AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) MAX IRONS Δ a favor stay a favor.

Aller en bas 
AuteurMessage
Annie Hannigan
LIVE SO WISE BEHIND BLUE EYES.
avatar

Messages : 150
Avatar : saoirse ronan.
Credits : bue bird (pseudo) ▲ matsou (avatar) ▲ tumblr (sign.)
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nothing.
Jukebox.: honestly ok (dido)
Until now.:

MessageSujet: (m) MAX IRONS Δ a favor stay a favor.   Ven 27 Jan - 2:17


/// ©TUMBLR@FORWOOD + MAX IRONS
Jack, nom au choix.
~~
Citation :
Âge + Lieu de naissance : Entre 20/22 années, né à Charlotte (Caroline du Nord).
Travail : Barman dans une boite de nuit du centre ville.
Pouvoirs : Jack est détenteur du pouvoir de téléportation.
Groupe : Shadows.
Le brun est issu d'une famille monoparentale qui a essuyé quelques soucis, évènement qui l'a rendu extremement solitaire et lunatique (je vous laisse le soin de choisir la situation familiale de manière à vous approprier le personnage). Δ Il a toujours vécu à Charlotte et ne semble pas vouloir libérer son pied de la ville de sa naissance. Δ Recruté depuis l'âge de quinze années par l'un des membres fondateurs de l'organisation nommée Shadows, Jack est en charge de convaincre la jeune Hannigan de rentrer dans les rangs de son camp. Pas évident lorsqu'on sait que cette dernière est une obstinée de l'existence au meme titre de son Dark Eye qui veille sur elle autant que son ombre. Δ Il maitrise plutot bien son pouvoir à savoir celui de se téléporter au travers de l'espace présent, et non il n'a pas encore ce dont de se télépoter au travers du temps mais il n'est pas impossible qu'il mute. Δ Contrairement à beaucoup de ses congénères, Jack est de moins en moins convaincu par les raisons qui motive cette organisation, ce qui explique aussi la situation dans laquellle il se retrouve vis à vis d'Annie. Δ (...)

A blood moon looms in the sky above.

Spoiler:
 
Pour résumer un peu tout cela, il faut savoir que Jack est un Shadows en perte de marge vis à vis de la manière de penser de son groupe. Lorsqu'il a rencontré pour la première fois la blonde, il devait etre en chasse de la convaincre de rejoindre les rangs des Shadows. Faute de mieux, le brun s'est téléporté comme pour faire en sorte de mieux apprivoiser cette brebis égarée. Seulement à défaut c'est surtout lui qui le demeure. Il a évité à Annie bien des ennuis certes mais cette dernière n'ayant rien demandé ne voit pas l'intérêt de lui devoir quelque chose en retour. Le retour de monnaie est une faveur. Une faveur à laquelle Jack semble s'accrocher comme à un fil d'Ariane. La jeuen Hannigan lui permet de voir une autre vision du monde qui l'entoure mais lui comprendre sans qu'elle le sache réellement que les relations humaines existent au delà de la divergence. Rivaux, il est clairement véridique que la blonde considère son opposé comme un ennemi mais lui s'entête à lui dessiner des sourires de loups. Un mystère qu'elle ne saisit pas totalement mais elle sait qu'un but s'y cache.

_________________

on a different day all will be honestly ok.
i just want to feel safe in my own skin, i just want to be happy again. i just want to feel deep in my own world. lyrics: w/ dido.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) MAX IRONS Δ a favor stay a favor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction à jour et (un peu) enrichie de la doc sur l'API Nabz
» Stand By Me
» ℘ i'm all wrapped up in apathy and i don't want to stay this way
» Iron Warriors
» Énigme 214 : Qui sont les membres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empty words and blind trust :: What ever who cares :: Scripts and co-
Sauter vers: