'me pointe pas, c'est le pensionnat. Non, je serais pas en forme, mais tant pis pour sa gueule. Mistie s'approche de moi et me serre dans ses bras, offrande de paix. « désolée, Nevy. » je te hais, t'es tellement difficile à détester.

Citation :

And I will make sure to keep my distance
Say "I love you" when you're not listening
And please don't stand so close to me
I'm having trouble breathing.
TWO YEARS AGO.
Je vais mourir de déshydratation, empoisonnement à l'alcool et de toutes ces conneries plus tard. Noah est étendu sur mon lit et ma tête repose sur son torse. Il a été là pendant toute la nuit, alors que je dégobillais ma vie. Il a vingt-cinq ans, il ne devrait pas me voir dans cet état, hélas ça arrive pratiquement deux à trois fois par semaine. Pathétisme, sûrement. J'aime faire la fête et danser. Ce que je ne comprends pas, c'est le comportement de Fawkes vis-à-vis cela. C'est pas comme si je draguais tout le monde. Je parle tout le temps de lui, même quand on est en froid. Le brun canon doit juger que je suis apte à avoir une putain de conversation, puisqu'il me redresse doucement, pour qu'on se retrouve assis sur le lit. « tu remarques pas que tes habitudes sont entrain de nous foutre en l'air ? » Il parle fort, il est agacé, il en a marre. Je le sais tout ça, mais je ne peux me résoudre à changer ça pour lui. Ça me semble insensé. Ma main passe doucement contre sa joue et il ne semble pas répondre à la positive. Habituellement, je m'en sors avec une remarque vive et quelques conneries, mais je sens qu'en ce moment, rien ne pourra lui faire démordre. Je soupire et me lève. Je marche dans ma chambre, ne pouvant rester immobile face à cette situation. « ta gueule, Fawkes. J'ai mal au crâne. » J'ai pas le choix. Je ne veux pas en parler, je ne veux pas comprendre, je ne veux pas changer. C'est moi et il devrait le comprendre. J'ai le temps de faire encore un tas de conneries, mais il a pas l'air de saisir l'enjeux. J'en ai besoin. Une échappatoire vis-à-vis des disputes de mes parents. Ils ne peuvent plus se voir, les objets éclatent contre les murs et je ne me sens pas prête à affronter ce genre de situation. C'est la guerre. Qui me mérite le plus, qui fait plus de fric, j'en ai marre. Heureusement, l'alcool, Noah et Mistie sont là pour m'épauler. Le jeune homme se lève à son tour et se positionne devant moi. Il prend mes bras dans ses mains et reste statique. Extrêmement sérieux. « J'ai arrêté de faire le con pour toi et là, c'est toi qui agit comme une gamine. » Il ne veut pas me pousser à bout quand j'ai la gueule de bois. Je ne veux pas continuer cette confrontation, pas dans cet état, pas en ce moment. Je me casse de ma chambre et j'entre donc dans mon salon. L'appartement spacieux que mes parents me paye gentiment est foutrement spacieux, alors tant mieux pour Fawkes et moi, mais en ce moment, je suis pas certaine si c'est une bonne idée. Il me rejoint en vitesse et me force à le regarder en me plaquant contre un mur. Un de ses passe-temps favori, sauf que habituellement, tout ça abouti à un putain d'orgasme de mon côté comme du siens. « j'ai vingt et un ans, tu penses réellement que je suis prête à tout arrêter ? Là, tout de suite ? » J'hausse le ton, j'ai pas vraiment le choix. Il m'oblige. Il roule des yeux, ne comprends sûrement pas pourquoi je dis des trucs pareils. Après tout ça devrait être aussi simple que : Il m'aime, je l'aime, let's make babies, mais c'est pas le cas. C'est jamais le cas dans une relation de couple. Il colle son front au mien et je le laisse faire, parce que je me sens tout le temps mieux quand il y a de la proximité entre lui et moi. Il m'apaise, m'a toujours donner ce sentiment lorsqu'il ne met pas son masque de connard. « Neven, je t'aime. Arrête de faire des conneries. Fais-le pour moi. » Sa voix est douce, sa voix est brisée. Je ne sais pas comment réagir, mais je ne peux accéder à sa demande. C'est trop tôt, je suis encore dans mes études et tout abandonner ? Ne serais-ce que pour l'amour que j'éprouve pour lui ? Je n'en suis pas encore certaine. « Je peux pas. » que je murmure. Il se recule, réellement surprit de ma réponse. Il cherche dans mes yeux la raison, veut comprendre, trouver un moyen de me faire changer d'avis, mais non. Je lui ai déjà demandé de changer, mais c'est différent. Il draguait toutes les filles qui le croisait. Moi, je bois, fais la fête, mais je ne regarde pas les autres, parce que dans ma vie, il n'y a eu que lui. Il se fâche, je ferme les yeux deux secondes. Je ne veux pas savoir le reste. Je sais que ça ne sera pas bon. « alors, tout est terminé. » La menace ultime. La fin d'une relation qui aura duré cinq ans. Mes yeux s'ouvrent comme des soucoupes. Il le pense vraiment. Il y a déjà eu ce genre de menace entre nous, mais aucune aussi formelle. Aucune qui me demandait de changer ce que j'étais et ça me tuait. J'aimerais lui répondre que oui, je vais changer, mais ça serait un mensonge. Je me connais. Je n'y arriverai pas. Il voit immédiatement dans mon regard que j'ai fais mon choix, alors il recule doucement vers la porte d'entrée. Chaque pas qu'il fait fissure un peu plus mon coeur, j'ai envi de crever, les yeux me piquent. « Ouais. » Ma voix se casse et il se retourne sans jamais regarder en arrière. J'ai fais ma décision, il a honoré sa promesse. Les larmes salées coulent toutes seules et je m'écroule contre la porte, ayant l'impression que la moitié de moi vient d'être arrachée sans aucune anesthésie. Ça fait mal et je me demande vraiment si un jour, j'arriverai à oublier tout ça. Lui et le fait qu'il n'y aura jamais quelqu'un d'autre.

Citation :

I feel like I'm spinning out of control
And all along I thought you would be there
To let me know I'm not alone
But in fact that's exactly what I was.
FOUR MONTHS AGO.
J'arrive pas à le croire. Ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu ma meilleure amie, que j'arrive tout de même à me pointer en retard à notre rendez-vous dans ce putain de café. Je pousse la porte et entre rapidement, clés encore en main et lunettes de soleil sur la tête. Je suis essoufflée, mais c'est pour une bonne cause. Mistie me fait un signe de la main et je marche rapidement vers elle. Elle se relève et je fonce directement dans ses bras. Elle m'avait tellement manqué, ça n'avait pas de sens. Elle m'étouffe presque et ça me fait marrer. La première fois depuis un sacré moment. Entre l'annonce de mon pouvoir, le retour de Noah -pas vraiment de la façon dont j'aimerais- et le divorce de mes parents m'affecte foutrement. « T'es là, enfin. » Elle me taquine sur mon retard, parce que je ne change pas les bonnes choses. Je suis continuellement en retard et pourtant, c'est pas de ma faute. Je fais pas exprès et puis, elle me trouve adorable ainsi, je vais pas changer. « Merci d'être revenue. » Ouais, parce que j'ai tellement besoin d'elle en ce moment. On se pose sur nos chaises respectives et je commande un Latte. Le mec me regarde comme s'il voulait me bouffer et je l'ignore royalement. Haestings rigole silencieusement et je relève un sourcil, intriguée. « J'allais pas manquer une occasion comme celle-là. Je sais que ta vie est un bordel, mais je vais t'aider. » Elle était redevenue sérieuse entre temps et elle me rassure tellement. Elle est un peu la moitié de ma vie. Elle connait toute ma vie et je connais la sienne. Y a qu'un truc que je lui cache et pourtant, j'aimerais tellement lui en parler. Je sais que je ne devrais pas, je dois garder mon identité et celle de Noah secrète. Je veux ajouter un truc, mais je vois Brett arriver dans le coin, je vois le regard insistant de ma meilleure amie et aussi lorsqu'elle détourne ses yeux. Ils me font rire même si c'est pas réellement amusant. Ils sont fait pour être ensemble, mais je sais que je vais supporter Mistie dans tout les choix qu'elle fera, même si je dois me payer un peu sa tête, avant. « Merci, mais en ce moment ... j'ai l'impression que t'as plus besoin de moi que l'inverse. ».

Citation :

what happened to us
I heard that it's me we should blame
what happened to us
why didn't you stop me from turning out this way.
FEW DAYS AGO.
Mon portable vibre, je sais déjà qui c'est : ma meilleure amie. Depuis qu'elle est revenue à Charlotte, tout va tellement mieux. Je ne contrôle pas vraiment plus mon pouvoir de pyrokinésie, mais j'ai Connard pour me protéger, ça me suffit. J'aurais préféré n'importe qui, mais pas sa gueule d'ange qui cache tout son jeux et qui me fait réaliser l'énorme bêtise que j'ai fait en le laissant partir. Je voulais pas grandir, je voulais toujours faire la fête et j'ai refusé de changer pour sa gueule de con. Clairement, maintenant il s'en met à coeur joie de rendre ma vie infernale. Il ne fait pas beau, il pleut et ça m'énerve extrêmement beaucoup.Ça réflète mes sentiments à l'instant où je vois finalement Noah avec sa petite amie. Ils sont plus loin et ses lèvres sont scotchées à celles de mon mec. Peut-être que Noah et moi on est plus un couple, mais il m'appartient encore et c'est tout. Y'a personne qui peut dire le contraire. Je ne peux pas me le sortir de la tête et pourtant, ça serait ma volonté la plus chère. Il est dans ma peau et je ne peux pas arrêter de penser à lui, à mon erreur monumentale et au fait que sans ce putain de connard dragueur dans ma vie, je suis rien. Rien du tout. « Connard et ... Le remplacement. » que j'annonce en m'approchant de leurs gueules. La blonde fake ass connasse, je la veux loin du corps foutrement chaud de Fawkes. Je n'ai pas le droit de le dire, alors je la traite comme si elle n'était pas importante. Elle l'est pas, mais je dois forcément lui porter de l'attention. À la minute où je contrôle parfaitement mon don, je lui fais cramer ses cheveux de barbie et je fais de même avec Noah, vu qu'il a pas su comprendre que j'avais besoin de mon mode de vie et que je pouvais pas changer. Noah semble pas apprécier mon humour et la conne à ses côtés non plus. Si je m'écoutais, je la flamberais et ça serait un putain de soulagement pour l'humanité. On rigole pas avec mes trucs et Fawkes en fait parti. « Ta gueule, Neven. » Sa main est posée contre la taille de sa petite-amie et ça me donne foutrement le mal de coeur, qu'a penser à son statut pour lui. Elle est sa copine. La fille qu'il aime, je présume. Le con, s'il pense que je vais le laisser aller à sa vie, il se trompe complètement. Je passe une main dans mes cheveux humides et fixe mon ex copain, tout en parlant à la grosse cruche à ses côtés. « Clairement, je te plains. Il a jamais su me satisfaire et maintenant, t'es prise au piège avec lui. » Je dévie le regard vers elle, tout en m'approchant. Je suis tellement plus grande qu'elle, ça en est aberrant. Ce que je dis, c'est de la foutaise. Elle le sait probablement, mais ça me fait foutrement du bien. Atteindre son honneur, pour récupérer ma fierté. Logique sadique, mais totalement valable du point de vue que je l'aime encore et que je ne peux pas arrêter du jours au lendemain. Une mèche des cheveux de ... what's her name m'agace et je la lui replace lentement. Je laisse un sourire se faire entrevoir sur mon visage avant que je n'ajoute le point final. « On est plus ensemble, parce que clairement, il préfère les queues. Probablement pourquoi il t'a choisi d'ailleurs. C'est plus proche de la réalité. » Ma tête tourne automatiquement vers Fawkes et je lui tapote doucement l'épaule. S'il ne devait pas me protéger à cause de mon foutu statut de Skills, j'en aurait rien à faire et aurait passé le reste de ma vie à l'évité comme je le fais depuis deux ans. Il passe ses mains contre les formes de sa petite-amie et je roule des yeux, incrédule. Il pense que ça peut me faire quelque chose ? Il l'embrasse et lui murmure un truc à l'oreille que je pense rapidement deviner. « Attends moi, j'arrive. » Elle me jette un bref regard et tourne les talons pour entrer dans l'appartement de Noah. Dès qu'elle ne peut plus nous apercevoir, il me prend les deux poignets et me fous face à lui. Il est tellement en colère et je trouve ça réellement excitant. « C'était quoi ça, Nev ? » qu'il me dit rudement. Mes prunelles fixent les siennes avec insistance et je le sens en moi. Cette rage qui m'habite à chaque fois que je suis sur le point de flamber un truc. Si je me laisse tenter, c'est lui qui y passera. Je me retiens, coupe le lien visuel et me défait rapidement de son emprise. Juste la proximité me fais sentir comme si ces deux années ne s'étaient jamais passées. « Donc, t'as le droit de me pourrir la vie tout les jours, mais je peux pas faire de commentaires ? Je t'emmerde. » Je me retourne, majeur dans les airs et va vers ma caisse. Je dois aller rejoindre ma meilleure amie et probablement pleurer sur ce gros con. Je veux plus te voir Noah, c'est foutrement trop difficile même si je ne l'admettrai jamais.





Dernière édition par Neven Hopkins le Lun 13 Fév - 15:39, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Empty
MessageSujet: Re: ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me.   ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:23

Bienvenue parmi nous. ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 2124793060 Tu vas faire une heureuse là. ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 364988687 Bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neven Hopkins

Neven Hopkins


Messages : 18
Avatar : PHOEBE TONKIN.
Credits : MARLEY SMITH/TUMBLR.
Statut : CÉLIBATAIRE.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Empty
MessageSujet: Re: ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me.   ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:27

Nina est magnifique sur ton avatar ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 1147778360 ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 675700275 gardes-moi un bon lien surtout, je trouve que Tonkin et Dobrev se ressemblent légèrement ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 4205929361

Ah oui ? je vais faire une heureuse ? ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 337664734 je ne vois pas de qui tu parles What a Face

merci de ton accueil ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Empty
MessageSujet: Re: ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me.   ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:32

Je suis d'accord. ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 345869612 Avec grand plaisir pour le lien, surtout que Mistie est ma cousine. ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 1147778360 J'avais jamais fait le rapprochement mais maintenant que tu le dis, elles ont un p'tit air oui. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Empty
MessageSujet: Re: ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me.   ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:40

C'EST MOI L'HEUREUSE ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 2077153353 ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 3458505197 .
Bienvenue et encore merci de prendre mon scénario ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
Manon Everdeen


Messages : 717
Avatar : candice accola.
Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.
Age : 30

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Empty
MessageSujet: Re: ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me.   ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:15

PHOEBEEEEEEEEE (JUNE OUBLIE PAS MON COUP DE TELEPHONE. ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 2641883990 )
Bienvenue parmi nous, très bon choix. ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 2124793060◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Axelle J. De Lacroix

Axelle J. De Lacroix


Messages : 342
Avatar : Troian Bellisario
Credits : HONEY GROUND (avatar) / Junkie Caffeine (moi)
Statut : célibataire
Age : 30

◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Empty
MessageSujet: Re: ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me.   ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:18

Bienvenue !!!!! ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 3540588026
Revenir en haut Aller en bas
Neven Hopkins

Neven Hopkins


Messages : 18
Avatar : PHOEBE TONKIN.
Credits : MARLEY SMITH/TUMBLR.
Statut : CÉLIBATAIRE.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Empty
MessageSujet: Re: ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me.   ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:40

Kat - excellent What a Face je crois même avoir un début de lien ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 1147778360

Mistie - mais avec ce scénario, c'est moi que tu rends heureuse ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 2322191464 FAYANA ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 2271525164

Manon - CANDICOLA, je veux un très bon lien, cette blonde est tant ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 675700275 merci =D

Axelle - merci beaucoup ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 345869612 TROIAN ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Hemingway
Heaving heart is full of pain.
Daphnee Hemingway


Messages : 215
Avatar : Kristen Stewart.
Credits : tina (pseudo) ∞ honey pie (avatar) ∞ tumblr (sign)

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nope.
Jukebox.:
Until now.:

◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Empty
MessageSujet: Re: ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me.   ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:29

Elle a un regard de fou. ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 3477231806
bienvenue. ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewis

Phoebe Lewis


Messages : 73
Avatar : Sophia Bush
Credits : pseudo - Mashed Woods ; crédits - Hilarious Monkey
Poste : Shadows

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Pas encore
Jukebox.: Never let me go ☇Florence + the machine
Until now.:

◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Empty
MessageSujet: Re: ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me.   ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:13

Bienvenue parmi nous ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Hawths

Aleksandr Hawths


Messages : 36
Avatar : JENSEN ACKLES
Credits : LONELY HELL ⊰ (avatar) TUMBLR/SPN GIF ⊰ (sign) RASCAL FLATTS ⊰ (texte)
Statut : CELIBATAIRE

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Shook me all night long (acdc)
Until now.:

◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Empty
MessageSujet: Re: ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me.   ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:31

Une pyrokinésiste ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 2322191464
Bienvenue ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Neven Hopkins

Neven Hopkins


Messages : 18
Avatar : PHOEBE TONKIN.
Credits : MARLEY SMITH/TUMBLR.
Statut : CÉLIBATAIRE.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Empty
MessageSujet: Re: ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me.   ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:11

merci à vous trois ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 1147778360 ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 1147778360

daph - je suis d'accord avec toi et puis, que dire de Kristen ? ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 4205929361
aleksandr - tu me montrera comment l'utiliser ? ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 3406960028 je fais tout brûler -encore- ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 4153354820 Jensen ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Empty
MessageSujet: Re: ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me.   ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:55

Neven Hopkins a écrit:
Kat - excellent What a Face je crois même avoir un début de lien ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 1147778360

Mistie - mais avec ce scénario, c'est moi que tu rends heureuse ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 2322191464 FAYANA ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 2271525164

Manon - CANDICOLA, je veux un très bon lien, cette blonde est tant ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 675700275 merci =D

Axelle - merci beaucoup ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 345869612 TROIAN ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 4153354820

FAYANA FOR THE WIN ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 2774444739 ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 2077153353 ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 2322191464

Manon Everdeen a écrit:
PHOEBEEEEEEEEE (JUNE OUBLIE PAS MON COUP DE TELEPHONE. ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 2641883990 )
Bienvenue parmi nous, très bon choix. ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 2124793060◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 2763270137
Je me demandais tu me parlais de quoi toi , t'inquiète j'oublierais pas ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Neven Hopkins

Neven Hopkins


Messages : 18
Avatar : PHOEBE TONKIN.
Credits : MARLEY SMITH/TUMBLR.
Statut : CÉLIBATAIRE.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Empty
MessageSujet: Re: ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me.   ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:03

COMMENT J'AI UNE FAN DE FAYANA DEVANT MOI ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 2322191464 ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 2322191464
laisses Brett seul et viens avec moi What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
Manon Everdeen


Messages : 717
Avatar : candice accola.
Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.
Age : 30

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Empty
MessageSujet: Re: ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me.   ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 4:35

AH MAIS TU RISQUES PAS JE VAIS TROP TE HARCELER. ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 2641883990
Faudra peut-être qu'on se donne nos numéros avant le mois de juin, sinon on va pas y arriver. Laughing◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 1881463262
(je m'en vais de la fiche. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Ivy McKinney
My shadow is the only friend that I have.
Ivy McKinney


Messages : 38
Avatar : Katie McGrath.
Credits : cherryblossom - primple (avatar) - tumblr (sign).
Poste : DARK EYE, GAMMA + FBI.
Skill : Sally Pelham.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Empty
MessageSujet: Re: ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me.   ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:03

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah Fawkes
NOAH ₰ it is all because of you.

Noah Fawkes


Messages : 45
Avatar : CHACE CRAWFORD.
Credits : AVA@FRENCH KISS. ; SIGN@TUMBLR.
Poste : DARK EYES DELTA & FBI.
Skill : NEVEN HOPKINS.
Statut : EN COUPLE.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.:
Until now.:

◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Empty
MessageSujet: Re: ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me.   ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:28

Spoiler:
◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 2322191464 ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 1147778360 ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 3406960028 ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Empty
MessageSujet: Re: ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me.   ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:31

Neven Hopkins a écrit:
COMMENT J'AI UNE FAN DE FAYANA DEVANT MOI ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 2322191464 ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 2322191464
laisses Brett seul et viens avec moi What a Face

Spoiler:

C'EST BON J'ARRIVE ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Curtner

Aaron D. Curtner


Messages : 17
Avatar : Nico Tortorella
Credits : Shadow (pseudo) - almost easy (avatar) - tumblr (signature) - pv nova (paroles)

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Paramore - Fences
Until now.:

◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Empty
MessageSujet: Re: ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me.   ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:09

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Empty
MessageSujet: Re: ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me.   ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Icon_minitimeSam 11 Fév - 5:11

Welcome here. I love you What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Privacy

Jenna Privacy


Messages : 85
Avatar : Sarah Michelle Gellar.
Credits : Bazzart, tumblr.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Nope
Jukebox.: Re Offender - Travis
Until now.:

◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Empty
MessageSujet: Re: ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me.   ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:45

PHOEBE ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 2763270137 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Neven Hopkins

Neven Hopkins


Messages : 18
Avatar : PHOEBE TONKIN.
Credits : MARLEY SMITH/TUMBLR.
Statut : CÉLIBATAIRE.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Empty
MessageSujet: Re: ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me.   ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:41

NOAH - ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 2322191464 ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 891098728 ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. 891098728

merci à vous tous, vos avatars sont géniaux et je crois avoir terminé ma fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Empty
MessageSujet: Re: ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me.   ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:13

JE VALIDE I love you ET J'AJOUTERAIS.
◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Tumblr_lza2jrloVZ1r7mqggo1_250 ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Tumblr_lza2jrloVZ1r7mqggo2_250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Empty
MessageSujet: Re: ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me.   ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL
» ❝ you shoot me down but i won't fall ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empty words and blind trust :: What ever who cares :: The bridge deck :: let's go my dear !-
Sauter vers: