AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WHAT HAVE YOU DONE ? pv Jenna

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Lewis

avatar

Messages : 73
Avatar : Sophia Bush
Credits : pseudo - Mashed Woods ; crédits - Hilarious Monkey
Poste : Shadows

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Pas encore
Jukebox.: Never let me go ☇Florence + the machine
Until now.:

MessageSujet: WHAT HAVE YOU DONE ? pv Jenna   Mer 8 Fév - 9:07

a écrit:

Looking up from underneath Fractured moonlight light on the sea, Reflections still look the same to me, As before I went under



Il était aux environs de 18 heures et Phoebe était assise sur un tabouret du bar au QG des shadows. Elle sirotait tranquillement une margarita, lorsqu'un homme s'approcha d'elle, à en voir son assurance, elle se douta que ce n'était pas un novice. « Phoebe, tu peux me suivre ? » La jeune femme posa son verre, ni une ni deux elle s'exécuta, elle savait que moins elle posait de questions et mieux ça irait. Ils prirent l'ascenseur, sans dire aucun mot, Phoebe regarda furtivement le numéro sur lequel l'homme venait d'appuyer, dernier étage ça ne présageait rien de bon. Elle arriva dans une pièce noire, remplit de vidéo surveillance et d'appareil technologique dernier cri. « Ah la voilà ! » dit un autre homme qui semblait beaucoup plus chaleureux, à sa droite se trouvait le shadows qui l'avait convaincu de rejoindre l'organisation. Phoebe fit un regard interrogateur, il y eut un silence puis elle se décida a poser une question « Excusez moi, mais on est ou ? » l'homme pouffa de rire « Tu es dans l'endroit le plus secret des shadows, c'est ici que nous surveillons les skills et certains de nos shadows ! » Etrange pensa Phoebe, visiblement c'était un aspect de l'organisation qu'ils avaient oublié de lui émettre. « Bon tu dois sans doute te demander ce que tu fais ici, surtout que tu ne fais toujours pas partie intégrante de notre organisation » il marquait un point Phoebe n'avait toujours pas convaincu un skills de rejoindre les shadows mais c'était en bonne voix. « Tu te souviens de Jenna, tu avais discuté avec elle lors de ta première visite au QG » comment le savait-il pensa Phoebe, « Oui » répondit-elle en essayant de paraître rassuré. « Et bien elle a disparu mais notre équipe vient de la détecter sur un de ses radars, et nous voudrions que tu partes avec nous ! » Phoebe ravala sa salive, Jenna était devenue une bonne amie, et pour une raison inconnue, elle avait disparue du jour au lendemain mais Phoebe ne c'était jamais fait de soucis, elle savait que la jeune femme était débrouillarde. « D'accord » répondit Phoebe avec un faux sourire, elle espérait de tout coeur que Jenna ne serait pas là-bas.
10 minutes plus tard, Phoebe et l'équipe envoyé par cet homme qu'elle avait rencontré au dernier étage se trouvait non loin de petites ruelles. « Tiens ça c'est pour toi, il te suffira d'appuyer sur le bouton vert pour dire que tu l'as trouvé » lui dit un homme en lui tendant un bracelet noir, Phoebe acquiesça et se dirigea seule vers les ruelles en question, d'autres hommes la suivirent jusqu'à se disperser. Phoebe essayait de ne pas faire trop de bruit malgré ses talons aiguilles qui pouvait franchement la trahir, elle se posait aussi tout autant de questions du genre pourquoi Jenna était recherché par l'organisation, est ce qu'elle avait tué quelqu'un et que ferait-elle face à elle ? Soudain, Phoebe sentit une main sur sa bouche, elle essaya de crier mais la main la serrait beaucoup trop fort. Elle entendit un « Chuuut » avant de se retourner et de se retrouver face à … Jenna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Privacy

avatar

Messages : 85
Avatar : Sarah Michelle Gellar.
Credits : Bazzart, tumblr.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Nope
Jukebox.: Re Offender - Travis
Until now.:

MessageSujet: Re: WHAT HAVE YOU DONE ? pv Jenna   Sam 11 Fév - 9:01

Janvier, 2012. QG des shadows. Jenna était allongé sur une table d'opération, la jeune femme se trouvait dans le QG des shadows. Un homme se trouvait près d'elle, il lui tenait la main. Il s'agissait d'Adriel, un grand ami de Jenna, secrètement amoureux d'elle depuis des années. Ils étaient très proches toutefois il n'avait jamais prit la démarche de lui avouer ses sentiments. Ironie du sort, il n'en avait pas besoin. En effet, Jenna étant télépathe, le beau brun n'avait nul besoin de lui dire ce qu'il ressentait. Elle lisait en lui ... Peu à peu, elle ouvrit les yeux. La pièce était froide et les murs métalliques n'inspiraient guère confiance cependant la présence d'Adriel rassura la jeune femme. « Ou suis-je ? » Demanda Jenna, prise de panique. Adriel posa une main sur son bras et répondit avec un sourire « QG des shadows. Tu as été retrouvée inconsciente près de New York. Tu te sens comment ? » La jeune femme ferma les yeux soudainement. Quelques secondes passèrent et Adriel murmura le prénom de la jeune femme plusieurs fois. L’angoisse le gagna peu à peu, mais celle-ci fit immédiatement couper par Jenna qui attrapa avec violence le bras de son ami. Il était bien loin de se douter que Jenna venait de se perdre dans la partie la plus inconsciente de son esprit. Une nouvelle personnalité se trouvait face à Adriel, une autre Jenna ...
« Je vais bien, ça va aller. » Encore allongée, elle se releva lentement. Plongeant son regard dans celui du beau brun, elle se mit à l'embrasser avec fougue. La luxure commençait à prendre possession des lieux quand Adriel repoussa Jenna. C'était un comble pour le jeune homme qui avait rêve tant de fois un instant aussi physique avec sa bien aimée. « Jenna, c'est pas toi ça. Qu'est-ce qui te prend la ? » Elle continua son jeu de séduction en l'embrassant à nouveau. « Mais si. C'est moi » Adriel l'a repoussa une fois de plus, il recula et annonça « Doucement Jenna. Les Shadows ont dit que tu serais ... Différente » Assise sur le lit d'opération, ses yeux se mirent à changer de couleur pour atteindre un noir sinistre. « Ah alors si c'est ce qu'ils disent. Regarde toi, Adriel. Ils t'ont domestiqués, qu'est-ce que tu crois maintenant ! » C'est à ce moment précis qu'Adriel réalisa que la personne qui se tenait face à lui n'était pas Jenna Privacy. Il s'agissait d'une autre personne. Ainsi, il se rappela les bonnes paroles d'un Shadow « Jenna Privacy est spéciale. Ses pouvoirs siègent dans la partie inconsciente de son esprit et c'est la que réside le danger. Ce que nous devons découvrir maintenant, c'est savoir si la personne qui se trouve dans la salle d'opération est la Jenna Privacy que nous connaissons ou son autre personalité, régit par la colère, la luxure et la vengeance. »
« Jenna, écoute moi. On peut vaincre ce truc, je sais que tu es la quelque part. » La pièce se mit à trembler tel un véritable séisme. Le visage de Jenna s’assombri tandis que ses yeux s’emplissaient de noir. La jeune femme se leva et déclara « Non, je veux pas être vaincu » Le corps d'Adriel fut projeté violemment vers le mur et Jenna quitta la pièce pour gagner la surface.

Février, 2012. Jenna arpentait Hawthorne Street. Vêtue simplement, elle dévisageait chaque passant quand soudain elle prit une allée sombre et isolée. En l'espace de quelques secondes, la blonde se retrouva face à Phoebe Lewis. Une très bonne amie avec qui elle entretenait une complicité évidente. Pénétrant dans l'esprit de son interlocutrice par télépathie, elle lui murmura « Je sais qu'ils t'envoient pour me retrouver ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WHAT HAVE YOU DONE ? pv Jenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curriculum Vitae de Jenna
» Les patrouilles de Jenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empty words and blind trust :: Charlotte, North Carolina :: Hawthorne street-
Sauter vers: