empty words and blind trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ▽ a walk to remember (end)

Aller en bas 
+2
Manon Everdeen
Jolene P. Carter-Holmes
6 participants
AuteurMessage
Jolene P. Carter-Holmes

Jolene P. Carter-Holmes


Messages : 27
Avatar : claire holt
Credits : sweet poison (pseudo), aurélie (avatar).
Statut : célibataire

▽ a walk to remember (end) Empty
MessageSujet: ▽ a walk to remember (end)   ▽ a walk to remember (end) Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:28

Citation :
▽ a walk to remember (end) 444597tumblrlwkeqcFVRl1r1d32z
/// ©TUMBLR + CLAIRE HOLT
Jolene Phoenix Carter-Holmes
❝ cause i'm crazy baby, i need you to come here and save me ❞
~~
AGE 25 ans
LIEU + DATE DE NAISSANCE Phoenix le 11 juin 1986.
ÉTUDES ET OU PROFESSION serveuse.
POUVOIRS capacité de faire exploser les objets

Wished on the eve of forgotten blessings.



Comment avez vous réagi lorsque vous avez appris pour vos pouvoirs? ~ Elle a eu peur, elle a senti une grande frayeur monter en elle, puis un soudain un accès à la liberté, comme si cette chose en elle lui permettait de se débarrasser de ses parents, mais une fois seule dans le noir, la peur à repris le pas sur tout. Elle n'a pas compris ce qui lui arrivait alors forcément ça l'a effrayée, elle s'est sentie anormale et jugée par le reste du monde. Elle a eu l'impression d'être devenue un monstre en une fraction de seconde, au final, elle s'est mise à avoir peur d'elle même. La peur l'a amenée à s'enfuir aussi loin que possible, elle ne savait pas où elle allait, mais elle savait juste qu'il fallait qu'elle s'enfuit, bien sûr, ça n'a rien changé, elle a toujours ce pouvoir en elle qu'elle n'arrive pas à contrôler, d'autant plus qu'il est apparu il y a encore très peu de temps, donc encore aujourd'hui, il s'agit d'une chose qu'elle ne comprend pas et qui l'effraie.
Sinon, si vous pouvez choisir un/votre pouvoir, lequel serait il? ~ Si elle avait pu choisir son pouvoir, elle aurait prit un truc moins gênant, moins agressif. Quelque chose d'utile comme la régénération cellulaire ou la capacité de guérir autrui, ça au moins, ça lui aurait été utile, ce n'est pas dangereux et en plus ça lui aurait permis de sauver des vies. Fut une époque, elle aurait bien aimé pouvoir se téléporter d'un point A à un point B aussi, ça lui aurait évité d'avoir à demander l'accord de ses parents pour sortir et avouons le ça économise pas mal d'essence. Elle aurait préféré avoir un truc discret pas comme le pouvoir qu'elle a. Peut-être qu'au final la seule chose qui aurait pu la satisfaire, ça aurait été de n'avoir aucun pouvoir, sa vie aurait été beaucoup plus simple ainsi. Seulement, maintenant elle en a un qui ne lui convient pas du tout et à moins d'un miracle, elle devra se le coltiner toute sa vie. De toute évidence, ce n'est pas demain la veille qu'on viendra lui demander si elle veut changer de pouvoir.
Votre vie: trop normale ou trop compliquée? ~ Trop compliquée sans le moindre doute. Pas seulement à cause de son pouvoir, tout l'était déjà avant que tout se mette à exploser sur son passage. Toute sa vie a été compliquée, elle a vécus dans une famille qui a toujours voulu contrôler sa vie sans lui demander son avis, elle n'a jamais reçu l'amour de ses parents enfin bref, elle a toujours détestait sa vie et dès qu'une lueur venait l’éclairait un tant soit peu il fallait que ses parents se débrouille pour l'obscurcir d'avantage. Ce pouvoir qui lui arrive, c'est comme la cerise dur le gâteau, un moyen de l'enfoncée encore plus. Elle n'avait pas besoin de ça, tout était déjà bien compliqué avant. maintenant ça ressemble un peu à l'enfer et au plus profond d'elle même elle espère que quelqu'un vienne un jour la sortir de tout ça même si, plus le temps passe, plus elle a l'impression que sa vie ne deviendra jamais plus simple. Elle arrive parfois à ce demander ce qu'elle a bien pu faire au bon Dieu pour qu'il décide de la punir ainsi.

You'll detonate your long lost kisses.

PSEUDO / sweet poison
PRENOM / anaïs
COMMENTAIRES / le chat potté bébé il roxs sa mémé
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM / msn, marie.com


Dernière édition par Jolene P. Carter-Holmes le Lun 6 Fév - 0:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolene P. Carter-Holmes

Jolene P. Carter-Holmes


Messages : 27
Avatar : claire holt
Credits : sweet poison (pseudo), aurélie (avatar).
Statut : célibataire

▽ a walk to remember (end) Empty
MessageSujet: Re: ▽ a walk to remember (end)   ▽ a walk to remember (end) Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:29

Our rings and maze and simplicity.


« Il suffit jeune fille ! Je ne reviendrais pas sur ma décision ! » Elle arqua un sourcil. Voilà qu’il lui parlait comme s’ils vivaient encore au siècle précédant. Elle n’était plus une gamine à qui on pouvait dicter sa conduite, elle n’était plus une enfant qu’il fallait surveiller constamment et qui se devait d’être obéissante, non, ça c’était fini depuis longtemps. Des années auparavant, elle se serait contentée de se taire, d’acquiescer et de finir silencieusement son repas, car c’était comme ça qu’elle avait été élevée, pas par ses parents, mais par sa nourrice qui savait pertinemment que pour le bien de la petite il valait mieux qu’elle obéisse toujours à ses parents. Ils faisaient partis de ses parents qui n’avaient que faire de leur fille, elle n’avait ni frère, ni sœur, elle était seule à devoir supporter leur comportement qu’elle ne supportait plus depuis de longues années. Ils étaient riches, ils avaient du succès dans leur carrière et leurs noms étaient reconnus à travers les États-Unis, ils passaient pour des gens importants, des gens de pouvoirs et ils savaient qu’ils méritaient un certains respect de la part des autres. Depuis qu’elle était enfant elle les voyait se pavaner, elle les voyait la délaisser parce que le plus important pour eux c’était leur travail et le merveilleux fric que celui-ci leur rapportait au quotidien. Le reste, c’était secondaire. L’amour qui autrefois les avait peut-être unis, avait disparu il y a bien longtemps. Ils s’étaient sans doute aimés, puis ils s’étaient mariés et avaient mit au monde une fille, mais le temps passant, ils étaient las l’un de l’autre et las de cette petite fille qu’était la leur. Elle s’était contenté de cette vie, parce aux yeux de bien des gens elle avait de la chance, la chance de pouvoir se payer tout ce qu’elle voulait, la chance de n’avoir ses parents sur le dos que très rarement. Oui, elle pouvait s’estimer heureuse sur bien des points, mais toute sa vie durant, elle aurait volontiers troqué tous ses biens matériels contre l’amour de ses parents. Elle aussi elle aurait aimé pouvoir connaitre des soirées en famille plutôt que des diners mondain avec tout un tas de riches bourgeois. Elle aussi elle aurait aimé pouvoir avoir une vrai discussion avec sa mère toutes les fois où elle avait franchit une étape importante dans sa vie de femme. Mais elle n’avait jamais eu tout ça. Elle n’avait toujours eu que leur ignorance et leur refus à chaque fois qu’elle prenait une décision. Ce soir, elle leur avait annoncé qu’elle partait vivre avec l’homme qu’elle aimait. Son petit ami depuis quelques temps déjà, un type bien, sauf qu’il n’était pas plein aux as. Défaut dont elle se fichait bien elle, ce n’était même pas un défaut à ses yeux, mais aux yeux de ses parents c’était quelque chose d’important, bien sûr, ils voulaient qu’elle épouse un homme ayant plein d’argent, c’était tout à fait eux ça. Bientôt, ils allaient la marier de force, puisqu’ils vivaient limite au siècle dernier, ça ne l’aurait pas du tout étonnée qu’ils prennent une telle décision pour elle. Elle ne voulait pas finir comme ça, elle ne voulait pas épouser un type qu’elle ne connaissait pas, qu’importe ce qu’ils pensaient, il était temps qu’ils réalisent qu’elle avait vingt-cinq ans et qu’elle était libre de vivre comme bon lui semblait.

Elle sentait une certaine colère monter en elle, elle se sentait prête à exploser et tout bouillait en elle. Elle n’arrivait plus à contrôler cette émotion dévastatrice. Son cœur battait à la chamade comme s’il n’allait pas tarder à sortir de sa poitrine, ses poings s’étaient resserrés sur les couverts qu’elle tenait encore dans ses mains, s’ils avaient étaient en plastique et non en argent, elle les aurait sans nul doute brisés. Elle lançait un regard noir à son père, alors que celui-ci la fixait l’air à la fois étonné et hautain, une façon bien à lui de lui faire comprendre qu’elle n’était pas à sa place et qu’elle avait plutôt intérêt à baisser le regard. Sinon quoi ? Il allait la punir de dessert et l’enfermer dans sa chambre ? Ce n’était pas ça qui allait lui faire peur, il pouvait même menacer de la déshériter, elle n’en avait que faire aujourd’hui. Elle ne voulait pas de leur fortune, elle ne voulait pas être un jour condamnée à finir comme eux, elle espérait bien mieux de sa propre vie et ils ne lui voleront pas ses espoirs elle en était certaines. Qu’importe ce qu’ils disaient, qu’importe ce qu’ils pensaient, il était temps qu’elle suive sa propre voie, loin d’eux et de leur monde qu’elle détestait tant. La colère continuait de monter en elle, incontrôlable, se déversant dans son corps, comme le faisait son sang à travers ses veines. Soudain, elle sursauta, comme le reste de sa famille, le verre de son père venait de se briser en milles morceaux, déversant son contenu rouge sur la nappe blanche. Elle n’arrivait toujours pas à calmer sa colère et maintenant, les assiettes commençaient à se fendre en deux, les unes après les autres et bientôt, se fut la bouteille de vin qui explosa puis le lustre un peu plus loin, un vrai carnage que nul de pouvait comprendre, mais qui lui faisait peur, surtout à elle. Plus sa colère montait, plus les objets autour d’elle éclataient en morceaux et ses parents l’avaient bien compris. C’était elle qui causé ses dégâts. Comment, elle n’en savait rien, mais alors que la peur prenait le dessus sur la colère et que ses parents la fixait comme si elle avait été un monstre, tout se calmait, la pièce était aussi saccagée que si une tornade était passée dedans et plus personne ne prononçait le moindre mot. Elle se décida enfin à poser ses couverts sur ce qu’il restait de la table avant de se lever, de monter à sa chambre pour réunir quelques affaire et de quitter définitivement la maison.

Elle savait parfaitement où allait, mais elle savait qu’elle ne pourrait pas rester , elle avait peur d’elle-même. Elle traversait la ville sous la pluie, avançant rapidement dans la nuit, ne faisant pas vraiment attention à où elle mettait les pieds. Elle n’osait même pas regarder les gens autour d’elle, comme si elle avait été persuadée que tout le monde savait qu’elle était une sorte de monstre et que tout le monde la jugeait, la regardait avec horreur. Elle sentait les larmes monter elle, bientôt prête à exploser, sans doute à tous les sens du terme. Finalement, elle arriva à bon port, la où elle avait décidée de se rendre. Elle frappa à la porte plusieurs fois de suite, sentant maintenant le froid l’envahir, elle était trempée jusqu’aux os, ça n’avait rien d’étonnant. Il fini par lui ouvrir la porte et il l’invita à entrer. « Tu veux des vêtements ? Tu es trempée » Elle le regarda l’air à la fois triste et apeuré alors qu’elle sentait tout son corps trembler, elle agita rapidement la tête de gauche à droite en signe de négation. « J’ai pas le temps, il faut que je te parle ! » Elle sentait le stress monter en elle alors qu’elle voyait déjà la peur sur son visage. Il la prit par les mains et l’entraina jusqu’au canapé. « Qu’est-ce qu’il t’arrive ? » Elle luttait pour retenir les larmes qui s’apprêtaient à venir inonder son visage. « Je sais pas … C’est trop bizarre … Je suis bizarre et je comprend plus rien … » Vu la tête qu’il tirait, lui non plus il ne comprenait plus grand-chose à la situation, il la regardait, comme attendant une suite à ses paroles, suite qui n’arriva que quelques secondes plus tard, pour venir briser un silence difficilement supportable. « Il faut que je parte … » Elle ne savait pas où elle allait aller, mais elle avait ce sentiment qu’il fallait qu’elle s’éloigne de cette ville. « Tu veux aller où ? » Elle se leva du canapé avant de lui tourner le dos. Elle ne savait pas où aller mais elle savait qu’elle ne pouvait pas l’entrainer avec lui. Elle fini par se retourner vers lui, pleurant désormais à chaude larmes. « J’en sais rien … » Elle tomba à genoux et entendit un objet exploser derrière elle. Il n’y prêta que brièvement attention avant de revenir vers elle pour la prendre dans ses bras. « Ça recommence …. » Il ne savait pas vraiment de quoi elle parlait mais les objets continuer de se fendre autour d’elle sans qu’elle ne sache pourquoi, d’ailleurs, lui non plus il ne savait pas, mais il fit de son mieux pour la calmer. Finalement, après une nuit passée ensemble, elle prit un bus sans prévenir, pour aller Dieu seul savait où.


Dernière édition par Jolene P. Carter-Holmes le Dim 5 Fév - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▽ a walk to remember (end) Empty
MessageSujet: Re: ▽ a walk to remember (end)   ▽ a walk to remember (end) Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:32

▽ a walk to remember (end) 891098728 ▽ a walk to remember (end) 815490281 ▽ a walk to remember (end) 3477231806
MY LOVE ▽ a walk to remember (end) 345869612 ▽ a walk to remember (end) 4205929361 que t'es sexy en chat potté ! *O*
BIENVENUE sinon Arrow pour l'avatar je dis je sais pas, mais Holland reste en 3e position quand même ▽ a walk to remember (end) 1881463262 ▽ a walk to remember (end) 4100286256
Revenir en haut Aller en bas
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
Manon Everdeen


Messages : 717
Avatar : candice accola.
Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.
Age : 30

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

▽ a walk to remember (end) Empty
MessageSujet: Re: ▽ a walk to remember (end)   ▽ a walk to remember (end) Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:32

PREND HOLLAND PREND HOLLAND PREND HOLLAND. ▽ a walk to remember (end) 2124793060▽ a walk to remember (end) 2124793060▽ a walk to remember (end) 3477231806 J'adore Claire, mais Hollaaaaaaaand, je l'aime. ▽ a walk to remember (end) 2077153353
Bref, bienvenue, puis j'adooo(...)oooore ton gif. ▽ a walk to remember (end) 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Hemingway
Heaving heart is full of pain.
Daphnee Hemingway


Messages : 215
Avatar : Kristen Stewart.
Credits : tina (pseudo) ∞ honey pie (avatar) ∞ tumblr (sign)

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nope.
Jukebox.:
Until now.:

▽ a walk to remember (end) Empty
MessageSujet: Re: ▽ a walk to remember (end)   ▽ a walk to remember (end) Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:33

Holland est tellement belle. I love you Mais Holt, aussi. ▽ a walk to remember (end) 364988687 Arrow
Bienvenue. ▽ a walk to remember (end) 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Privacy

Jenna Privacy


Messages : 85
Avatar : Sarah Michelle Gellar.
Credits : Bazzart, tumblr.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Nope
Jukebox.: Re Offender - Travis
Until now.:

▽ a walk to remember (end) Empty
MessageSujet: Re: ▽ a walk to remember (end)   ▽ a walk to remember (end) Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:37

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Jolene P. Carter-Holmes

Jolene P. Carter-Holmes


Messages : 27
Avatar : claire holt
Credits : sweet poison (pseudo), aurélie (avatar).
Statut : célibataire

▽ a walk to remember (end) Empty
MessageSujet: Re: ▽ a walk to remember (end)   ▽ a walk to remember (end) Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:37

▽ a walk to remember (end) 891098728 ▽ a walk to remember (end) 815490281
AMOUUUUUR ▽ a walk to remember (end) 1147778360 ▽ a walk to remember (end) 2271525164 ▽ a walk to remember (end) 1839924927 I love you ▽ a walk to remember (end) 2322191464 ▽ a walk to remember (end) 2124793060 ▽ a walk to remember (end) 2077153353 ▽ a walk to remember (end) 345869612 ▽ a walk to remember (end) 2774444739 ▽ a walk to remember (end) 4100286256 ▽ a walk to remember (end) 675700275
Je suis toujours sexy, même en chat potté ▽ a walk to remember (end) 1147778360
Merci (a) C'est noté xD

Manon, CAAAANDICE ▽ a walk to remember (end) 2322191464 (j'aime toujours pas tvd, je précise parce que ça se voit pas *baff*), okay, je note un point pour Holland xD
Merci ▽ a walk to remember (end) 2322191464
Potté gèèèère x)

Merci Daphnee ▽ a walk to remember (end) 2124793060 Oui, elles sont jolies toutes les deux, même si je trouve Claire plus jolie, plus naturelle aussi x) Holland gâche tout son physique en mettant 15 tonnes de rouge à lèvres ▽ a walk to remember (end) 1805953252

Merci Jenna ▽ a walk to remember (end) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

▽ a walk to remember (end) Empty
MessageSujet: Re: ▽ a walk to remember (end)   ▽ a walk to remember (end) Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:22

LE CHAT POTTE IL EST JUSTE CANON ▽ a walk to remember (end) 2077153353 .
Bienvenue et moi je dirais Claire ▽ a walk to remember (end) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Jolene P. Carter-Holmes

Jolene P. Carter-Holmes


Messages : 27
Avatar : claire holt
Credits : sweet poison (pseudo), aurélie (avatar).
Statut : célibataire

▽ a walk to remember (end) Empty
MessageSujet: Re: ▽ a walk to remember (end)   ▽ a walk to remember (end) Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:44

Owiii ▽ a walk to remember (end) 2322191464
Merci (a)
D'accord +1 point pour claire alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

▽ a walk to remember (end) Empty
MessageSujet: Re: ▽ a walk to remember (end)   ▽ a walk to remember (end) Icon_minitimeDim 29 Jan - 5:22

Bienvenue Anaïs. I love you PRENDS CLAIRE. ▽ a walk to remember (end) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Jolene P. Carter-Holmes

Jolene P. Carter-Holmes


Messages : 27
Avatar : claire holt
Credits : sweet poison (pseudo), aurélie (avatar).
Statut : célibataire

▽ a walk to remember (end) Empty
MessageSujet: Re: ▽ a walk to remember (end)   ▽ a walk to remember (end) Icon_minitimeDim 29 Jan - 5:33

J'avais décidé de prendre en compte le dernier vote xD
Du coup je prend claire ▽ a walk to remember (end) 1147778360
Merci pour le bienvenue et pour ton avis ▽ a walk to remember (end) 2077153353
C'est possible de me la réserver ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

▽ a walk to remember (end) Empty
MessageSujet: Re: ▽ a walk to remember (end)   ▽ a walk to remember (end) Icon_minitimeDim 29 Jan - 5:36

YEAH. ▽ a walk to remember (end) 3458505197 Je te la réserve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jolene P. Carter-Holmes

Jolene P. Carter-Holmes


Messages : 27
Avatar : claire holt
Credits : sweet poison (pseudo), aurélie (avatar).
Statut : célibataire

▽ a walk to remember (end) Empty
MessageSujet: Re: ▽ a walk to remember (end)   ▽ a walk to remember (end) Icon_minitimeDim 29 Jan - 5:39

Merci ▽ a walk to remember (end) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Hemingway
Heaving heart is full of pain.
Daphnee Hemingway


Messages : 215
Avatar : Kristen Stewart.
Credits : tina (pseudo) ∞ honey pie (avatar) ∞ tumblr (sign)

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nope.
Jukebox.:
Until now.:

▽ a walk to remember (end) Empty
MessageSujet: Re: ▽ a walk to remember (end)   ▽ a walk to remember (end) Icon_minitimeDim 29 Jan - 5:40

TROP CANON ▽ a walk to remember (end) 2322191464
Garde-moi un lien. ▽ a walk to remember (end) 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Jolene P. Carter-Holmes

Jolene P. Carter-Holmes


Messages : 27
Avatar : claire holt
Credits : sweet poison (pseudo), aurélie (avatar).
Statut : célibataire

▽ a walk to remember (end) Empty
MessageSujet: Re: ▽ a walk to remember (end)   ▽ a walk to remember (end) Icon_minitimeDim 29 Jan - 5:41

je te garde ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

▽ a walk to remember (end) Empty
MessageSujet: Re: ▽ a walk to remember (end)   ▽ a walk to remember (end) Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:02

Bonjour I love you . C'était juste pour te prévenir que le délai de réservation de ton avatar ainsi que celui de ta fiche vont expirer demain. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas à nous en faire part ▽ a walk to remember (end) 2077153353 .
Revenir en haut Aller en bas
Jolene P. Carter-Holmes

Jolene P. Carter-Holmes


Messages : 27
Avatar : claire holt
Credits : sweet poison (pseudo), aurélie (avatar).
Statut : célibataire

▽ a walk to remember (end) Empty
MessageSujet: Re: ▽ a walk to remember (end)   ▽ a walk to remember (end) Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:53

Justement, est-ce que ce serait possible d'en avoir un s'il vous plait ? ▽ a walk to remember (end) 2077153353
Jvais essayer de la finir avant la fin de la semaine (genre dimanche xD) mais là, j'ai plein de trucs de prévus dont des heures de cours xD
Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

▽ a walk to remember (end) Empty
MessageSujet: Re: ▽ a walk to remember (end)   ▽ a walk to remember (end) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:01

Pas de soucis, délai accordé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jolene P. Carter-Holmes

Jolene P. Carter-Holmes


Messages : 27
Avatar : claire holt
Credits : sweet poison (pseudo), aurélie (avatar).
Statut : célibataire

▽ a walk to remember (end) Empty
MessageSujet: Re: ▽ a walk to remember (end)   ▽ a walk to remember (end) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:14

Merci beaucoup ▽ a walk to remember (end) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
Manon Everdeen


Messages : 717
Avatar : candice accola.
Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.
Age : 30

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

▽ a walk to remember (end) Empty
MessageSujet: Re: ▽ a walk to remember (end)   ▽ a walk to remember (end) Icon_minitimeDim 5 Fév - 4:35

Le délai a expiré, tu as trois jours pour terminer ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

▽ a walk to remember (end) Empty
MessageSujet: Re: ▽ a walk to remember (end)   ▽ a walk to remember (end) Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:41

Belle fiche, je te valide. I love you Bon jeu ! ▽ a walk to remember (end) 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Jolene P. Carter-Holmes

Jolene P. Carter-Holmes


Messages : 27
Avatar : claire holt
Credits : sweet poison (pseudo), aurélie (avatar).
Statut : célibataire

▽ a walk to remember (end) Empty
MessageSujet: Re: ▽ a walk to remember (end)   ▽ a walk to remember (end) Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:42

Merci beaucoup ▽ a walk to remember (end) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▽ a walk to remember (end) Empty
MessageSujet: Re: ▽ a walk to remember (end)   ▽ a walk to remember (end) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▽ a walk to remember (end)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empty words and blind trust :: What ever who cares :: The bridge deck :: let's go my dear !-
Sauter vers: