empty words and blind trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ▽ HOLDING ON AND LETTING GO.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Empty
MessageSujet: ▽ HOLDING ON AND LETTING GO.   ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:17

Citation :
▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 617138tumblrly0iq8unBx1qek0qio1500
/// ©TUMBLR + NINA DOBREV
katniss blackwood
❝ Surtout, elle était envahit par la peur. La peur de se retrouver sans protection et sans amour. La peur de ne pas être armée pour affronter une réalité cruelle. La peur d'être en rupture et de ne plus rien maîtriser. La peur et le dégoût de vivre dans un monde sans pitié qui ne faisait que broyer les plus faibles. ❞
~~
AGE vingt-quatre ans.
LIEU + DATE DE NAISSANCE née à Charlotte, le douze janvier 1988.
ÉTUDES ET OU PROFESSION vendeuse dans une boutique de lingerie.
POUVOIR pouvoir de guérison.


Wished on the eve of forgotten blessings.


Nous demandons à présent un minimum de 8 lignes pour chaque question. Essayez de détailler le plus possible, merci de ne pas faire de dialogue. La personne utilisée (je/il/elle) est totalement au choix, faites à votre aise.

Comment avez vous réagi lorsque vous avez appris pour vos pouvoirs ? ~ Si votre personnage connait l'existence de ses pouvoirs

Votre vie : trop normale ou trop compliquée ? ~


You'll detonate your long lost kisses.

PSEUDO / Cosmic Love.
PRÉNOM / Adeline.
COMMENTAIRES / Je vous aime les nanas. ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 2124793060
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM / Par mon Chacha qui gère un max. ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 2322191464


Dernière édition par Katniss Blackwood le Mer 25 Jan - 3:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Empty
MessageSujet: Re: ▽ HOLDING ON AND LETTING GO.   ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:17



Charlotte, mars 2007

Recroquevillée sur son lit, l'âme en peine, Katniss pleurait à chaudes larmes. Ces dernières n'étaient pas causées par un chagrin d'amour ou encore par la peur comme toute adolescente de son âge, mais par quelque chose de bien plus profond et douloureux. Une absence qui ne pourrait jamais être comblée. On toqua alors à la porte. Mais, ne souhaitant pas être dérangée et vue dans cet état, la demoiselle garda le silence, enfonçant un peu plus son visage dans ses genoux. Elle voulait simplement être seule. « Kat, t'es là ? » C'était la voix de Noah, son frère aîné. Celui-ci avait peut-être quatre ans de plus qu'elle mais cela ne les empêchait aucunement d'être proches. Au contraire, depuis leur plus jeune âge ils avaient toujours été complices, se soutenant l'un et l'autre. Tellement dans sa bulle, Katniss ne remarqua même pas la porte s'ouvrir. Ce ne fut qu'en sentant une présence à ses côtés qu'elle revint à la réalité, relevant doucement la tête afin de croiser le regard inquiet de son frère. « Ça n'a pas l'air d'aller. » constata-t-il en s'asseyant près d'elle. « Non je... c'est rien... » mentit-elle aussitôt en secouant doucement la tête, puis elle effaça rapidement ses larmes du revers de sa main. Toutefois, ses yeux étaient toujours rougis, chose qui ne l'aidait pas à prétendre que tout allait bien. « Je ne t'ai pas vu aujourd'hui, tu as passé la journée dans ta chambre. Tu n'es même pas descendue pour le dîner et je te retrouve maintenant en train de pleurer. Alors non Kat, tu ne vas pas bien. Dis-moi ce qu'il y a. » l'incita-t-il tout en lui caressant doucement la joue, ne la quittant pas des yeux. Au bout de quelques secondes à peine, la jeune femme détourna le regard, mal à l'aise. Elle savait qu'elle pouvait tout lui dire ou presque mais... « Kat... » Si les rôles avaient été inversés, elle non plus n'aurait pas lâché l'affaire jusqu'à ce qu'il se confie enfin à elle. Ils étaient comme ça l'un envers l'autre après tout ; protecteurs, soucieux, attentionnés, impliqués, aimants. Ils veillaient sur l'autre et c'était normal. « C'est juste que... elle me manque. Terriblement. » finit-elle par avouer en reniflant légèrement. Noah comprit immédiatement à qui elle faisait allusion. Ce n'était pas bien compliqué en même temps. « Elle me manque à moi aussi. Chaque jour. » Mais elle devait déjà s'en douter bien-sûr. « Ça va faire bientôt deux ans qu'elle est morte mais pourtant, c'est comme si c'était hier. La douleur est toujours intacte... » Il ne pouvait que comprendre ce qu'elle ressentait. Il souffrait lui aussi. Tout comme leur père pour qui ceci était également difficile. « Je sais... Ce n'est pas évident à gérer. Spécialement pour toi, vous étiez si proches... Mais maman n'aimerait pas te savoir comme ça. Elle voudrait voir sa fille souriante, pleine de vie, croquant la vie à pleine dent. C'est normal d'avoir des coups de blues mais quand ça arrive... surtout ne reste pas enfermée dans ton coin. C'est la méthode la plus efficace pour aller encore plus mal. Je veux juste que tu saches que je suis là pour toi quoi qu'il arrive, ok ? » Katniss approuva d'un bref hochement de tête. Elle avait à nouveau envie de pleurer, c'était plus fort qu'elle. Alors, quand il la prit dans ses bras pour lui caresser le dos afin de la réconforter, elle se laissa aller. Ses yeux s'humidifièrent, puis de nouvelles larmes roulèrent le long de ses joues, humidifiant son joli visage. Ça lui faisait du bien d'évacuer sa peine, elle en avait besoin. Et heureusement que comme à son habitude, Noah était là pour lui apporter son soutien. Il se montrait toujours si fort malgré les difficultés et elle l'admirait pour cela. Elle aurait souhaité posséder sa force. « Ça va aller, je te le promets. » lui chuchota-il à l'oreille tandis qu'elle fermait les paupières. Elle espérait qu'il ait raison. Car depuis que sa mère était décédée dans un accident de voiture il y a deux ans, elle se sentait perdre pied. Il ne se passait pas un jour sans qu'elle ne pense à elle. Bien-sûr son père et son frère étaient présents pour elle, mais personne ne pourrait jamais remplacer le lien qui unit une mère à sa fille. C'était impossible. Et à seulement dix-sept ans, Katniss avait plus que jamais besoin de celle qu'elle avait toujours considéré comme son modèle. Elle avait tant de choses à lui dire, mais également besoin de ses conseils. Pourquoi la vie se montrait-elle injuste envers les plus méritants alors que des criminels étaient en liberté et en bonne santé ? Le monde ne tournait décidément plus rond. Soudain, un léger grondement accompagna les sanglots de la jeune Blackwood. Cette dernière ouvrit les yeux et recula son visage de l'épaule de son aîné qui semblait d'ailleurs amusé. En effet, il esquissa un large sourire. « Ton ventre crie famine. » lâcha-t-il avec humour ce qui arracha un petit sourire à la brunette. « Il semblerait. » renchérit-elle en remettant une mèche de ses cheveux en place. « Il reste du gratin au thon si tu veux. » Ce n'est pas qu'elle avait quelque chose contre la cuisine de son père mais cela ne lui disait rien ce soir. Elle avait envie de quelque chose d'un peu plus calorique. « Mouais. Je rêve d'un bon cheeseburger là. Tu viens ? » lui proposa-t-elle, se levant de son lit afin de s'étirer tel un chat. « Inutile de me le demander deux fois ! » accepta-t-il de suite en se levant à son tour. Sur ce, ils ne mirent pas bien longtemps avant de quitter la chambre, prêts à oublier leurs soucis le temps d'un bon fast-food.




Charlotte, novembre 2011

« Je vais me chercher à boire, quelqu'un veut quelque chose ? » demanda Katniss tout en se levant du canapé qu'elle partageait avec son frère et son meilleur ami. « Une bière s'te plaît. » répondit Emrys, le meilleur ami en question sans quitter le téléviseur des yeux. « Et ramène des chips aussi, merci. » renchérit son frère aîné, lui aussi concentré dans le match de basket qui était diffusé. Les autres personnes présentes dans le salon n'ajoutèrent rien de plus, aussi, la jeune femme continua son chemin afin de rejoindre la cuisine. Ouvrant le réfrigérateur, elle en sortit deux canettes de bière qu'elle posa sur le plan de travail avant de chercher un paquet de chips dans le placard. Comme souvent le vendredi soir, Katniss participait aux soirées de son frère aîné dans l'appartement de celui-ci. Il y avait certes des amis à lui donc plus âgés qu'elle mais cela lui importait peu. A force, ils étaient également devenus ses amis, alors la différence d'âge ne la dérangeait plus. Puis quatre ans ce n'était pas vraiment énorme de toute façon. Surtout qu'elle était mature pour son âge, bien que parfois, elle avait l'impression d'être la plus âgée d'eux tous, mais c'était plutôt amusant. Prenant tout ce dont elle avait besoin, elle s'apprêta à regagner le salon lorsqu'elle entendit qu'on parlait d'elle. Curieuse, elle décidé de rester cachée derrière le mur, trop tentée d'écouter. Elle ne faisait rien de mal après tout, si ? « Ta sœur devient de plus en plus canon n'empêche. » Flattée par ce compliment venant de Tyler, un vieil ami de son frère, la concernée esquissa un petit sourire. C'est vrai qu'il avait toujours eu tendance à lui faire un peu de charme, mais elle avait toujours pensé que c'était plus pour rire qu'autre chose. Surtout qu'elle savait que ce n'était pas le genre d'homme qui aimait se poser avec une seule femme. « N'y pense même pas. » le coupa immédiatement Noah. « Tu peux draguer toutes les filles que tu veux, mais interdiction de toucher à ma sœur, pigé ? » Ah ça, il ne rigolait pas quand il s'agissait de sa cadette. Elle était sacrée pour lui, et bien que Tyler était un très bon ami, il connaissait parfaitement bien sa réputation de coureur. Alors hors de question qu'il ne songe ne serait-ce qu'une seconde d'entreprendre quelque chose avec elle. « Relax, je ne fais que dire la vérité, c'est pas un crime. Puis j'suis sûr que Emrys est de mon avis, n'est-ce pas mec ? » Tandis que le dénommé Emrys sentit le regard insistant de Noah peser sur lui, le cœur de Katniss s'emballa. Elle était soudain très intéressée de savoir ce qu'il pensait d'elle physiquement. Surtout qu'il ne savait pas qu'elle écoutait, donc seule la vérité sortirait de sa bouche. « Ben... c'est ma meilleure amie. » lâcha-t-il en haussant des épaules. « Ce n'est pas une réponse ça. » Katniss pensa qu'il n'avait pas tort. Meilleure amie ou pas, ça ne changeait rien au fait qu'il devait certainement avoir sa propre opinion à ce sujet. « Hum... c'est pas mon genre de femme. » La brune perdit son enthousiasme. Elle se sentit mal sur le coup. Ce n'était pas facile à entendre, surtout venant d'Emrys. Car même si elle le considérait comme son meilleur ami, en vérité, elle était amoureuse de lui. Et là, elle voyait tous ses espoirs s'envoler en fumée. Elle n'était pas son genre, ce qui signifiait qu'elle ne lui plaisait pas. En gros, il ne la trouvait pas belle. Rassurant... Elle aurait préféré échapper à cette conversation. La curiosité était un vilain défaut, voilà qu'elle en payait le prix. « C'est vrai que tu préfères les blondes pulpeuses. » ricana Tyler en adressant un clin d'œil à son ami. Katniss de son côté, tenta de calmer la colère qui la gagnait avant de rejoindre la bande, l'air de rien. « T'en as mis du temps. » fit remarquer Noah alors qu'elle lui tendait le paquet de chips, puis elle fit de même pour Emrys avec sa cannette. « Euh oui, j'ai reçu un coup de téléphone entre temps. » prétendit-elle avec un petit sourire. Elle s'installa ensuite entre les deux hommes et lorsqu'elle croisa le regard d'Emrys, elle tourna immédiatement la tête. Elle était vexée. Et déçue. L'homme qu'elle aimait ne la trouvait pas à son goût, ça avait de quoi la blesser. Cette pensée n'allait plus lui sortir de la tête maintenant.


Dernière édition par Katniss Blackwood le Ven 27 Jan - 5:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Empty
MessageSujet: Re: ▽ HOLDING ON AND LETTING GO.   ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:18



Charlotte, décembre 2011

Debout devant son miroir sur pied, Katniss arrangeait sa tenue, légèrement anxieuse. La robe longue qu'elle portait était sublime et mettait parfaitement en valeur sa silhouette longiligne mais également sa jolie poitrine. De plus, ses cheveux ondulés lui donnaient un petit air de femme fatale, bien que la jeune femme était loin de se trouver magnifique. Selon elle, elle était mignonne, mais rien de plus. Elle était du genre modeste en même temps. Jugeant qu'elle était presque prête, elle se parfuma sans abuser et au moment où elle reposa le flacon sur l'étagère, elle entendit quelqu'un toquer à la porte de sa chambre. « Katniss, j'peux entrer ? » Emrys. Il était en avance pour une fois. Oui parce que d'ordinaire, il prenait son temps. Par exemple lors de leurs soirées habituelles du vendredi soir, il était toujours le dernier arrivé. Ce fut donc une surprise de le savoir à l'heure, pour changer. « Oui oui ! » La porte s'ouvrit aussitôt, et en apercevant son meilleur ami habillé aussi classe en costume, elle fut agréablement surprise. Il était très élégant et toujours aussi séduisant. Rares étaient les fois où elle le voyait ainsi. Elle pouvait remercier le maire de la ville qui chaque année, organisait un grand bal à l'approche des fêtes de Noël. D'ailleurs, Emrys lui avait demandé d'être sa cavalière à cette occasion, et elle avait accepté sans hésitation bien entendu. Cela n'avait peut-être rien du lycéen amoureux qui invite la fille de ses rêves au bal de promo mais c'était mieux que rien. Et puis, elle aimait passer du temps avec lui peu importe les circonstances, elle en avait besoin. « T'es vraiment superbe. » la complimenta-t-il avec un grand sourire, visiblement sous le charme. Cela fit plaisir à la jeune femme qui sentit le rouge lui monter aux joues. « Merci, tu es très beau toi aussi. » Il la remercia à son tour puis lui proposa d'y aller si elle était prête. Après avoir fait attention de ne rien oublier, elle le suivit jusqu'à dans sa voiture où il démarra, direction la salle des fêtes.

Plus tard dans la soirée, l'ambiance ne manquait pas, tout comme les habitants de la ville qui étaient venus nombreux. Certains faisaient connaissance, d'autres se retrouvaient, puis discutaient en petits groupes, un verre à la main. Katniss quant à elle venait d'aller prendre l'air sur le balcon, emportant avec elle une flûte de champagne. Emrys s'était absenté un petit moment, la laissant donc seule. Il devait aller parler à quelqu'un d'après ses dires, soit. S'accoudant à la rembarre, son regard dériva vers le ciel étoilé. Elle ferma les yeux quelques instants, un peu fatiguée et alcoolisée. Elle avait déjà bu plusieurs coupes de champagne avant, c'était gratuit donc autant en profiter. Néanmoins, ses paupières se rouvrirent en sentant une main se poser sur son épaule. Ne s'y attendant pas, elle sursauta puis se retourna de suite pour tomber nez-à-nez avec Emrys. « Tu m'as fait peur. » souffla-t-elle au bout de quelques instants, les battements de son cœur se calmant peu à peu. « Désolé. Mais heureusement ce n'est que moi. » Il lui sourit avant de reprendre la parole. « Tu es fatiguée ? » Elle haussa les épaules. « Un peu. Mais je m'ennuie surtout. Donc je bois. » renchérit-elle en buvant d'une traite sa coupe, amusant au passage son cavalier de ce soir. « Danse avec moi. » Voilà une proposition plus que tentante mais... « Sur leur vieille musique ? » plaisanta-t-elle en grimaçant. « Pas ici alors. » Elle n'eut le temps de lui demander où qu'il l'emmena à l'intérieur de la salle le temps de prendre sa veste et le manteau de la brunette, puis ils sortirent une nouvelle fois mais pour déboucher sur le parking. Ils grimpèrent ensuite à bord du véhicule d'Emrys et celui-ci conduisit rapidement jusqu'à destination. L'appartement du jeune homme. Une fois à l'intérieur, Katniss alluma l'ordinateur de son meilleur ami et chercha sur internet une musique douce et agréable qu'elle mit en route. Le brun ne tarda alors pas à poser ses mains sur les hanches fines de la demoiselle tandis qu'elle passait ses bras autour de son cou. « Tu as raison, c'est mieux ici. » concéda-t-elle en souriant de toutes ses dents. Son interlocuteur approuva d'un signe de tête. « Même si je me sens un peu trop habillé maintenant... Enfin avec ce costume je veux dire. » se rattrapa-t-il, charmeur. Aussitôt dit, Katniss entreprit de lui enlever sa veste de costume et il se retrouva ensuite en chemise blanche. « Et voilà. » fit-elle satisfaite, telle une enfant. Cette vision attendrit Emrys qui la trouva vraiment adorable. Et pourtant, elle avait tout d'une femme dans cette robe. Leurs regards se croisèrent et cela rappela à Katniss combien elle était amoureuse de lui. Et dire qu'il ne devait certainement se douter de rien. Elle ne le draguait pas en même temps, elle n'osait pas. Elle s'amusait juste à le charrier et il faisait de même. Que pensait-il réellement d'elle ? Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir... Elle ne savait pas si c'était la folie ou l'alcool qui la poussait à faire ceci, mais sans qu'Emrys n'ait le temps de réaliser, elle avait déjà poser ses lèvres sur les siennes. Surpris, il se dégagea doucement d'elle, les yeux écarquillés. Mais, en voyant son regard désireux et sentant la chaleur gagner son corps, il répondit finalement au baiser. Et puis merde. Le baiser se fit plus fougueux au grand bonheur de la Blackwood qui commença à déboutonner la chemise de son ami qui de son côté, entreprit de descendre la fermeture de sa robe. Connaissant l'appartement comme sa poche, Katniss l'amena jusqu'à la chambre. Elle jeta la chemise d'Emrys à terre tandis qu'il lui retirait sa robe. A la vue des sous-vêtements affriolants mais surtout du corps bien dessiné de celle qui était encore il y a quelques minutes sa meilleure amie, son regard s'embrasa. Ils atterrirent tous les deux sur le lit, collés l'un à l'autre. Il l'embrassa sur la bouche, sur la mâchoire, puis dans le cou. Mais au moment où Katniss posa ses doigts sur le bouton du pantalon d'Emrys, une sonnerie gâcha leur instant d'intimité. Provenant d'un téléphone portable. Revenant à la réalité, le ténébreux s'éloigna d'elle, comme choqué par ce qu'il venait de se passer. « Emrys... ? » demanda-t-elle légèrement tremblante d'excitation. « Tu devrais rentrer chez toi... » répliqua-t-il sans la regarder, le téléphone retentissant toujours. « Mais... je... » Elle était perdue. Tout allait pourtant si bien il y a à peine quelques secondes, et voilà qu'il n'était plus le même, installant une distance entre eux. « C'était une erreur. J'sais pas ce qui m'a pris, j'aurais dû te repousser... » Alors là, elle était pire que blessée. Il venait de lui infliger un coup de poignard. Ils étaient sur le point de faire l'amour et il lui annonçait qu'il regrettait. Elle se sentit immédiatement stupide. Amère aussi. « Ah oui j'oubliais, je ne suis pas ton genre. » Troublé, il reposa son regard sur elle. Pourquoi disait-elle cela ? A moins que... « Non c'est pas... » Mais elle ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase qu'elle récupéra ses affaires, honteuse, puis elle sortit de la pièce en sous-vêtements. Ses larmes menaçaient de couler, elle allait craquer d'un moment à l'autre et elle ne voulait pas qu'il voit ça. Il avait fait assez de dégâts comme ça.


Dernière édition par Katniss Blackwood le Ven 27 Jan - 15:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
Manon Everdeen


Messages : 717
Avatar : candice accola.
Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.
Age : 30

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Empty
MessageSujet: Re: ▽ HOLDING ON AND LETTING GO.   ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:57

it's everything you wanted, it's everything you don't. ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 3477231806
Cette chanson est parfaite. I love you T'es canon avec notre amour. ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Empty
MessageSujet: Re: ▽ HOLDING ON AND LETTING GO.   ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:00

Oh que oui, j'arrête pas de l'écouter en ce moment. ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 675700275

Merci, toi tu gères avec la plus belle des blondes, il nous faudra un lien qui gère. ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Brett Hannigan
On the darker side, young in the light and chances get lost. ~
Brett Hannigan


Messages : 292
Avatar : Paul wesley
Credits : Avatar thx to : curious / icons : livejournal. Pseudo : Pauwes.
Poste : Dark eyes, delta + F.b.i.
Skill : Manon everdeen
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Not yet
Jukebox.: Radioactive - Kings of leon
Until now.:

▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Empty
MessageSujet: Re: ▽ HOLDING ON AND LETTING GO.   ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:26

Le titre (je l'ai utilisé dans ma fiche en plus, un signe ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 4064327615 ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 2774444739) !
Bref, bomba, nous faut un lien tu sais. ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 1933885729 ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
https://emptywords.forumgaming.fr
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Empty
MessageSujet: Re: ▽ HOLDING ON AND LETTING GO.   ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:35

Nos cerveaux sont connectés. ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 4153354820

C'est clair, un lien du tonnerre (je fais des rimes) parce que Paul/Nina. ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 3458505197 ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Brett Hannigan
On the darker side, young in the light and chances get lost. ~
Brett Hannigan


Messages : 292
Avatar : Paul wesley
Credits : Avatar thx to : curious / icons : livejournal. Pseudo : Pauwes.
Poste : Dark eyes, delta + F.b.i.
Skill : Manon everdeen
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Not yet
Jukebox.: Radioactive - Kings of leon
Until now.:

▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Empty
MessageSujet: Re: ▽ HOLDING ON AND LETTING GO.   ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:37

Ta cassdédi ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
https://emptywords.forumgaming.fr
Annie Hannigan
LIVE SO WISE BEHIND BLUE EYES.
Annie Hannigan


Messages : 150
Avatar : saoirse ronan.
Credits : bue bird (pseudo) ▲ matsou (avatar) ▲ tumblr (sign.)
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nothing.
Jukebox.: honestly ok (dido)
Until now.:

▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Empty
MessageSujet: Re: ▽ HOLDING ON AND LETTING GO.   ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:07

cette chanson est magnifique. I love you
▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 2763270137 ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Empty
MessageSujet: Re: ▽ HOLDING ON AND LETTING GO.   ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:26

ON A TOUJOURS PAS DE LIEN NOUS DAMN IT ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 3477231806 .
SINON T'ES CHARMANTE ÇA TE DIRAIS UNE GLACE A LA MENTHE? ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 1473895523 ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 4100286256
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Empty
MessageSujet: Re: ▽ HOLDING ON AND LETTING GO.   ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:39

MINHOU - T'as vu. ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 2124793060

AUDREY - Nous sommes d'accord. I love you J'arrête pas de l'écouter. ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 2763270137

JUNIE - Il faut réparer cet oubli. ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 2077153353 Oh oui viens, on se fait un sorbet. ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 2322191464 ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 815490281
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Empty
MessageSujet: Re: ▽ HOLDING ON AND LETTING GO.   ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 5:44

OH OUI voilà voilà on va faire ça. ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 891098728 ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Brett Hannigan
On the darker side, young in the light and chances get lost. ~
Brett Hannigan


Messages : 292
Avatar : Paul wesley
Credits : Avatar thx to : curious / icons : livejournal. Pseudo : Pauwes.
Poste : Dark eyes, delta + F.b.i.
Skill : Manon everdeen
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Not yet
Jukebox.: Radioactive - Kings of leon
Until now.:

▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Empty
MessageSujet: Re: ▽ HOLDING ON AND LETTING GO.   ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 5:57

Si jamais vous avez besoin de crème fouettée ... ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 364988687 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://emptywords.forumgaming.fr
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
Manon Everdeen


Messages : 717
Avatar : candice accola.
Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.
Age : 30

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Empty
MessageSujet: Re: ▽ HOLDING ON AND LETTING GO.   ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 5:57

Ou d'une cerise. ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 364988687 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Empty
MessageSujet: Re: ▽ HOLDING ON AND LETTING GO.   ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 5:58

C'est trop tentant comme proposition beaucoup trop ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 1147778360 .
Revenir en haut Aller en bas
Annie Hannigan
LIVE SO WISE BEHIND BLUE EYES.
Annie Hannigan


Messages : 150
Avatar : saoirse ronan.
Credits : bue bird (pseudo) ▲ matsou (avatar) ▲ tumblr (sign.)
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nothing.
Jukebox.: honestly ok (dido)
Until now.:

▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Empty
MessageSujet: Re: ▽ HOLDING ON AND LETTING GO.   ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:02

ou de chocolat. ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 3741175523
Revenir en haut Aller en bas
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
Manon Everdeen


Messages : 717
Avatar : candice accola.
Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.
Age : 30

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Empty
MessageSujet: Re: ▽ HOLDING ON AND LETTING GO.   ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:06

On va tous s'y mettre. ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Empty
MessageSujet: Re: ▽ HOLDING ON AND LETTING GO.   ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:08

Audrey c'est de l'inceste je proteste tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Annie Hannigan
LIVE SO WISE BEHIND BLUE EYES.
Annie Hannigan


Messages : 150
Avatar : saoirse ronan.
Credits : bue bird (pseudo) ▲ matsou (avatar) ▲ tumblr (sign.)
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nothing.
Jukebox.: honestly ok (dido)
Until now.:

▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Empty
MessageSujet: Re: ▽ HOLDING ON AND LETTING GO.   ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:10

je serai le chocolat dans le papier d'alu avec la marmotte. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Brett Hannigan
On the darker side, young in the light and chances get lost. ~
Brett Hannigan


Messages : 292
Avatar : Paul wesley
Credits : Avatar thx to : curious / icons : livejournal. Pseudo : Pauwes.
Poste : Dark eyes, delta + F.b.i.
Skill : Manon everdeen
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Not yet
Jukebox.: Radioactive - Kings of leon
Until now.:

▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Empty
MessageSujet: Re: ▽ HOLDING ON AND LETTING GO.   ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:13

Au pire le chocolat et la crème fouettée ne se mélangeront pas ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 364988687 ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 408535725
Revenir en haut Aller en bas
https://emptywords.forumgaming.fr
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Empty
MessageSujet: Re: ▽ HOLDING ON AND LETTING GO.   ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:21

C'est vraiment n'importe quoi je vais tous vous punir moi voilà ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 43523757 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Empty
MessageSujet: Re: ▽ HOLDING ON AND LETTING GO.   ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:45

Moi j'dis, plus on est de fous, plus on rit... ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 1147778360 ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
Manon Everdeen


Messages : 717
Avatar : candice accola.
Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.
Age : 30

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Empty
MessageSujet: Re: ▽ HOLDING ON AND LETTING GO.   ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:09

Moi je suis la soeur de personne, alors je fais ce que je veux avec vous tous. ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Empty
MessageSujet: Re: ▽ HOLDING ON AND LETTING GO.   ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:19

Et bah moi aussi :P.
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Empty
MessageSujet: Re: ▽ HOLDING ON AND LETTING GO.   ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:40

Je tiens à dire que: J'AI LA COUSINE LA PLUS CHIX & HOTTIE DE LA PLANÈTE ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 3458505197 ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 2077153353 ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. 4100286256
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Empty
MessageSujet: Re: ▽ HOLDING ON AND LETTING GO.   ▽ HOLDING ON AND LETTING GO. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▽ HOLDING ON AND LETTING GO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empty words and blind trust :: What ever who cares :: The bridge deck :: let's go my dear !-
Sauter vers: