AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The war inside ϟ PRIAM

AuteurMessage
Priam R. Massarelli
Take a gun and count to three

Credits : APPLESTROM / Hellsangels
Poste : Gamma, CIA
Skill : uc
Statut : Célibataire

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: The war inside ϟ PRIAM   Sam 11 Fév - 5:56

Citation :

/// ©BRAINTWIN TUMBLR + Henry Cavill
Priam Raffaële Massarelli
❝ Do you know where your heart is?
Do you think you can find it?
Or did you trade it for something,
Somewhere better just to have it? ❞
~~
AGE VINGT-SIX ANS.
LIEU + DATE DE NAISSANCE NE LE 29 DÉCEMBRE 1987 A LONDRES .
ETUDES ET OU PROFESSION PROFESSEUR D'HISTOIRE DANS UN LYCÉE.
TRAVAILLE POUR TRAVAILLE POUR LA CIA
POUVOIRS MANIPULATION DE LA MÉMOIRE

Wished on the eve of forgotten blessings.

Qu'est ce qui vous a poussé à devenir un Dark Eyes/Shadow? ~Mon père. Homme froid, distant et très souvent absent il n'a jamais réellement montré son attachement pour mon frère et moi. Étant Dark Eye, il se devait d'avoir un enfant sur lequel compter qui reprendrait le flambeau. Je n'ai jamais compris pourquoi il m'avait choisi moi plutôt que mon frère, toujours est-il qu'il m'a préparé dès mes seize ans. C'est lui qui m'a poussé à terminer ma formation, moi tout ce que je voulais c'est qu'il me lâche et je n'ai pourtant jamais rien dit. J'aimais voir la fierté briller dans ses yeux, j'aimais l'attention qu'il me donnait. Pourtant, tout ça n'a fait que de m'éloigner de plus en plus de mon père et surtout de mon père. Ma formation officiellement terminée j'ai pourtant continué et j'ai même appris à aimer ce que je fais, même si pour moi il n'y a pas les Dark Eyes ou les Shadows tout ça c'est bien plus complexe que le bien et le mal...

Comment l'apprentissage s'est il déroulé pour vous? ~ Ma formation a commencé très tôt si je puis dire. A l'âge de sieze ans j'enchaînais entre les cours de boxe, de natation et de tennis. Mon père veillait à ce que je mange un régime bien strict. Étant adolescent je ne comprenais pas où tout ça allait me mener. J'aimais le sport, j'aimais passer du temps avec mon paternel et voir pour une fois la fierté briller dans ses yeux. C'est lorsque j'ai eut vingt-ans que la réelle formation a commencé pour moi, encore une fois c'est mon père qui m'a poussé et m'a soutenu. Il m'a parlé des Dark Eyes, du travail qu'ils faisaient et de l'importance que c'était. Encore jeune et sous son influence j'ai foncé sans réfléchir. Les premiers moins ont été les plus durs. L'envie me quittait petit à petit et malgré l'entraînement intensif que mon père m'avait donné c'était dur de suivre autant sur le plan morale que physique. Pourtant j'ai réussi. Allez savoir comment et pourquoi je n'ai jamais lâché et j'ai fini par y arriver.

Les skills, pour vous, des dons du ciel ou des êtres à exterminer?~ Les Skills -même si certain ne mériterait rien d'autre qu'une balle aux milieux du front- reste avant tout des êtres humains. Je pars du principe qu'il ne faut exterminer personne, qu'il faut essayer de les remettre dans le droit chemin jusqu'au bout. Et pourtant... avec les temps qui courent on n'a pas le choix. Leurs dont, nos dont sont un cadeau du ciel et le fait que certains en abuse est totalement scandaleux et pourtant on ne peut pas immédiatement les rayé de la liste. Gérer ces dont qui nous rendent différents, les maîtriser c'est dur. Certain sont paumés et c'est compréhensible malheureusement les temps sont durs et les gens ont peur c'est pourquoi les Skills trop dangereux, qui usent et abusent de leurs pouvoirs pour blesser autrui sont à exterminer, oui.

You'll detonate your long lost kisses.

PSEUDO / Mim's
PRENOM / Pauline
COMMENTAIRES / Ce forum
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM / Huu... je n'sais même plus!

Dernière édition par Priam R. Massarelli le Dim 12 Fév - 2:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priam R. Massarelli

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: Re: The war inside ϟ PRIAM   Sam 11 Fév - 5:56

Our rings and maze and simplicity.

D'un geste rapide, Priam saisit le col de la veste de son petit frère et le tira d'un coup sec. Courir était la seule solution. Après avoir poussé un grand cri incitant son frère à prendre ses jambes à son coup, le garçonnet piqua un sprint le long de la rue, tenant fermement dans sa main le ballon de football qu'ils étaient allés récupérer au péril de leur vie. Si les voisins les attrapaient, ils étaient morts. Priam voyait déjà son père leur lancer un regard froid montrant à quel point ses enfants pouvaient le décevoir. « T'es l'aîné et tu entraînes ton petit frère dans tes conneries ! » Voilà ce qu'il lui dirait avant de s'en aller. Tant pis. C'était trop beau ça en valait la peine. Un petit regard derrière son épaule permit à Priam de voir que son frère était à moins d'un mètre dernier lui et qu'il était agité par le rire. Le voisin, qui leur courrait après en hurlant qu'il y aurait des conséquences, lui ne semblait pas rire du tout. Priam éclata à son tour de rire avant de courir encore quelques mètres. Lorsqu'il fut enfin arrivé devant leur maison, le petit garçon qu'il était ouvrit la porte et la referma à clé juste après que son frère soit entré. Il jeta un petit regard à Hayden avant de s'asseoir par terre le dos appuyé contre la porte d'entrée, plié de rire.

- Tu crois qu'il va taper encore combien de minutes à la porte avant de se rendre compte qu'il n'y a pas les parents ? Murmura Hayden le souffle court un grand sourire étirant ses lèvres.

Priam haussa les épaules et fixa le ballon. Quelques secondes s'écoulèrent durant lesquels les deux frères reprirent leur souffle. Finalement, Hayden reprit la parole.

- On se quittera jamais hein Priam ?

Le petit garçon ébouriffa doucement la petite tête chevelue de son petit frère avant de lui assurer que non ils ne se quitteraient jamais. Qu'ensemble ils formaient un tout bien plus fort que les Tortues Ninja ou encore Batman et Robin.

-

- Faut que je te parle.

Priam releva la tête et croisa le regard de son frère. Avec un petit soupire de soulagement, le jeune homme ferma son livre de physique acceptant avec plaisir cette pause. Il s'assit sur son lit et reporta son attention sur Hayden, qui lui était assit sur la chaise de son bureau. Priam se gratta la nuque et lança un regard interrogateur à son frère.

- Je t'écoute ?

Hayden prit une grande inspiration plus plongea ses yeux dans ceux de son grand frère. Ses traits ne laissaient exprimer aucune émotion et même pour Priam qui le connaissait par cœur il était impossible de deviner de quoi son cadet allait lui parler. Une minute s'écoula lorsqu'enfin, Hayden ouvrit la bouche.

- C'est réel... Tout ce que grand-mère nous avait dit quand on était mômes. J'te jure Priam c'est pas des conneries et j'suis pas fou ! J'arrive à faire des choses qui ne s'expliquent pas, que ton foutu bouquin de physique n'expliquerait pas non plus. Elle avait raison lorsqu'elle disait qu'on était différents des autres...

Priam se gratta la nuque et détourna le regard. Une part de lui avait toujours voulu y croire lorsqu'ils avaient cinq ans et pourtant... Son frère devait toujours remettre cette vieille histoire de don ou pouvoir surnaturel sur le tapis. Le jeune homme soupira en fixant une nouvelle fois son petit frère.

- Hayden, Papa nous l'a répété un demi-million de fois, c'est de la connerie. Et puis grand-mère était complètement barge je te rappelle. Arrête de déconner c'est pas possible on est plus des enfants... moi aussi j'aimerai bien y...

Le jeune homme qui était quelques secondes auparavant assit sur la chaise de bureau se releva d'un bon et s'approcha à grands pas de la porte. Lorsqu'il posa sa main sur la poignée il se détourna et plongea son regard dans celui de son grand-frère.

- Tu sais que c'est vrai Priam et que c'est pas des conneries, parce que toi aussi tu es différent tu veux juste pas l'admettre. Continue de jouer au petit toutou de son maîmaître avec papa si ça t'amuse mais ça aussi on le sait : Il t'utilise crois pas qu'il en a quelque chose à faire de toi. Cracha-t-il avant de sortir et de refermer violemment la porte dernier lui.

-

Priam glissa sa main dans la sienne, reprisa l'odeur de ses cheveux et sourie dans le noir. Jamais, le jeune homme ne s'était senti aussi bien que cette nuit, allongé dans ce lit avec elle. Il était si proche qu'il sentait son odeur qu'il adorait tant, si proche de son corps qu'il en sentait la chaleur, qu'il entendait sa respiration saccadée et qu'il pouvait même entendre son coeur battre. Le plus beau son qu'il n'ait jamais entendu. La main libre du jeune homme vint se poser sur la joue d'Emilie. Cette dernière se blottie encore un peu plus contre Priam.

- Em' je voudrais qu'on se marie... Lâcha-t-il dans le noir.

Priam retenu sa respiration et fixa le plafond illuminé par le rayon de lune qui filtrait à travers la fenêtre. Ces mots lui avaient échappé sans qu'il ne le veuille réellement. Peut-être était-ce trop tôt. Sans doute... et puis ils n'étaient surement pas prêts à se marier, ils aimaient trop profiter de la vie pour se lier à jamais à vingt-ans tout juste. Leur vie était trop instable, leur boulot trop dangereux... Emilie n'avait toujours pas bougé et n'avait même pas ouvert la bouche. Une longue minute s'écoula dans le silence. L'atmosphère dans la pièce était devenue lourde et pesante. Priam se maudissait intérieurement. Il aurait dû se taire il en était certain...

- Priam, tu n'imagines pas à quel point j'en meurs d'envie...

Surpris Priam se releva et s'appuya sur le coude. Son regard bleu acier se plongea dans celui d'Emilie. Il pouvait la voir sourire dans le noir, il pouvait voir à quel point elle semblait comblée et heureuse. Il lui souria à son tour avant d'approcher avec douceur son visage de celui de la jeune femme qu'il embrassa tendrement.

- Je t’aime. Murmura-t-elle quelque seconde plus tard, en se rallongeant sur le torse du jeune homme. Je t’aimerais toujours.

-

Le jeune homme passa sa main dans la sienne, entremêla ses doigts aux siens. Doucement, il posa ses lèvres sur sa main et ferma les yeux. Il resta ainsi au moins cinq bonnes minutes avant qu'il relève la tête. Ses yeux autrefois habités par cette lueur qui les rendaient si vivants, si beaux avait disparue. Ils étaient vides, terne, humide et rouge. Ses traits étaient tirés et de grands cernes marqués lui donnaient petite mine. Putain de connerie. Tout ça n'était pas réel, ce n'est qu'un rêve, un très mauvais rêve. Les bips stridents du moniteur, les fleurs dans le vase, sa main pâle, froide dans la sienne. Bientôt il se réveillerait à ses côtés, dans leur lit à la maison, au chaud. Putain de connerie.
Doucement, Priam avança le fauteuil dans lequel il était assit du lit et remis une de ses mèches blonde derrière son oreille. Personne ne l'avait jamais rendu si vivant qu'elle, personne.

- Faut que tu ouvres les yeux Emilie, je t'en supplie. Ouvre les yeux. J'pourrai pas continuer sans toi. Je sais que t'en est capable.

Paroles murmuré. C'était plus une supplication, un espoir. Les médecins n'y étaient pas allés par quatre chemins. Il y avait très peu de chances qu'elle survive. La douleur avait été trop forte, le choc trop dur. Entraînée depuis ses dix-neuf ans pour devenir Dark Eye Emilie savait parfaitement dans quoi elle s'était lancée et pourtant...
Une larme solitaire roula sur la joue de Priam tandis que les bips cessèrent brutalement pour laisser place à une longe plainte stridente du moniteur.

-

- Je n'avais pas besoin de votre aide. J'aurai très bien pu me débrouiller seule.

La jeune femme assise sur le siège passager croisa les bras sur sa poitrine et lança un regard noir à Priam qui se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire.

- Pas besoin de jouer la femme forte, ça ne prends pas avec moi. A l'heure qu'il est vous seriez encore sous la pluie en train d'essayer de réparer le moteur de votre vieux tas de ferraille. Pour me remercier contentez vous de vous taire un peu. Il est tard et je suis fatigué.

L'effet fut immédiat. Priam ne put que sourire lorsqu'il vit le regard réfrigérant que la jeune femme lui lança. Deux en moins de vingt secondes on était bien parti. Une chose de faite. La première rencontre, le premier contacte était établi. Le coup de la panne avait toujours marché et maintenant que Priam avait croisé par le plus grand des hasards le chemin de cette fille trop bornée il ne comptait plus la lâchée. Deux jours auparavant il avait été contacté pour s'occuper d'elle. Elle venait tout juste de découvrir ses pouvoirs ce qui pouvait être dangereux pour elle-même, sa famille et son entourage. Il fallait qu'elle soit encadrée le temps qu'elle s'y habitue et surtout éviter que ces sales fouines de Shadows lui mettent le grappin dessus. Avec un tel caractère elle risquerait de faire fort en Skill rebelle et insatisfaite... Le jeune homme poussa un lourd soupire avant de jeter un petit coup d'oeil à la fille en question. Elle semblait toujours aussi buttée... bon...

- Quelle rue ? Murmura-t-il innocemment avant de siffloter l'air qui passait à la radio.

- Je vous demande pardon ?

Priam soupira.

- Je vous demande votre adresse. Ha non me lancez pas ce regard et ne vous lancez pas dans une théorie comme quoi le coup de la panne c'est un bon plan et que les hommes sont tous pareils. C'est simplement pour vous déposer. Si ça peut vous rassurer je ne suis pas un pervers voyeur qui va venir vous épier... Rien à craindre.

Il se tourna et fixa quelques secondes la jeune femme dans les yeux avant que celle-ci lui hurle de regard la route après quoi elle lui donna sa rue et replongea dans son mutisme. A peine cinq minutes plus tard, Priam la laissa descendre de la voiture en lui demandant son nom un sourire accroché aux lèvres. Il ne devait pas non plus passer pour le dernier des enfoirés.

- Lily-Rose et je n'suis pas enchantée murmura-t-elle un sourire accroché aux lèvres avant de refermer la portière de la voiture et de se diriger vers les portes de son immeuble.

Spoiler:

Dernière édition par Priam R. Massarelli le Dim 12 Fév - 8:37, édité 12 fois
Aleksandr Hawths

Credits : LONELY HELL ⊰ (avatar) TUMBLR/SPN GIF ⊰ (sign) RASCAL FLATTS ⊰ (texte)
Statut : CELIBATAIRE

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Shook me all night long (acdc)
Until now.:

MessageSujet: Re: The war inside ϟ PRIAM   Sam 11 Fév - 6:00

CAVILL
Bienvenue
Priam R. Massarelli

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: Re: The war inside ϟ PRIAM   Sam 11 Fév - 6:04

JENSEN ! *coma-baveux*

Merci bien
Emrys Daniels

Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.

MessageSujet: Re: The war inside ϟ PRIAM   Sam 11 Fév - 6:09

HENRY.
Bienvenue à toi ! J'exige d'avance un lien.

Priam R. Massarelli

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: Re: The war inside ϟ PRIAM   Sam 11 Fév - 6:12

Merci

Je ne peux PAS refuser un lien avec Ian mon dieu

Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.

Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

MessageSujet: Re: The war inside ϟ PRIAM   Sam 11 Fév - 6:24

CAVILL. I love you
Bienvenue. (: Pour ta question, eh bien je pense que c'est tout à fait possible, il faudra demander confirmation avec les autres, mais il me semble bien que oui. tongue

i am not afraid to walk this world alone
Give me a second, I need to get my story straight. My friends are in the bathroom getting higher than the empire state. My lover he's waiting for me just across the bar. My seats been taken by some sunglasses asking 'bout a scar. And I know I gave it to you months ago, I know you're trying to forget, but between the drinks and subtle things, the holes in my apologies, you know I'm trying hard to take it back. So if by the time the bar closes and you feel like falling down, I'll carry you home.
Priam R. Massarelli

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: Re: The war inside ϟ PRIAM   Sam 11 Fév - 6:33

Merci !La jolie Candice I love you

Dacc merci , j'attends donc d'autres avis

Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.

Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: Re: The war inside ϟ PRIAM   Sam 11 Fév - 6:53

Bienvenue et pour moi c'est tout à fait possible également :) I love you

You're so far but I'm not tired,
I'm coming for you.
If you could feel my fire reach for you flames draw high out to you streetlight shines through my window, it trembles for you take my heart, there you go.
Jenna Privacy

Credits : Bazzart, tumblr.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Nope
Jukebox.: Re Offender - Travis
Until now.:

MessageSujet: Re: The war inside ϟ PRIAM   Sam 11 Fév - 8:20

bienvenue parmi nous
Aaron D. Curtner

Credits : Shadow (pseudo) - almost easy (avatar) - tumblr (signature) - pv nova (paroles)

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Paramore - Fences
Until now.:

MessageSujet: Re: The war inside ϟ PRIAM   Sam 11 Fév - 9:35

Bienvenue ! Gosh il a de ces yeux !
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.

Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

MessageSujet: Re: The war inside ϟ PRIAM   Dim 12 Fév - 1:22

HENRY. Bienvenue et merci pour les compliments. Et je pense que c'est également possible. I love you

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.
Priam R. Massarelli

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: Re: The war inside ϟ PRIAM   Dim 12 Fév - 1:36

Merci beaucoup les lapins

Si pour l'instant ça ne pause aucun problème c'est parfait alors
Annie Hannigan
LIVE SO WISE BEHIND BLUE EYES.

Credits : bue bird (pseudo) ▲ matsou (avatar) ▲ tumblr (sign.)

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nothing.
Jukebox.: honestly ok (dido)
Until now.:

MessageSujet: Re: The war inside ϟ PRIAM   Dim 12 Fév - 8:12

pas de soucis pour ma part non plus, bienvenue. I love you

on a different day all will be honestly ok.
i just want to feel safe in my own skin, i just want to be happy again. i just want to feel deep in my own world. lyrics: w/ dido.
Priam R. Massarelli

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: Re: The war inside ϟ PRIAM   Dim 12 Fév - 8:36

LA NOUVELLE VERSION I love you

Ahem... Merci

J'en profite pour vous informer que je pense avoir terminé ma fichounette, s'il faut modifier quoi que ce soit dîtes seulement What a Face (l'histoire sur la mort d'Emilie et tout et tout reste assez vague mais ça va se développer ^^)
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.

Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

MessageSujet: Re: The war inside ϟ PRIAM   Dim 12 Fév - 8:42

Contente que ça plaise.

Et je te valide. I love you

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The war inside ϟ PRIAM   

The war inside ϟ PRIAM
Page 1 sur 1