|
| | INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Katniss Blackwood ∫ Heaven is a place on earth with you.

◊ Messages: 680 ◊ Avatar: Nina Dobrev. ◊ Credits: Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics). ◊ Statut: Célibataire.
❝ I feel homeless ❞ Multinicks.: Jukebox.: Lana Del Rey - Video games. Until now.:
 | Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Mer 15 Fév - 14:52 | |
| « Je ne vois pas pourquoi. Ça ne te fait pas plaisir lorsqu'un homme te fait comprendre que tu es belle ? C'est simple, ça prend un sourire, un regard ou bien quelques mots... Et ça ne nuit à quiconque. » Il m'adressa un clin d'œil, ce par quoi je lui répondis tout d'abord par un sourire. Bien-sûr que j'adorais qu'un homme me fasse comprendre que je lui plaisais, c'était humain après tout. Et puis honnêtement, qui n'aimait pas ça ? Même les modestes devaient s'en délecter, c'était sûr et certain. « Tu marques un point. » approuvai-je de bonne foi. « Mais ça me fait encore plus plaisir quand ça vient de toi... » avouai-je d'une voix un peu plus basse, me mordillant la lèvre inférieure sans vraiment m'en rendre compte. Décidément, je m'étonnai moi-même ce soir, à me montrer aussi franche avec Emrys. D'ailleurs, j'en profitai pour lui confesser que j'étais contente qu'il veuille bien laisser une chance à notre histoire. Il était vrai que le meilleur moyen de savoir si cela pouvait fonctionner entre nous était d'essayer. « J'en ai autant envie que toi. Mais Noah m'en voudrais tellement, tu te rends compte ? » Ah oui, Noah. Je l'avais presque oublié. En tant que grand frère protecteur, il avait interdit à ses amis de m'approcher de trop près. Là, il était clair qu'Emrys avait déjà franchi la limite autorisée. « S'il me voyait te toucher différemment de ce à quoi il a l'habitude, je serais mort la minute qui suit. » Je ne pus m'empêcher de pouffer de rire même si au fond, cette situation n'avait rien de drôle. Mais bon, il valait sans doute mieux en rire qu'en pleurer. « C'est sûr qu'il risque de mal le prendre au début... Mais s'il veut vraiment mon bonheur, alors il devra l'accepter. Et puis, il vaut mieux que ça soit toi et non un parfait inconnu à qui il ne pourrait pas faire confiance, tu ne crois pas ? » demandai-je, un petit sourire tendre étirant mes lèvres. C'est alors qu'une femme ayant la quarantaine demanda le silence, et commença à parler dans un micro. Elle remercia tout d'abord les personnes présentes, annonça brièvement le programme de la soirée et informa les célibataires que les jeux allaient débuter, et que les cœurs à prendre pouvaient se rendre dans la salle à côté pour y participer. Tandis que certaines personnes s'y rendaient déjà -dont Noah et Tyler- je serrai légèrement la main d'Emrys. « Je ne suis plus un cœur à prendre, enfin je crois. » Une manière à moi de lui faire comprendre que je n'avais pas l'intention de chercher l'amour ce soir, puisque je l'avais déjà malgré la situation actuelle. _________________ 
❦ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. |
|
|  | | Emrys Daniels

◊ Messages: 171 ◊ Avatar: Ian Somerhalder. ◊ Credits: Eléa ; Nothing Else Matters (avatar). ◊ Poste: Ingénieur en police scientifique. ◊ Statut: En couple. ◊ Age: 20
 | Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Mer 15 Fév - 16:09 | |
| « Tu marques un point. Mais ça me fait encore plus plaisir quand ça vient de toi... » Une spontanéité et une franchise qui m'étonnèrent, des lèvres aussi intimidées que son regard, je la trouvai attendrissante et regrettai d'être dans une situation aussi complexe. Le sourire que je lui adressai à ce moment signifiait sûrement que le message était passé. Je pouvais la combler à ce niveau-là, je ferais des efforts pour montrer mes sentiments. Même si le contexte avec son frère était risqué. Après tout, abandonner nos sentiments à cause de Noah serait lâche, n'est-ce pas ? C'était à lui de comprendre que l'erreur de sortir avec sa soeur n'était en réalité pas une erreur, au contraire. « C'est sûr qu'il risque de mal le prendre au début... Mais s'il veut vraiment mon bonheur, alors il devra l'accepter. Et puis, il vaut mieux que ça soit toi et non un parfait inconnu à qui il ne pourrait pas faire confiance, tu ne crois pas ? » Elle rejoignait ainsi mes pensées sur le sujet. J'acquiesçai de la tête, lorsqu'une voix féminine nous surprit. Nous cessâmes de danser et nous tournâmes vers elle. Elle annonçait les jeux pour célibataires. Je tournai mon visage vers celui de Katniss, pensant qu'elle voudrait y aller. A cet instant, elle resserra ma main dans la sienne. Je réalisai que nous avions l'air d'un couple, pour la première fois, en public. Ou de deux meilleurs amis très proches, peut-être... Je ne savais plus. « Je ne suis plus un cœur à prendre, enfin je crois. » A moins de vouloir me rendre jaloux, non, en effet... « Tu es raisonnable, finalement. » Dis-je en souriant, décontracté. La quarantenaire annonça ensuite que les enchères avaient lieu d'ici quelques minutes, que les intéressés devaient se présenter. Je tirai alors une petite grimace, destinée à la faire râler. « Hm, il y a tellement de femmes prêtes à débourser des centaines de dollars, ici... Mon élan de générosité me pousse à participer, c'est délicat. » Dis-je en regardant l'assemblée. Je me retournai vers elle, malicieux. « Tu pourrais te rincer l’œil, en plus... Occasion en or, non ? » Plaisanterie de très bon goût, placée là où il faut, j'étais fier de moi sur ce coup. |
|  | | Katniss Blackwood ∫ Heaven is a place on earth with you.

◊ Messages: 680 ◊ Avatar: Nina Dobrev. ◊ Credits: Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics). ◊ Statut: Célibataire.
❝ I feel homeless ❞ Multinicks.: Jukebox.: Lana Del Rey - Video games. Until now.:
 | Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Mer 15 Fév - 16:34 | |
| « Tu es raisonnable, finalement. » Il avait l'air soulagé mais aussi ravi que je ne veuille pas participer aux jeux pour célibataires. Bon, il était vrai que je n'étais pas encore en couple avec lui, mais c'était tout comme pour moi. Il allait quitter sa copine pour être avec moi, alors accepter de draguer ou de me faire draguer serait déplacé. Et puis surtout, je ne voulais aucunement le blesser. Car je savais que cela ne lui plairait pas tellement que je flirte avec un autre, surtout après ce qu'il s'était passé entre nous, et qu'il m'affirme qu'il comptait parler à Bonnie. En plus, si j'avais été à sa place, je n'aurais pas souhaité qu'il participe, donc pourquoi le ferai-je ? « Il faut bien parfois. » le taquinai-je en souriant de façon innocente. Puis, la même femme annonça que les enchères commenceraient dans un quart d'heure et que les intéressés devaient venir la voir afin de s'inscrire. « Hm, il y a tellement de femmes prêtes à débourser des centaines de dollars, ici... Mon élan de générosité me pousse à participer, c'est délicat. » Cela ne m'étonna même pas pour tout dire. Forcément, il me testait et voulait voir ma réaction, ça devait l'amuser, le connaissant. « Tu pourrais te rincer l’œil, en plus... Occasion en or, non ? » Ce n'était pas faux, mais si je pourrai me rincer l'œil comme il dit, il en serait de même pour toutes les femmes présentes ici, et je n'en avais pas franchement envie. Ça m'embêterait de les voir enchérir pour passer la soirée avec lui. Alors, doucement, j'approchai mon visage du sien afin de lui murmurer quelques mots à l'oreille. « Ne participe pas... j'ai envie que tu passes le reste de ta soirée avec moi, pas avec l'une d'entre elles... » soufflai-je, mon souffle chaud lui caressant certainement la peau. « Surtout qu'elles ne te voudront que pour ton corps, alors que tu sais bien qu'avec moi c'est différent. » Je retirai légèrement mon visage du sien, cherchant son regard. « Mais si tu tiens tant à participer, je ne vais pas te forcer à rentrer avec moi... » _________________ 
❦ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. |
|
|  | | Emrys Daniels

◊ Messages: 171 ◊ Avatar: Ian Somerhalder. ◊ Credits: Eléa ; Nothing Else Matters (avatar). ◊ Poste: Ingénieur en police scientifique. ◊ Statut: En couple. ◊ Age: 20
 | Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Mer 15 Fév - 18:49 | |
| « Ne participe pas... j'ai envie que tu passes le reste de ta soirée avec moi, pas avec l'une d'entre elles... » C’était clair au moins, j’étais définitivement fan de sa franchise, ce soir. Avec en plus le souffle de sa voix à mon oreille, auquel je fus très sensible. Loin de moi l’envie de participer à ce show, et surtout de la laisser seule. Je n’avais pas envie qu’elle dépense de l’argent pour moi, ce n’était d’ailleurs pas son genre, alors elle se serait contentée de regarder et de me voir terminer la soirée avec une autre… Non, impossible de lui faire ça. « Surtout qu'elles ne te voudront que pour ton corps, alors que tu sais bien qu'avec moi c'est différent. » Cet argument n’avait de sens juste parce que c’était elle. Sinon, cela ne m’aurait pas dérangé de finir la soirée avec une femme uniquement intéressée par mon corps. Katniss changeait la donne, avec elle, c’était plus intense, évidemment, et ma préférence ne laissait place à nul doute. « Quel argument béton, Blackwood… Tu es une femme de sentiments et de valeurs, c’est tout à fait honorable. » Cela m’amusait de parler de cette manière, nous étions à un bal assez classique tout de même, autant jouer le jeu à fond. « Mais si tu tiens tant à participer, je ne vais pas te forcer à rentrer avec moi... » Rentrer avec elle… Ces trois mots me firent sourire. « C’est tentant aussi. » Répondis-je tendrement. Je regardai autour de moi et vis Noah et Tyler entrer dans la salle voisine. A mon tour, j’approchai mes lèvres de son oreille et tirai sa main vers moi, nos doigts toujours entremêlés. « Je t’invite pour le diner, avant. Le menu a l’air divin. Et après, je rentre avec toi. » Je murmurai ces derniers mots sur un ton mielleux, ou peut-être amoureux. Passer la fin de la soirée avec elle ne m’inspirait que des choses agréables, à vrai dire. Je lâchai alors doucement sa main et lui proposait mon bras cette fois, afin de l’accompagner jusqu’au restaurant sans trop faire parler de nous. |

| Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Mer 15 Fév - 19:59 | |
| « Quel argument béton, Blackwood… Tu es une femme de sentiments et de valeurs, c’est tout à fait honorable. » J'affichai un petit sourire fier tout en lui adressant un clin d'œil furtif. Eh oui, si à notre époque, certaines jeunes femmes de mon âge n'avaient plus aucune valeur, ce n'était pourtant pas mon cas. De toute façon, mon père et mon frère ne se seraient pas gênés pour me dire le fond de leurs pensées, comme quoi je n'avais pas été élevée ainsi et que je les décevais. Mais heureusement, ceci n'était pas sur le point d'arriver. « Ça t'étonne ? » lui demandai-je, sachant pourtant déjà la réponse à ma question. « C’est tentant aussi. » Donc il était tenté de passer le reste de la soirée avec moi. Cela ne pouvait que me faire plaisir forcément. Il était prêt à abandonner les enchères sur lui-même, m'accordant plus d'importance que toutes les femmes présentes dans la salle. De quoi me flatter. « Je t’invite pour le diner, avant. Le menu a l’air divin. Et après, je rentre avec toi. » Quel gentleman. Ne pouvant masquer ma satisfaction, j'esquissai un large sourire, dévoilant ainsi mes dents. La suite de la soirée s'annonçait vraiment prometteuse. « J'accepte avec plaisir. » Il me proposa son bras auquel je m'agrippai, et nous nous dirigeâmes ensemble jusqu'au restaurant. Celui-ci était déjà rempli de quelques couples, que des têtes inconnues. Un maître d'hôtel nous indiqua une table où nous allâmes nous asseoir l'un en face de l'autre. Bien que ce n'était pas la première fois que je dinai en tête à tête avec Emrys, ce soir, tout était différent et prenait un autre sens. Mais c'était positif. « Notre premier dîner romantique. » commentai-je en souriant. Il suffisait d'observer la salle décorée sur le thème de la St Valentin ou encore la table où bougie, pétales de rose et cœurs apportaient une touche de douceur et romantisme. « J'espère que tu ne regrettes pas d'être venu. » C'est vrai qu'au début, il n'était pas motivé à sortir mais à force de persuasion de la part de Noah, Tyler et moi-même, il avait fini par céder. _________________ 
|
|  | | Emrys Daniels

| Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Jeu 16 Fév - 18:49 | |
| « Ça t'étonne ? » Hm, étant donné ce qu'il s'était passé ces derniers jours, je marquai un temps d'hésitation. « Oui bon, il t'arrive bien de t'abandonner à quelques uns sans rien ressentir pour eux. Mais au fond, je te connais, heureusement pour toi. » Et elle avait d'autres très bonnes valeurs, c'était certain. Peu de temps après, je l'invitais au restaurant, ne sachant pas encore vraiment à quoi m'attendre au niveau du décor, de l'ambiance. En réalité, j'imaginais un restaurant assez simple, quoi que chic. « J'accepte avec plaisir. » Oui, elle avait l'air visiblement heureuse, ce qui était le principal intérêt au fond. Bras dessus dessous, nous nous dirigeâmes vers le restaurant, où un charmant gentleman nous reçut et nous proposa une table. La décoration était vraiment accordée au thème de la soirée, du rouge partout, des fleurs, des bougies... J'essayai de me souvenir si j'avais déjà eu un tel diner auparavant. Si c'était le cas, il ne m'avait pas spécialement marqué. « Notre premier dîner romantique. » Katniss, assise en face de moi, m'adressa un sourire réjouit auquel je répondis aussitôt. « Qui l'aurait cru... » Dis-je spontanément, tout en m'accommodant à l'ambiance. « J'espère que tu ne regrettes pas d'être venu. » Seule Bonnie était une bonne raison pour moi de venir à cette soirée, à l'origine. Finalement, en quelques jours, tout avait changé, vraiment tout. Je relevai mon regard vers Katniss. Si j'avais su que je viendrais avec elle... « Laisse-moi juste le temps de m'habituer à ce parfum de rose et je t'en redirai des nouvelles. » Répondis-je sur un ton humoristique, en riant. Puis mon rire se transforma en un sourire tendre tandis que je la fixais avec un regard plus sensuel. « Ça me fait plaisir d'être ici avec toi, vraiment... » Au bout de quelques secondes à la regarder, je détournai mon regard vers le reste de la salle. Pas de têtes connues, chance. Je regardai alors à nouveau ma meilleure amie et posai ma main sur la table, vers la sienne. « Toi, et pas une autre. » Ça y est, c'était dit, je ne pouvais pas être plus clair. Discrètement, je lui adressai un petit clin d’œil malicieux. |

| Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Jeu 16 Fév - 19:52 | |
| « Qui l'aurait cru... » Certainement pas moi. C'est vrai qu'en arrivant au bal ce soir, je n'aurais pas imaginé une seule seconde que je me retrouverai par la suite à une table en compagnie d'Emrys pour un dîner romantique. Nous n'étions même pas encore un couple et voilà que nous fêtions la St Valentin ensemble. C'était surprenant, mais dans le bon sens. Et puis, ce n'était pas comme si nous ne nous connaissions pas assez, au contraire. Rien n'était donc précipité, nous savions parfaitement ce que nous étions en train de faire. Et ce n'était pas quelque chose de mal, mais que du positif. Du moins selon mon point de vue. Je repris ensuite la parole, comme quoi j'espérai qu'il ne regrettait pas d'être venu ce soir. A défaut d'être en compagnie de sa petite amie -et future ex- il m'avait moi. J'étais toujours sa meilleure amie bien que désormais, quelque chose de plus fort nous unissait. « Laisse-moi juste le temps de m'habituer à ce parfum de rose et je t'en redirai des nouvelles. » Il ne tarda pas à rire et ce dernier étant assez contagieux, je pouffai à mon tour, contente que tout ceci ne lui fasse pas perdre son sens de l'humour. Il était vrai que l'odeur de rose était présente, sans doute grâce à la bougie parfumée posée sur notre table. « Ça me fait plaisir d'être ici avec toi, vraiment... » J'esquissai un sourire chaleureux, heureuse de l'entendre me dire cela. Il était sincère, je le voyais dans ses yeux. Il détourna soudainement la tête pour regarder un peu autour de lui et quelques secondes plus tard, il reporta son attention sur moi. « Toi, et pas une autre. » Mes yeux pétillèrent, je fus touchée par ses propos. Nos mains étant proches l'une de l'autre, je n'hésitai pas pour poser la mienne sur la sienne, la caressant doucement. « Je suis tellement contente moi aussi. Je n'aurais pas pu espérer meilleur valentin. » répondis-je souriante, continuant à lui caresser la main. Lorsque le serveur arrivaà notre table, j'avais toujours ma main sur la sienne, et je pris conscience qu'il devait nous prendre pour un vrai couple. Cette pensée me fit un peu plus sourire. Nous commandâmes ensuite un apéritif ainsi que le repas -un martini et des tagliatalles aux gambas pour ma part- avant de reprendre notre discussion. Le serveur revint deux fois afin de nous apporter notre boisson puis notre plat, et ce dernier avait l'air délicieux d'ailleurs. J'étais fan des pâtes et des fruits de mer de toute façon. « Bon appétit. » Je m'apprêtai à entamer mon assiette lorsque j'eus une idée. « On fait notre rituel ? » proposai-je alors avec un grand sourire. _________________ 
|
|  | | Emrys Daniels

| Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Jeu 16 Fév - 21:26 | |
| Comprenant rapidement l'invitation, Katniss posa bientôt sa main sur la mienne. Ces premières caresses furent un subtile plaisir que je me surpris à réellement apprécier. C'était bien la première fois que nous nous laissions aller à ce genre de contact. Auparavant, c'était plus.. beaucoup plus amical. Je n'avais aucune arrière pensée, désormais tout était différent. Je la voyais et la considérait différemment. « Je suis tellement contente moi aussi. Je n'aurais pas pu espérer meilleur valentin. » Je ris légèrement, face à son entrain. « Et je ne t'imaginais pas meilleur valentin non plus, à vrai dire. » C'était une forme de plaisanterie, même si je le pensais vraiment. Katniss me connaissait et savait donc que mon manque de modestie volontaire n'était souvent qu'un simple prétexte pour ne pas en dire trop. Un serveur vint prendre commande, je choisis pour ma part un tartare de daurade, relevé au gingembre... La petite note aphrodisiaque m'avait fait sourire, sur le coup. Ils jouaient le jeu à fond. Nous n'attendîmes pas trop, et lorsque les plats atterrirent devant nous, nos yeux brillèrent devant les belles présentations. « Bon appétit. » Je la remerciai et lui souhaitai à mon tour, en jetant un coup d’œil à son assiette qui semblait aussi bien garnie. Alors que je m'attaquais à mon plat, Katniss eut une idée. « On fait notre rituel ? » Mon regard se releva et je croisai le sien, pétillant. C'est vrai qu'avec ses tagliatelles, le jeu serait simple. J'esquissai un petit sourire, voyant où elle voulait en venir. Cependant, pour la faire marcher, je haussai les épaules. « Pourquoi pas, ça me fait un peu plus à manger... » Nous prîmes chacun un bout d'une pâte, avec les doigts sans aucune gêne, et nous commençâmes à la manger... Plus nos visages se rapprochaient, plus mon cœur s'excitait. Je savais bien que notre jeu allait prendre une tournure inhabituelle ce soir-là. Rapidement, mes lèvres arrivèrent près des siennes, et mon regard se baissa légèrement... Mais je n'avançai plus, et un petit sourire en coin se dessina sur mes lèvres. Viens ma jolie, viens... |

| Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Jeu 16 Fév - 22:17 | |
| « Et je ne t'imaginais pas meilleur valentin non plus, à vrai dire. » Le contraire m'aurait étonné de toute façon, le connaissant. D'ailleurs, il avait beau faire de l'humour, je savais pourtant qu'il était sérieux. Mais cela tombait bien puisque je ne lui imaginai pas meilleure valentine non plus. Ce soir, nous étions donc avec la personne que nous désirions le plus et c'était l'essentiel. Comme quoi, la roue avait tourné en notre faveur et j'étais ravie de ce revirement de situation. Pour une fois que j'allai finalement être avec quelqu'un que j'aimais sincèrement, on pouvait dire que ce n'était pas trop tôt. « Tu aurais été jaloux de me voir danser avec un autre ? » lui demandai-je avec un léger sourire. « Tu sais que je t'aurai réservé une danse de toute manière. » Les plats finirent par arriver et dégagèrent par la même occasion un délicieux fumet. J'avais hâte de goûter à ces pâtes qui me mirent l'eau à la bouche. Toutefois avant, je proposai à Emrys de faire notre rituel, soit la fameuse scène du restaurant dans le dessin-animé La belle et le clochard. Je n'avais pas pu résister, surtout un soir de St Valentin, avec un plat de pâtes... c'était l'occasion rêvée. « Pourquoi pas, ça me fait un peu plus à manger... » Je levai les yeux au ciel, ne masquant pas mon amusement. « Estomac sur pattes va. » lui lançai-je sans vouloir l'offenser. Je savais qu'il n'allait pas le prendre mal, il n'était pas du genre susceptible pour un rien comme certains mecs. Tout comme lui, j'attrapai le bout d'une pâte avec les doigts, puis la mangeai petit à petit. Rapidement, mon visage fut à proximité de celui d'Emrys et je sentis mon cœur s'affoler. Mon meilleur ami se stoppa alors tandis que nos lèvres se frôlaient presque, et après quelques secondes d'immobilité ce fut moi qui brisa le peu de distance entre nous. Je terminai la pâte puis en profitai pour poser mes lèvres sur les siennes, ne tenant plus. Ça faisait deux jours que je rêvais de l'embrasser à nouveau, ce qui expliquait mon geste. Bientôt, nos langues se retrouvèrent, jouant entre elles. Ce fut un baiser fougueux, exprimant clairement mes sentiments pour lui. Au bout de quelques instants et afin de reprendre mon souffle, je me séparai doucement de lui, mon regard toujours posé sur ses lèvres. « Ça m'avait manqué... » _________________ 
|
|  | | Phoebe Lewis

◊ Messages: 73 ◊ Avatar: Sophia Bush ◊ Credits: pseudo - Mashed Woods ; crédits - Hilarious Monkey ◊ Poste: Shadows
❝ I feel homeless ❞ Multinicks.: Pas encore Jukebox.: Never let me go ☇Florence + the machine Until now.:
 | Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Jeu 16 Fév - 22:20 | |
| La Saint Valentin, une fête à laquelle Phoebe n'avait pas pensé depuis quelques années, à vrai dire si, nombre de fois ou elle avait pensé à elle et Cato devant un dîner aux chandelles, à s'offrir des petites intentions mais tout avait changé depuis qu'il l'avait laissé en plan l'année dernière. Malgré son aversion pour cette fête, Phoebe devait se rendre à cette fête, premièrement parce que c'était son organisation qui s'en occupait et deuxièmement parce qu'elle devait toujours convaincre un skills de rejoindre les shadows pour qu'elle soit définitivement acceptée dans l'organisation. C'est vêtue d'une somptueuse robe océan qu'elle fit son entrée, elle sentit quelques regards posés sur elle, probablement des dark eyes qui l'avaient repérés et qui l'empêcheraient de mener à bien sa mission. Au loin, elle aperçut Emrys, il semblait fleurter dangereusement avec une jolie brune; leur regards se croisa, elle fit un signe de la main et un petit sourire en coin qui voulait dire fais attention à toi, tu joue avec le feu. Un serveur lui tendit une coupe de champagne, elle l'apporta a sa bouche et se dirigea vers le buffet pour prendre quelques petits fours. |
|  | | Emrys Daniels

| Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Jeu 16 Fév - 23:08 | |
| « Tu aurais été jaloux de me voir danser avec un autre ? Tu sais que je t'aurai réservé une danse de toute manière. » Quel honneur me faisait-elle... Quant à ma jalousie, elle évitait un maximum de se montrer et je souhaitais tout faire pour que ça dure mais... Quand on aime, on ne se contrôle parfois plus, c'est bien connu. « Tu ne l'aurais pas regardé comme tu m'as regardé moi alors... De quoi pourrais-je donc être jaloux ? » Répondis-je après un petit temps de réflexion. Les yeux sont le miroir de l'âme, certes, mais aussi de nos sentiments, n'est-ce pas ? Je fus agréablement surpris par la proposition enfantine de Katniss. Depuis notre plus jeune âge, ce rituel faisait partie de notre quotidien. C'était elle qui avait désiré le faire la première fois, après que nous ayons vu le dessin animé, parait-il. Oui, cette idée ne pouvait venir que d'elle... « Estomac sur pattes va. » Je n'allais tout de même pas lui dire que ça m'enchantait d'avance de pouvoir capturer ses lèvres l'espace d'un instant. Cela dit, elle avait raison, j'étais un ogre, mais avec de bonnes manières. Mon appétit n'avait juste aucune limite, ou presque, surtout quand il s'agissait de mets aussi délicieux. Je ris et nous mangeâmes petit à petit la pâte, jusqu'à ce que nos lèvres soient toutes proches. Repensant à l'autre jour où je l'avais embrassée dans la salle de bain de Tyler, j'eus envie de lui laisser l'opportunité de le faire elle-même... Ce qui arriva rapidement. Ses yeux se fermèrent, je fermai les miens, et la laissai tout d'abord m'embrasser. Puis je pris bientôt tout autant de plaisir à lui rendre ce baiser langoureux. C'était décidément bien trop agréable... « Ça m'avait manqué... » Murmura-t-elle au bout de quelques secondes. Je n'écartai pas mon visage tout de suite, et la regardai avec tendresse. « Tu y prends vraiment goût... Ce rituel a été un beau prétexte pour m'avoir, mais ça ne marchera pas deux fois. » Répondis-je sur un ton à la fois séducteur, mystérieux et malicieux. Nous terminâmes nos deux assiettes assez vite, étonnamment, probablement pressés de se retrouver, plus intimement, seul à seul. Je n'avais aucune idée de l'éventuelle suite de la soirée en sa compagnie. Je demandais juste à la vivre et je n'allais pas en louper une miette. « Il va être l'heure que je te raccompagne... » Lui dis-je, tandis que nous sortions du restaurant. Je laissai durer un peu le suspense, guettant sa réaction qui ne se fit pas attendre. Je souris et terminai ma phrase. « Chez moi, si ça te dit. On prend ma voiture. » |

| Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Ven 17 Fév - 0:52 | |
| « Tu ne l'aurais pas regardé comme tu m'as regardé moi alors... De quoi pourrais-je donc être jaloux ? » Le pire c'est qu'il avait raison. Emrys était bien le seul que je regardai avec des yeux pétillants et amoureux. Et il suffisait d'un sourire de sa part pour que je me sente fondre, telle une adolescente. Je m'étonnais moi-même de mes propres réactions quand j'étais proche de lui, mais c'était simplement une preuve que j'étais amoureuse de lui. Au moins, il n'y avait pas l'ombre d'un doute sur mes sentiments à son égard, il pouvait en être satisfait. « Tu me connais trop bien. » approuvai-je d'une voix basse, sachant d'avance que cela le ferait sourire. Car au fond, il était l'une des seules personnes à me connaître parfaitement ou presque. Et ce n'était bien-sûr pas pour me vanter mais ça n'était pas donné à tout le monde. Pour la simple et bonne raison que je n'accordai pas ma confiance à n'importe qui, elle se méritait. Vint ensuite le moment qui me faisait tant envie depuis deux jours et tout particulièrement ce soir, le moment où nos lèvres se scellèrent en un baiser passionné. A ce moment là, j'oubliai totalement le monde nous entourant ainsi que le bruit environnant. Il n'y avait plus que lui et moi, et personne d'autre. Une fois remise de mes émotions, j'en profitai pour lui confier que ça m'avait manqué. Au point de repenser sans cesse à notre baiser dans la salle de bain de Tyler le soir de la fête. Il avait été si intense que me le remémorer pouvait m'arracher quelques frissons. « Tu y prends vraiment goût... Ce rituel a été un beau prétexte pour m'avoir, mais ça ne marchera pas deux fois. » Bah voyons. Comme s'il allait refuser de m'embrasser, c'était impensable. Il ne tiendrait pas, et j'étais prête à parier qu'il serait le prochain à être entreprenant. Chacun son tour, ahah. « Tu veux me faire croire que tu n'y prends pas goût toi ? Et on verra bien... » le provoquai-je, une once de malice dans la voix. Nous continuâmes ensuite de manger, terminant nos assiettes. Sans tarder, nous sortîmes du restaurant ensemble afin d'aller récupérer nos manteaux aux vestiaires. « Il va être l'heure que je te raccompagne... » Je fronçai légèrement les sourcils, surprise. Me raccompagner ? Je pensais qu'on passait le reste de la soirée ensemble ? « Chez moi, si ça te dit. On prend ma voiture. » Ah, ouf. J'avais bien peur que la soirée ne soit écourtée, mais il s'agissait simplement d'une petite frayeur de sa part. J'aimai mieux ça. « Ça me dit plutôt bien oui. » Une fois nos manteaux revêtis, nous nous dirigeâmes vers la sortie sans être trop vus. Direction le parking puis la voiture d'Emrys dans laquelle j'avais l'habitude de voyager. Tandis qu'il roulait, je me souvins de ce qu'il s'était passé la dernière fois qu'il m'avait emmené chez lui après une soirée de ce genre. Nous étions devenus intimes, sur le point de passer à l'acte jusqu'à ce que son téléphone ne sonne. Je me demandai alors ce qu'il adviendrait de ce soir. « J'ai adoré notre début de soirée en tout cas... j'ai bien fait de t'inciter à venir. Puis c'est rare de te voir en costume alors que ça te va si bien. » dis-je avec amusement, posant mon regard sur lui. Une dizaine de minutes plus tard, nous arrivâmes déjà devant chez lui... _________________ 
|
|  | | | | INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. | |
|