AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SHAKE IT OUT (daphnee)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daphnee Hemingway
Heaving heart is full of pain.
avatar

Messages : 215
Avatar : Kristen Stewart.
Credits : tina (pseudo) ∞ honey pie (avatar) ∞ tumblr (sign)

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nope.
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: SHAKE IT OUT (daphnee)   Sam 28 Jan - 8:17

Citation :

/// ©TUMBLR + KRISTEN STEWART
daphnee hemingway
❝ Life is one big road with lots of signs. So when you riding through the ruts, don't complicate your mind. Flee from hate, mischief and jealousy. Don't bury your thoughts, put your vision to reality. Wake Up and Live. ❞
~~
AGE Elle est tout juste âgée de vingt-trois ans.
LIEU + DATE DE NAISSANCE Elle est née et a grandi dans la ville de Charlotte, en Caroline du Nord. (USA)
ETUDES ET OU PROFESSION Elle travaille dans un pub branché de Charlotte. N'ayant aucun diplôme, c'est le seul endroit où elle a réussi à se faire embaucher. Travaillant de nuit, son pouvoir lui est finalement favorable lorsqu'elle a une envie soudaine d'appuyer sur le bouton pause.
POUVOIRS Chronokinésie. Elle a le pouvoir d'arrêter, accélérer ou ralentir le temps. Elle a une réelle emprise sur les aiguilles de vos horloges, mes chers. Malheureusement, elle ne peut se téléporter ni dans le passé, ni dans le futur.

Son père était un skills et sa mère, une 'simple' humaine. Cette dernière a été assassinée après avoir apprit la vraie nature de son mari, un soir de décembre. Le fait de révéler, à un résident, ses pouvoirs étant interdit, dans le monde surnaturel, il n'aura pas fallu attendre longtemps pour qu'un D.E. vienne lui ôter la vie. ✚ Ce D.E. a, d'ailleurs, aussi tenté de tuer Daphnee, avant de se rendre compte qu'elle était dotée de pouvoirs, également. ✚ Daphnee ignore, par ailleurs, toujours pourquoi on lui a enlevé sa maman à l'âge de sept ans. ✚ Elle a fuit le domicile familial à dix ans avant d'être placée dans un foyer. Son père n'était plus apte à s'occuper d'elle. Et, elle le détestait pour ne pas avoir tenté de sauver sa défunte mère. ✚ Malgré les trois années qui sont passées depuis la découverte de son pouvoir, la jeune femme ignore encore beaucoup de chose au sujet du monde surnaturel. ✚ Elle ne sait pas non plus que l'homme qui se dit être son ami depuis deux ans est en réalité son ange gardien.

Wished on the eve of forgotten blessings.


Comment avez vous réagi lorsque vous avez appris pour vos pouvoirs? ~ Mal. Très mal. C'était sûrement un des pires jours de ma vie, avec celui où j'ai perdu ma mère. Ce sentiment étrange. Cette frustration. Cette impression de ne plus être la même personne, de ne plus avoir la moindre emprise sur son corps. C'était comme si l'on m'avait poussée dans un fossé, et que j'avais atterri dans un mauvais rêve. Un cauchemar pour lequel je ne trouvais aucune échappatoire. En fait, ce jour m'a étrangement rappelé celui où un inconnu s'est introduit chez moi, alors que je n'avais que sept ans, et a saccagé ma vie. Toute ma vie. J'assistais à la scène, impuissante, attendant que le temps passe, et que le bon Dieu veuille bien que tout cela se termine. La peur au ventre, la gorge nouée. J'ai du prendre mon mal en patience, et attendre. Attendre que le réveil sonne. Et, il n'a jamais sonné. Encore, aujourd'hui, je prie pour que ma vie reprenne son court, qu'elle retrouve tout son sens. Mais, elle n'en a jamais réellement eu. De sens, je veux dire. Ma vie n'a jamais été sensée. Je vis dans un film sans fin. Le DVD tourne depuis vingt-trois ans, et je rame toujours. Le seul contrôle que j'ai là-dessus, est le fait de pouvoir appuyer sur le bouton pause, ou de faire passer les scènes qui me dérangent. Mais à quoi ça sert si le film ne se termine jamais ? J'attends, encore, le passage où je vivrai heureuse, et que j'aurai beaucoup d'enfants.
Sinon, si vous pouvez choisir un/votre pouvoir, lequel serait il? ~ Aucun. Si j'avais eu à choisir, j'aurais demandé à être une jeune fille aussi ordinaire que ses anciennes camarades de classe. Pas celle qui a de supers pouvoirs. Et, encore, je ne suis pas sûre que 'super' soit le terme adéquat pour qualifier ce que je fais. Je contrôle le temps, et je peux vous assurer que ce n'est pas au gré du reste du monde. Cependant, si on m'avait seulement accordé le droit d'échanger mes capacités avec celles d'autres personnages surnaturels, j'aurais demandé le pouvoir d'invisibilité. Être transparente aux yeux du monde. Voilà, mon rêve. Non, pas que je tape réellement à l'œil. C'est juste que si j'avais eu à choisir, j'aurais préféré être complètement invisible. Et, non pas que lorsque les gens, autour de moi, ont envie que je le sois, lorsqu'ils décident de m'ignorer. De plus, avoir une cape d'invisibilité sur le dos me serait bien plus propice que cette horloge parlante que je tiens entre les mains, pour retrouver l'assassin de ma défunte génitrice. Malgré ce que l'on peut dire, les murs n'ont pas d'oreilles, et à moins d'être complètement transparent, on ne sait jamais ce qui se dit autour de nous. Arrêter le temps ne me permet pas d'entendre toutes ces messes basses. Hélas.
Votre vie: trop normale ou trop compliquée? ~ Comment voulez-vous que je mène une existence tranquille avec tout ce bordel ? Je fais des choses que la moitié de la population blâmerait, si elle venait à les découvrir. Pourtant, je ne suis pas du mauvais côté. Je ne côtoie pas les forces du mal, les ténèbres, comme on les appelle dans la saga de ce petit sorcier à lunettes. Non, j'agis pour le bien. Mais, quel humain sensé porterait-il de l'affection pour un personnage surnaturel ? Oui, un personnage. Car, parfois, je me demande, même, si nous, êtres 'magiques', sommes bien réels. Si nous n'avons pas été mis au monde juste pour assurer l'avenir des humains, ces personnes, dites, normales. Cela peut paraitre absurde, je le conçois tout à fait. Pourtant, ce que je dis n'est pas insensé. Nous n'avons pas réellement le droit de vivre, nous. Même si aucun règlement écrit ne le stipule, au final, nous n'avons ni le droit d'aimer, ni celui de nous marier, ou bien d'éprouver de simples sentiments à l'égard de qui que ce soit. Car, on finit toujours pas nous sanctionner. On ne mène pas une vie banale, non. Bien loin de là.

You'll detonate your long lost kisses.

PSEUDO / Tina.
PRENOM / Tina ou déesse, comme vous voulez.
COMMENTAIRES / J'ai même pas besoin de dire ce que je pense, ce smiley va le faire pour moi.
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM / A votre avis. Laughing


Dernière édition par Daphnee Hemingway le Sam 28 Jan - 14:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphnee Hemingway
Heaving heart is full of pain.
avatar

Messages : 215
Avatar : Kristen Stewart.
Credits : tina (pseudo) ∞ honey pie (avatar) ∞ tumblr (sign)

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nope.
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: Re: SHAKE IT OUT (daphnee)   Sam 28 Jan - 8:17

Citation :

SHAKE IT OUT ~ FLORENCE AND THE MACHINE AND TUMBLR
► And I’m damned if I do and I’m damned if I don’t. So here’s to drinks in the dark at the end of my road. And I’m ready to suffer and I’m ready to hope. It’s a shot in the dark and right at my throat. Cause looking for heaven, for the devil in me. Well what the hell I’m gonna let it happen to me. ◄
La peur au ventre, elle épiait chacun des passants qui arpentaient l’allée. La jeune femme cherchait son agresseur du regard. Cet homme qui avait tenté de l’assassiner, treize ans auparavant, et qui l’avait privée de sa défunte mère. Depuis ce fameux jour, il apparaissait à travers chaque visage masculin qu’elle croisait. Il était son fantôme, sa hantise. Ce monstre qui logeait dans ses rêves. Ou dans ses cauchemars. Daphnee ingurgita son café d’une traite. Elle s’assura qu’aucun regard ne la fixait, avant de quitter la chaise qu’elle occupait depuis une bonne vingtaine de minutes déjà. Sereinement, placidement. Ses pas étaient lents. Elle tentait de se fondre dans la masse. Vainement. Le serveur la repéra. Infâme prospérité. Ce dernier s’assura qu’il avait eu raison de douter avant de se lancer dans une course poursuite sans fin. Soupçons confirmés. « Mademoiselle. », hurla-t-il, les cheveux dans le vent. Daphnee choisit de ne pas se retourner. Elle n’était pas certaine d’être la personne concernée. « Vous avez oublié de payer l’addition. » Merdique journée. La jeune femme laissa un soupir s’échapper de ses jeunes lèvres, avant de prendre ses jambes à son cou. A chaque mètre qu’elle parcourait, sa tête faisait un mouvement de rotation. Ce salaud n’était pas prêt de lâcher l’affaire. Ce n’était pas comme si elle lui devait une somme exorbitante. Un café. C’était tout ce qu’elle avait consommé. Un infime café de rien du tout. L’espace d’une seconde, Daphnee s’imagina le pire. Et, si cet homme n’en avait pas après son argent ? Et, si c’était lui ? Non, impossible. Elle se retourna, pour pouvoir mieux le dévisager. C’était sans compter le bitume abîmé qui la fit trébucher. Prise de court, la jeune femme se mit à paniquer. Des larmes coulaient sur son visage, alors que son corps tout entier frissonnait de douleur. Elle était rongée par la terreur, revivant la scène de son agression. Ne sachant plus contrôler ses émotions, Daphnee se mit à hurler, suscitant la curiosité des passants qui la scrutaient déjà. En une seconde, le monde s’arrêta de tourner autour d’elle. Du moins presque. Toutes ces personnes qui l’entouraient étaient comme paralysées, immobiles. Elles semblaient inertes. Seuls, les nuages s’agitaient encore. En larmes, la jeune femme les dévisageaient tous, un à un. Elle se releva doucement. Incompréhension totale. C’était comme si, elle avait provoqué cela. Rien qu’en émettant ce cri strident. Était-elle à l’origine de ce désastre ? Et, si elle se trouvait dans un autre monde ? Un monde parallèle. La mort s’était, peut-être, emparée d’elle. Des milliers de questions habitaient son esprit. Mais aucune ne semblait avoir de réponse. Du moins, aucune ne semblait avoir de réponse plausible, sensée. Daphnee se munit de la première pierre, assez tranchante, qu’elle trouva pour tenter de percer sa peau. Elle grimaça. Du sang. C’était bon signe, elle devait être vivante. Alors que cette substance rougeâtre coulait faiblement sur son bras, la jeune femme s’approcha de cette adolescente, coincée au téléphone. L’expression de son visage était tellement douce. Daphnee, dépitée, posa ses mains sur les paupières de cette dernière avant d’éclater en sanglots. Elle se sentait responsable de ce qui lui arrivait, de ce qu’il leur arrivait. Elle reproduit, donc, ce même geste pour chacune des victimes qui l’entouraient. En retirant sa main, du visage d’un certain homme, elle fit un bond en arrière. Le serveur. Secouée, la jeune femme se retourna. Mais, en commettant cet acte, elle découvrit un autre homme derrière elle. Puis, une centaine d’autres individus de ce sexe, à ses alentours. Elle avait, peut-être, devant ses yeux son plus grand cauchemar. Le cauchemar de toute une vie. Mais aussi le pouvoir de s'en débarrasser pour toujours. A jamais. Au lieu de cela, elle préféra fuir, laissant le temps passer, tout simplement. Ou ne pas passer, justement.
Citation :

TRADING YESTERDAY ~ SHATTERED AND TUMBLR
► And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken, rejecting your love, without, love gone wrong; lifeless words carry on. But I know, all I know's that the end's beginning. Who I am from the start ? Take me home to my heart. Let me go and I will run. ◄
Il rattrapa la mèche qui tentait de cacher son joli minois, laissant, finalement, la jeune femme perplexe face à cette situation pour le moins embarrassante. Daphnee le repoussa légèrement. Elle était terriblement gênée. Hadley ne la laissait pas indifférente. Bien au contraire. Mais, elle ne s’imaginait pas un instant vivre une quelconque relation amoureuse avec un homme. Du moins, avec un banal humain. Non pas qu’elle les sous-estimait. Bien loin de là. Elle les enviait, même. Mais, la jeune femme le savait. Éprouver des sentiments pour un résident n’allait lui apporter aucun bénéfice. Cela allait, d’ailleurs, lui causer plus de tort qu’autre chose. Elle n’était pas comme tout le monde, elle devait s’y faire. Se faire à l’idée que la vie de famille n’était pas faite pour elle. Elle avait, d’ailleurs, pu le constater treize ans plus tôt, lorsque, dépitée, elle abandonna son père, son unique famille pour être placée dans un foyer, suite à l’assassinat de sa génitrice. Hadley se racla la gorge. Il était tout aussi gêné que la jeune femme. Intérieurement, le jeune homme mourrait d’envie de lui révéler la vérité. Mais, quelque chose l’en retenait. Peut-être la vulnérabilité de sa belle. Cela faisait deux ans qu’il côtoyait la jeune femme sous une couverture. Il se faisait passer pour un bon ami. Totalement absurde. Premièrement parce qu’il éprouvait bien plus que de l’amitié à son égard. Et, deuxièmement, parce qu’il avait, méticuleusement, préparé leur rencontre avant même de savoir à qui il aurait à faire. Et, ce n’était pas tout à fait la définition qu’il se faisait d’un ami. « Je pense qu’on devrait arrêter de se voir. », lâcha-t-elle, subitement, pour corrompre ce silence qui régnait dans la salle. Hadley, dont les yeux étaient rivés sur le carrelage, releva brusquement la tête. Arrêter de se voir ? Mais qu’avait-elle dans la tête ? Il était hors de question qu’il se résigne à la surveiller de loin. Non, cela lui paraissait inconcevable. « Tu veux qu’on arrête de se voir ? », demanda-t-il, offusqué. Daphnee hocha simplement la tête. Elle n’avait pas envie d’aller plus loin avec lui. Du moins, elle ne pouvait pas se le permettre. Elle ne voulait pas risquer de lui faire du mal. Bêtement, inutilement. Couper les ponts, maintenant, semblait-être la meilleure solution. La plus radicale, aussi. Le jeune homme reposa sa question, sous le regard ahuri de son interlocutrice qui répéta le même geste. « Non. », dit-il, froidement. La jeune femme écarquilla les yeux. Ce n’était pas vraiment la réponse à laquelle elle s’attendait. « Non ? », demanda-t-elle, à la fois amusée par sa naïveté et outrée par son vandalisme. Hadley hocha, à son tour la tête, pour répondre par la négative. « Ce n’était pas une question, Hadley. » Scandalisée, Daphnee plongea son regard dans celui du jeune homme, à l’affut d’une parole qui justifierait son comportement. « On peut pas se le permettre. », dit-il pour conclure. Il se leva de sa chaise, laissant la jeune femme dans l’incompréhension totale. Puis, il attrapa sa veste, avant de se diriger vers la porte d’entrée. « Qu’est-ce qu’on peut pas se permettre ? », répondit-elle. Elle l’avait suivi jusque dans le couloir du cinquième étage, celui où elle avait loué son petit appartement. Hadley ne répondit pas. Il ne se retourna pas non plus. Il pressa, simplement, son doigt contre le bouton qui allait appeler l’ascenseur. « Hadley ! », dit-elle en haussant le ton. Le jeune homme se tourna vers elle, avant de déposer un baiser sur son front. « A demain, Daphnee. »


Dernière édition par Daphnee Hemingway le Sam 28 Jan - 14:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
avatar

Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: Re: SHAKE IT OUT (daphnee)   Sam 28 Jan - 8:24

STEW .
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche .

_________________

You're so far but I'm not tired,
I'm coming for you.
If you could feel my fire reach for you flames draw high out to you streetlight shines through my window, it trembles for you take my heart, there you go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brett Hannigan
On the darker side, young in the light and chances get lost. ~
avatar

Messages : 292
Avatar : Paul wesley
Credits : Avatar thx to : curious / icons : livejournal. Pseudo : Pauwes.
Poste : Dark eyes, delta + F.b.i.
Skill : Manon everdeen
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Not yet
Jukebox.: Radioactive - Kings of leon
Until now.:

MessageSujet: Re: SHAKE IT OUT (daphnee)   Sam 28 Jan - 8:25


_________________

LOST AND INSECURE, YOU FOUND ME
Do you feel cold and lost in desperation ?
No one there to catch you in their arms
It doesn't even matter.
linpark/the fray.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emptywords.1fr1.net
Daphnee Hemingway
Heaving heart is full of pain.
avatar

Messages : 215
Avatar : Kristen Stewart.
Credits : tina (pseudo) ∞ honey pie (avatar) ∞ tumblr (sign)

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nope.
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: Re: SHAKE IT OUT (daphnee)   Sam 28 Jan - 8:30

Merci


Minh, les nouveaux membres peuvent pas poster de liens externes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annie Hannigan
LIVE SO WISE BEHIND BLUE EYES.
avatar

Messages : 150
Avatar : saoirse ronan.
Credits : bue bird (pseudo) ▲ matsou (avatar) ▲ tumblr (sign.)
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nothing.
Jukebox.: honestly ok (dido)
Until now.:

MessageSujet: Re: SHAKE IT OUT (daphnee)   Sam 28 Jan - 8:31

tina & ktew.
Bienvenue parmi nous. I love you

_________________

on a different day all will be honestly ok.
i just want to feel safe in my own skin, i just want to be happy again. i just want to feel deep in my own world. lyrics: w/ dido.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphnee Hemingway
Heaving heart is full of pain.
avatar

Messages : 215
Avatar : Kristen Stewart.
Credits : tina (pseudo) ∞ honey pie (avatar) ∞ tumblr (sign)

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nope.
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: Re: SHAKE IT OUT (daphnee)   Sam 28 Jan - 8:33

Blue Bird et Saoirse.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
avatar

Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

MessageSujet: Re: SHAKE IT OUT (daphnee)   Sam 28 Jan - 8:37

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche. I love you

_________________

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphnee Hemingway
Heaving heart is full of pain.
avatar

Messages : 215
Avatar : Kristen Stewart.
Credits : tina (pseudo) ∞ honey pie (avatar) ∞ tumblr (sign)

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nope.
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: Re: SHAKE IT OUT (daphnee)   Sam 28 Jan - 8:46

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
avatar

Messages : 717
Avatar : candice accola.
Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.
Age : 25

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

MessageSujet: Re: SHAKE IT OUT (daphnee)   Sam 28 Jan - 9:50

MA TINA, LE PERE (MERE DANS CE CAS-LA. Laughing ) DE MES 32 ENFANTS. I love you
Bienvenue petite coquine.

_________________

i am not afraid to walk this world alone
Give me a second, I need to get my story straight. My friends are in the bathroom getting higher than the empire state. My lover he's waiting for me just across the bar. My seats been taken by some sunglasses asking 'bout a scar. And I know I gave it to you months ago, I know you're trying to forget, but between the drinks and subtle things, the holes in my apologies, you know I'm trying hard to take it back. So if by the time the bar closes and you feel like falling down, I'll carry you home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphnee Hemingway
Heaving heart is full of pain.
avatar

Messages : 215
Avatar : Kristen Stewart.
Credits : tina (pseudo) ∞ honey pie (avatar) ∞ tumblr (sign)

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nope.
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: Re: SHAKE IT OUT (daphnee)   Sam 28 Jan - 9:52

ROMANE. FAUT QU'ON ENTAME LE TRUC LA. I love you
T'as vu, à force de te parler sur SGC, ça m'a donné envie de jouer KStew.
Merci ma cochonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SHAKE IT OUT (daphnee)   Sam 28 Jan - 9:53

KSTEW la magnifique !
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
avatar

Messages : 717
Avatar : candice accola.
Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.
Age : 25

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

MessageSujet: Re: SHAKE IT OUT (daphnee)   Sam 28 Jan - 9:54

OH JE T'INSPIRE, C'EST MERVEILLEUX.

_________________

i am not afraid to walk this world alone
Give me a second, I need to get my story straight. My friends are in the bathroom getting higher than the empire state. My lover he's waiting for me just across the bar. My seats been taken by some sunglasses asking 'bout a scar. And I know I gave it to you months ago, I know you're trying to forget, but between the drinks and subtle things, the holes in my apologies, you know I'm trying hard to take it back. So if by the time the bar closes and you feel like falling down, I'll carry you home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphnee Hemingway
Heaving heart is full of pain.
avatar

Messages : 215
Avatar : Kristen Stewart.
Credits : tina (pseudo) ∞ honey pie (avatar) ∞ tumblr (sign)

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nope.
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: Re: SHAKE IT OUT (daphnee)   Sam 28 Jan - 9:55

EMMA.
Si elle avait pas été réservée, j'aurais sûrement demandé à Minh de me la réserver. I love you
Tu me gardes un lien, dis ?
Merci. I love you

OUAIS TU M'INSPIRES TROP DANS LE QUOTIDIEN. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SHAKE IT OUT (daphnee)   Sam 28 Jan - 9:56

Oh oui, en plus regarde ce que j'ai
http://krisemm.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Hemingway
Heaving heart is full of pain.
avatar

Messages : 215
Avatar : Kristen Stewart.
Credits : tina (pseudo) ∞ honey pie (avatar) ∞ tumblr (sign)

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nope.
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: Re: SHAKE IT OUT (daphnee)   Sam 28 Jan - 9:56


Ca mérite un lien du tonnerre là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
avatar

Messages : 717
Avatar : candice accola.
Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.
Age : 25

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

MessageSujet: Re: SHAKE IT OUT (daphnee)   Sam 28 Jan - 10:00

OH JE SUIS UN MODELE POUR QUELQU'UN, arrête, je vais verser une petite larme.

_________________

i am not afraid to walk this world alone
Give me a second, I need to get my story straight. My friends are in the bathroom getting higher than the empire state. My lover he's waiting for me just across the bar. My seats been taken by some sunglasses asking 'bout a scar. And I know I gave it to you months ago, I know you're trying to forget, but between the drinks and subtle things, the holes in my apologies, you know I'm trying hard to take it back. So if by the time the bar closes and you feel like falling down, I'll carry you home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphnee Hemingway
Heaving heart is full of pain.
avatar

Messages : 215
Avatar : Kristen Stewart.
Credits : tina (pseudo) ∞ honey pie (avatar) ∞ tumblr (sign)

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nope.
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: Re: SHAKE IT OUT (daphnee)   Sam 28 Jan - 10:03

T'AURAIS PU ME RÉPONDRE "T'ES MON MODÈLE AUSSI", MAIS NON, TU ME BRISES LE CŒUR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
avatar

Messages : 717
Avatar : candice accola.
Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.
Age : 25

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

MessageSujet: Re: SHAKE IT OUT (daphnee)   Sam 28 Jan - 10:09

T'es ma reine des galipettes wesh.

_________________

i am not afraid to walk this world alone
Give me a second, I need to get my story straight. My friends are in the bathroom getting higher than the empire state. My lover he's waiting for me just across the bar. My seats been taken by some sunglasses asking 'bout a scar. And I know I gave it to you months ago, I know you're trying to forget, but between the drinks and subtle things, the holes in my apologies, you know I'm trying hard to take it back. So if by the time the bar closes and you feel like falling down, I'll carry you home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphnee Hemingway
Heaving heart is full of pain.
avatar

Messages : 215
Avatar : Kristen Stewart.
Credits : tina (pseudo) ∞ honey pie (avatar) ∞ tumblr (sign)

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nope.
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: Re: SHAKE IT OUT (daphnee)   Sam 28 Jan - 10:19

Et, toi ma fidèle pilule. Celle qui me fait jamais de sales coups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
avatar

Messages : 717
Avatar : candice accola.
Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.
Age : 25

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

MessageSujet: Re: SHAKE IT OUT (daphnee)   Sam 28 Jan - 10:20

Ba ouais, mes ovaires restent en place t'as vu.

_________________

i am not afraid to walk this world alone
Give me a second, I need to get my story straight. My friends are in the bathroom getting higher than the empire state. My lover he's waiting for me just across the bar. My seats been taken by some sunglasses asking 'bout a scar. And I know I gave it to you months ago, I know you're trying to forget, but between the drinks and subtle things, the holes in my apologies, you know I'm trying hard to take it back. So if by the time the bar closes and you feel like falling down, I'll carry you home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphnee Hemingway
Heaving heart is full of pain.
avatar

Messages : 215
Avatar : Kristen Stewart.
Credits : tina (pseudo) ∞ honey pie (avatar) ∞ tumblr (sign)

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nope.
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: Re: SHAKE IT OUT (daphnee)   Sam 28 Jan - 10:58

En même temps, si elles ont pas l'occasion de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
avatar

Messages : 717
Avatar : candice accola.
Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.
Age : 25

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

MessageSujet: Re: SHAKE IT OUT (daphnee)   Sam 28 Jan - 10:59

Non mais toi tu vas les faire danser jusqu'au bout de la nuit.

_________________

i am not afraid to walk this world alone
Give me a second, I need to get my story straight. My friends are in the bathroom getting higher than the empire state. My lover he's waiting for me just across the bar. My seats been taken by some sunglasses asking 'bout a scar. And I know I gave it to you months ago, I know you're trying to forget, but between the drinks and subtle things, the holes in my apologies, you know I'm trying hard to take it back. So if by the time the bar closes and you feel like falling down, I'll carry you home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphnee Hemingway
Heaving heart is full of pain.
avatar

Messages : 215
Avatar : Kristen Stewart.
Credits : tina (pseudo) ∞ honey pie (avatar) ∞ tumblr (sign)

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nope.
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: Re: SHAKE IT OUT (daphnee)   Sam 28 Jan - 11:07

T'as tout compris, chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brett Hannigan
On the darker side, young in the light and chances get lost. ~
avatar

Messages : 292
Avatar : Paul wesley
Credits : Avatar thx to : curious / icons : livejournal. Pseudo : Pauwes.
Poste : Dark eyes, delta + F.b.i.
Skill : Manon everdeen
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Not yet
Jukebox.: Radioactive - Kings of leon
Until now.:

MessageSujet: Re: SHAKE IT OUT (daphnee)   Sam 28 Jan - 11:10

Betty Howards a écrit:
Oh oui, en plus regarde ce que j'ai
http://krisemm.tumblr.com/


_________________

LOST AND INSECURE, YOU FOUND ME
Do you feel cold and lost in desperation ?
No one there to catch you in their arms
It doesn't even matter.
linpark/the fray.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emptywords.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SHAKE IT OUT (daphnee)   

Revenir en haut Aller en bas
 
SHAKE IT OUT (daphnee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✩ shake up christmas (franklin)
» Le Harlem Shake des Forgeurs ?
» Liste des PT/Worlds/GP 2011
» Jeu a la shakes and fidget
» Stand à MilkShakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empty words and blind trust :: What ever who cares :: The bridge deck :: let's go my dear !-
Sauter vers: