empty words and blind trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
"Lotte" E. Dewitt

► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD 2887352612


Messages : 154
Avatar : anna sophia robb
Credits : enation
Statut : célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: alright ► SUPERGRASS
Until now.:

► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD Empty
MessageSujet: ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD   ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD Icon_minitimeDim 29 Jan - 3:49

Citation :
► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD Tumblr_luarzimHQi1r0uhjjo1_500
/// ©TUMBLR + ANNA SOPHIA ROBB
charlotte, dite "lotte", europe dewitt
❝ Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Il y a quelques jours j’ai dormi sous un pont et aujourd’hui je suis ici, sur le plus grand navire du monde, à boire du champagne en de si bonne compagnie. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte. ❞ 
~~
AGE dix-huit ans.
LIEU + DATE DE NAISSANCE inconnu, le vingt-huit avril mille-neuf-cent-quatre-vingt-treize.
ETUDES ET OU PROFESSION étudiante en première année de médecine légale et serveuse.
POUVOIRS empathie.

Wished on the eve of forgotten blessings.


Est-ce que des évènements 'surnaturels' se sont déjà passés? ~ Lotte est une de ces personnes rationnelles, peut-être trop même, elle ne croit que dans ce qu'elle peut voir. Elle aurait pu présenter l'émission pour gamin « Prove it », elle aime les preuves et les explications. Alors quand elle s'est sentie mal, sentiment sans raison, en passant près d'une jeune femme qui pleurait dans la rue, la jeune fille de dix-sept ans avait juste pensé qu'elle avait pitié d'elle ou une connerie du genre. Parce que ces conneries de pouvoir qui se murmure dans la ville (qui porte le même nom qu'elle), elle avait juste ri au nez de ses amis quand ils lui en avaient parlé parce que soyons francs « la magie c'est dans Harry Potter, et on est pas à Poudlard. ». Et aujourd'hui encore, dès qu'elle ressent un sentiment qui sort de nul part quand elle rencontre une personne, Lotte trouve toujours une explication : en colère car elle n'aime pas cette personne, de la joie parce que le M&M 's qu'elle vient de manger était jaune... Des excuses toujours un peu plus stupides à chaque fois, mais elle devra bien finir par reconnaître que ce ne sont pas juste des sautes d'humeur mais bien un pouvoir.
Sinon, si vous pouvez choisir un/votre pouvoir, lequel serait il? ~ Même si elle ne croit pas aux pouvoirs, que c'est quelque chose de tout à fait improbable dans notre monde de science, c'est tout à fait normal d'y penser, ne serait-ce que deux secondes. Lors d'une discussion avec ses amis (l'un voulant voler, l'autre devenir invisible et la dernière pouvoir changer de visages à volonté), Lotte réfléchissait au pouvoir qui lui serait le plus utile et avoir une mémoire sans fin, vu son choix d'étude, ce serait parfait. Mais où serait le mérite si elle réussissait ses examens seulement grâce à son pouvoir de mémoire super bionique ? Finalement, elle est mieux sans pouvoir... Si seulement !
Votre vie: trop normale ou trop compliquée? ~ La vie de Lotte est banale, d'ailleurs plus banale tu meurs ! Elle est occupée avec ses études de médecine légale, puis avec son temps partiel de serveuse, où elle sert des personnes généreuses en pourboire ou des pervers ou des alcooliques. Le soir, elle rentre chez elle où elle dîne avec ses parents. Le week-end, elle voit ses amis. Une vie bien trop normale, qu'elle aimerait voir changer un peu, de l'aventure ça ne fait pas de mal.

You'll detonate your long lost kisses.

PSEUDO / .satine
PRENOM / Clémentine, la mandarine.
COMMENTAIRES / pirouette cacahuète.
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM / c'est Lucas, aka Neal. Vous pouvez le remercier, je pense.


Dernière édition par "Lotte" E. Dewitt le Dim 29 Jan - 6:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Lotte" E. Dewitt

► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD 2887352612


Messages : 154
Avatar : anna sophia robb
Credits : enation
Statut : célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: alright ► SUPERGRASS
Until now.:

► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD Empty
MessageSujet: Re: ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD   ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD Icon_minitimeDim 29 Jan - 3:49

Our rings and maze and simplicity.


Citation :
Le 30/04/1993,
ses prénoms sont Charlotte et Europe, elle est née il y a deux jours. Je ne peux pas la garder, je ne peux en donner les raisons. Mais je l'aime et je sais qu'elle sera quelqu'un d'extraordinaire.
T.

Voilà ce qu'il lui restait de sa mère, la biologique. Charlotte avait été laissée sur les marches d'un orphelinat avec cette minuscule lettre, un peu comme dans un film qui commence mal mais finit toujours bien (Lotte a toujours grandi dans l'espoir d'une fin heureuse où elle retrouve sa vraie mère et que cette dernière lui explique pourquoi elle a dû abandonné son bébé). Sa tête de poupée a sûrement été sa bouée de sauvetage. Ses cheveux blonds et ses grands yeux ont fait fondre plusieurs fois des mamans et papas en manque d'affection d'un bambin. Et avant même sa première bougie, Charlotte avait trouvé une famille : les Dewitt, un couple heureux et sans enfants, ils avaient un bon revenu et vivait dans une grande maison, là où une petite fille pourrait grandir tout en s'épanouissant. Charlotte Europe n'était plus une orpheline, elle était maintenant Charlotte Europe Dewitt.



« Lotte, viens voir papa et maman. » Ses parents étaient dans le salon, l'air grave et anxieux. Ils venaient de prendre la décision d'expliquer à leur fille de huit ans qu'ils n'étaient pas ses vraies parents, ils ne savaient pas trop comment s'y prendre mais Eleanor Dewitt avait peur que Charlotte le découvre d'elle-même. Lui dire maintenant était la bonne décision. « Quoi ?» La gamine s'attendait à se faire gronder, punir parce qu'elle avait fait une bêtise (elle avait écrasé les fleurs de sa mère plus tôt dans la journée) mais sa question avait le ton parfait de l’innocence même. Son père lui indique la place à côté de lui dans le canapé, Lotte s'y installa sans broncher. « Tu sais que maman et moi t'aimons très fort, et rien ne pourrait enlever tout cet amour que nous avons pour toi. » La fillette regardait ses parents avec appréhension, elle ne comprenait rien du tout et ça l'effrayait un peu. « Mais nous devons te dire que nous t'avons adoptée, tu sais ce qu'adopter veut dire ? » Elle hocha la tête, elle avait peut-être seulement huit ans mais elle était très intelligente et en plus une de ses amies à l'école avait été adoptée. Tout le monde le savait parce que Chloé était noire et pas ses parents. « Pourquoi je ne suis pas noire alors ? » Question qui fit rire son père, sa mère un peu moins. « Tu étais le plus beau bébé, nous t'avons aimer dès que nous t'avons vu et tu n'avais plus ta maman donc nous t'avons ramener avec nous. » Un regard d'incompréhension vers ses parents, une petite moue inquiète. « Mais vous êtes quand même mon papa et ma maman, hein ? Parce que j'en veux pas d'autres ! » Tous deux lui assurèrent que oui, ils étaient ses parents et lui firent le plus gros câlin du monde ! Avant d'aller manger des crêpes au nutella.

Savoir que ses vrais parents l'aient abandonnée n'avait en rien perturber Charlotte, elle n'y pensait pas. Elle voulait grandir comme tous les autres enfants de son âge, et puis c'était un mal pour un bien puisqu'elle avait eu deux parents aimant à la place. Le collège et le lycée, c'était donc ça : faire ses devoirs, éviter les punitions et heures de colle (sans grand mal d'ailleurs, Lotte n'étant pas une élève perturbante) et rire avec ses amis.



Lotte avait longtemps réfléchit sur qui elle était. Charlotte Europe Dewitt, sur le papier, pour ses amis, sa famille... Mais avant ? Comment s'appelait sa mère biologique et son père ? Elle ne savait rien d'eux. Étaient-ils morts ? Vivants ? Avaient-ils maintenant une famille ? Pensaient-ils à elle, l'enfant abandonnée, de temps en temps ? Ou jamais ? De nombreuses questions se posaient à elle, et rester sans réponses était très frustrant. Charlotte, de nature curieuse, ne pouvait s'empêcher d'imaginer ses vrais parents, de leur donner une identité et une histoire. Ce n'tait jamais suffisant.

« J'ai envie de retrouver mes parents biologiques. Au moins ma mère... » confia-t-elle un midi à son meilleur ami. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, qu'il essaierait même de l'aider si possible. Lotte ne voulait pas faire de peine à ses parents, mais faire ça toute seule... Les recherches, appeler et tout, elle n'avait pas envie de faire ça seule. Et X était la seule personne en qui elle avait confiance. Il ne pouvait pas la comprendre, lui n'avait pas été adopté, mais il saurait comment faire. C'est à ce moment là, qu'un sentiment étrange la parcourut comme de la compassion mais avec quelque chose d'autre. Pourquoi ressentirait-elle de la compassion alors que c'est elle qui a été abandonnée par une inconnu ? C'était vraiment étrange. « Si tu veux que je t'aide, bien sûr que je le ferai. Mais tu es sûr de vouloir faire ça ? Et si jamais on les retrouve pas ? » Lotte n'y avait pas vraiment réfléchi, en fait elle voulait juste comprendre pourquoi on l'avait laissée devant un orphelinat, elle voulait savoir qui était ses vrais parents. Bien sûr, ils auraient dû boulot et si jamais ils ne trouvaient rien, elle serait déçue... Mais elle avait envie de le faire, chercher était mieux que de rester sans aucunes réponses. Elle était heureuse qu'il accepte de l'aider, et ne put s'empêcher de lui montrer. Elle l'embrassa sur la joue et lui dit : « Merci. Tu es tout simplement le meilleur. ». Et pour la deuxième fois en dix minutes, elle ressentie quelque chose d'étrange mais elle n'arriva pas à mettre le nom sur celui-ci. Alors, elle laissa couler et ils commencèrent à discuter de tout ce qu'ils devraient faire pour retrouver les parents biologiques de Charlotte.

Mais par la suite, il arrivera beaucoup de choses étranges pour la jeune fille rationnelle qu'elle est, surtout avec ce qu'elle ressentira à la rencontre de certaines personnes.


Dernière édition par "Lotte" E. Dewitt le Dim 29 Jan - 5:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD Empty
MessageSujet: Re: ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD   ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD Icon_minitimeDim 29 Jan - 3:52

MAIS ANNA SOPHIA ROBB ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD 2077153353 . Je veux absolument un lien et bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
"Lotte" E. Dewitt

► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD 2887352612


Messages : 154
Avatar : anna sophia robb
Credits : enation
Statut : célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: alright ► SUPERGRASS
Until now.:

► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD Empty
MessageSujet: Re: ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD   ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD Icon_minitimeDim 29 Jan - 4:00

JE L'AIME TROP :3 ce sera avec plaisir et merci ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD Empty
MessageSujet: Re: ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD   ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD Icon_minitimeDim 29 Jan - 4:03

MANDARINE ! I love you
Bienvenue, et puis on aura forcément un lien n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
"Lotte" E. Dewitt

► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD 2887352612


Messages : 154
Avatar : anna sophia robb
Credits : enation
Statut : célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: alright ► SUPERGRASS
Until now.:

► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD Empty
MessageSujet: Re: ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD   ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD Icon_minitimeDim 29 Jan - 4:08

Nan, nan, je veux pas de liens avec toi ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD 337664734
MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Hemingway
Heaving heart is full of pain.
Daphnee Hemingway


Messages : 215
Avatar : Kristen Stewart.
Credits : tina (pseudo) ∞ honey pie (avatar) ∞ tumblr (sign)

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nope.
Jukebox.:
Until now.:

► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD Empty
MessageSujet: Re: ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD   ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD Icon_minitimeDim 29 Jan - 4:09

ASR. ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD 2322191464
bienvenue. ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD Empty
MessageSujet: Re: ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD   ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD Icon_minitimeDim 29 Jan - 4:11

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
Manon Everdeen


Messages : 717
Avatar : candice accola.
Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.
Age : 30

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD Empty
MessageSujet: Re: ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD   ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD Icon_minitimeDim 29 Jan - 4:24

WELCOME. I love you► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
"Lotte" E. Dewitt

► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD 2887352612


Messages : 154
Avatar : anna sophia robb
Credits : enation
Statut : célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: alright ► SUPERGRASS
Until now.:

► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD Empty
MessageSujet: Re: ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD   ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD Icon_minitimeDim 29 Jan - 5:18

Merci à vous trois ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD Empty
MessageSujet: Re: ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD   ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD Icon_minitimeDim 29 Jan - 5:31

Bienvenue jolie blonde, bonne continuation pour ta fiche. ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD 675700275
Revenir en haut Aller en bas
"Lotte" E. Dewitt

► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD 2887352612


Messages : 154
Avatar : anna sophia robb
Credits : enation
Statut : célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: alright ► SUPERGRASS
Until now.:

► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD Empty
MessageSujet: Re: ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD   ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD Icon_minitimeDim 29 Jan - 5:46

Merci. Nina ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD 4205929361
edit : je pense avoir fini (je déteste les présentations, ça doit se voir ahah). ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD 3540588026
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD Empty
MessageSujet: Re: ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD   ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD Icon_minitimeDim 29 Jan - 6:18

Je valide ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
"Lotte" E. Dewitt

► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD 2887352612


Messages : 154
Avatar : anna sophia robb
Credits : enation
Statut : célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: alright ► SUPERGRASS
Until now.:

► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD Empty
MessageSujet: Re: ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD   ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD Icon_minitimeDim 29 Jan - 6:19

MERCI ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD Empty
MessageSujet: Re: ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD   ► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
► SORRY SEEMS TO BE THE HARDEST WORD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empty words and blind trust :: What ever who cares :: The bridge deck :: let's go my dear !-
Sauter vers: