Axelle J. De Lacroix

◊ Messages: 342 ◊ Avatar: Troian Bellisario ◊ Credits: HONEY GROUND (avatar) / Junkie Caffeine (moi) ◊ Statut: célibataire ◊ Age: 18
 | Sujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE ~ ajouter comme ami. Sam 18 Fév - 5:44 | |
| Hello ! ^^ i want it all i-want-it-all.forumgratuit.ch/ ► NOM DU FORUM : I want it all. ► STATISTIQUES : 13 membres (avec un ménage fraichement effectué), 5825 messages. ► CONTEXTE/HISTOIRE/RESUME : | Spoiler: | | | Imaginez vous devenir millionnaires, comme ça, un beau matin sans même avoir demander quoi que ce soit, imaginez que même vos enfants ou votre conjoint reçoive la même somme, et bien, n'imaginez plus, car tout ça est bien vrai, une sorte de loterie nationale a rendu des centaines de personnes qui n'ont rien en commun, millionnaires, et tout ça sans contre partie, juste l'obligation de s'installer a Camden et tout le monde a accepter sans problème, c'est ainsi qu'une petite ville que personne ne connaissait devint la nouvelle résidence de centaines de millionnaires, des commerces ont ouverts grâce a l'argent qu'ils ont gagné, des maisons ont été construites, la petite ville grandit de plus en plus et chaque jour des nouveaux millionnaires arrivent des quatre coin du pays. |
► NOMBRE DE LIGNES : aucun. Mais vous pourrez juger du niveau puisque les rps sont ouverts au invités. ► ADRESSE EN CODE : | Code: | [url=http://i-want-it-all.forumgratuit.ch/]WWW[/url]. I WANT IT ALL |
► TOP PARTENAIRE : oui. on peut toujours rêver un peu. ^^
PS. je suis ryleigh sur le forum ^^ |
|
July Invité
 | Sujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE ~ ajouter comme ami. Dim 19 Fév - 15:19 | |
| Bonjouuuur. J'aime beaucoup voitre desiiign: aylis trip aylis-trip.forumgratuit.org ► NOM DU FORUM : aylis trip ► STATISTIQUES : 27 membres// 2076 messages ► CONTEXTE/HISTOIRE/RESUME : croisière autour du monde :) ► NOMBRE DE LIGNES : 15l ► ADRESSE EN CODE : | Code: | [url=http://aylis-trip.forumgratuit.org]WWW[/url]. AYLIS TRIP |
► TOP PARTENAIRE : non.
merci beaucoup d'avance |
|