AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (DELAI) AUXENCE ✗ I'm the maker of rules

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Auxence D. Callahan

avatar

Messages : 21
Avatar : Jamie Dornan
Credits : Shiya (avatar)
Statut : Célibataire

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Non
Jukebox.: David Guetta - Turn Me On ft. Nicki Minaj
Until now.:

MessageSujet: (DELAI) AUXENCE ✗ I'm the maker of rules   Dim 29 Jan - 5:10

Citation :

/// ©tumblr + JAMIE DORNAN
Auxence D. Callahan
❝ Citation ou texte au choix. ❞
~~
AGE 26ans.
LIEU + DATE DE NAISSANCE Le 18 Novembre.
ETUDES ET OU PROFESSION Barman.
POUVOIRS Maîtrise Marionnette

Wished on the eve of forgotten blessings.


Nous demandons à présent un minimum de 8 lignes pour chaque question. Essayez de détailler le plus possible, merci de ne pas faire de dialogue. La personne utilisée (je/il/elle) est totalement au choix, faites à votre aise.

Comment avez vous réagi lorsque vous avez appris pour vos pouvoirs? ~ Je dois l'avouer, au début j'ai flippé. Mais bon, quand on découvre qu'on peut faire ce qu'on veut avec quelqu'un ou quelque chose à l'âge de 7ans, c'est plutôt choquant. J'ai donc arrêté de parler pendant quelques jours et suis à peine sortit de chez moi. J'avais besoin de d'abord comprendre ce qu'il m'arrivait et éviter de faire une connerie. Je me suis donc entraîner quelques jours sur les objets de ma chambre (moment très...marrant et spéciale) et ensuite, une fois que je maîtrisais un minimum mon don, je suis sorti. Après ça, je l'ai très bien vécu. Je n'ai pas essayé de comprendre pourquoi moi et pas un autre, ou à regretter ma vie d'avant. J'ai juste fait avec et profiter des avantages que ça m'offraient. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire selon moi.
Sinon, si vous pouvez choisir un/votre pouvoir, lequel serait il? ~ J'en sais trop rien. Je dois dire que je suis plutôt content de mon pouvoir. Bon, j'ai peut-être galéré et il m'a causé quelques problèmes au début mais aujourd'hui... Je peux pas m'en plaindre. Qui le ferait après tout ? Je peux faire ce que je veux avec quelqu'un sans son consentement et pareil avec un objet. Oui bon, d'accord, dit comme ça c'est pas très classe, mais je vous assure que c'est pratique. Maintenant, si je réfléchis un peu et prend le risque de vous donner une réponse, je dirais la Télépathie. Je suis de nature curieux, alors savoir ce que les gens pensent, se serait juste excellent. Pas toujours agréable surement, mais excellent quand même ! Puis vous vous imaginez un barman qui sait avant vous ce que vous voulez boire ? Parfait moi je dis.
Votre vie: trop normale ou trop compliquée? ~ J'ai envie de dire ni l'un ni l'autre. Ma vie à la dose parfaite de complications et de normalités. Bon, il y a des jours ou l'un l'emporte sur l'autre mais je ne peux pas dire qu'elle soit Trop normale ou Trop compliqué. Je la vis au maximum, comme elle vient, sans me poser trop de questions. Je perd pas mon temps dans les problèmes ou dans les banalités. Je garde un juste milieu. Après tout, faudrait pas que je m'ennuie de trop non plus. Après on regrette et je suis pas du genre à regretter mes choix. En tout cas, une chose est sûre, c'est que si vous m'auriez posé la question il y a quelques années de ça, je n'aurais sûrement pas dit pareil... Comme quoi, tout peut changer !

Our rings and maze and simplicity.


« FERME TA GUEULE !!! » Un grand bruit résonna au rez-de-chaussée suivit d’un cris strident. Sur le coup, Aux ferma les yeux et posa ses mains sur les oreilles. Il détestait ça… Il détestait son père, il détestait ce bruit, il détestait ne rien pouvoir faire… Il chantonna donc dans sa tête histoire de ne plus rien entendre mais c’était peine perdu. Aucune mélodie ne pouvait recouvrir ce moment. Il regarda donc autour de lui pour trouver un endroit où se cacher mais lorsqu’il entendit les pleures de sa mère, il décida d‘agir. Ce petit bout de 7ans, plus fin qu’une brindille et aussi haut que trois pommes, décida qu’aujourd’hui, il allait s’interposer entre sa mère et son père afin de la protéger. « Laisse-la tranquille ! » Son père rigola un bon coup, puis à moitié saoule, le gifla de toutes ses forces et l’envoya valser jusqu’à l’autre bout de la pièce afin de le faire taire. « Non… s’il te plait… Ne le touche pas, il n’a rien fait… Je t’en supplie » Elle le supplia du regard puis regarda son fils à terre et essaya de le rassurer en lui murmurant de loin « Tout va bien se passer… » A peine eut-elle le temps de terminer sa phrase qu’elle se ramassa un autre coup et encore un autre. C’était l’enfer… l’enfer de tous les jours pour Auxence et sa mère. L’enfer dont ils n’arrivaient pas à sortir, où ils étaient coincés à jamais. Du moins, c’est-ce qu’il pensait. Alors que le petit bonhomme était à terre, il ressentit une haine immense monter en lui et une rage folle qu’il avait toujours essayé de contrôler et ne pouvant plus supporter tout ça, il hurla de toute ses forces. « JE T’AI DIT DE LA LAISSER TRANQUILLE » Il accompagna ses paroles d’un geste brusque de la main et alors qu’il s’attendait à ce que son père revienne vers lui pour lui donner une correction, il assista à une tout autre scène. Effectivement, après ses paroles, son père fut projeter sur le mur juste derrière lui d’une violence inouïe et sans aucune explication. Auxy fronça les sourcils puis courut jusqu’à sa mère pour l’aider à se lever. Il ne savait pas ce qu’il venait de se passer, mais il s’en foutait. Il fallait juste qu’ils partent au plus vite. Il accompagna donc sa mère jusqu’à la porte d’entrée quand tout d’un coup son père se releva. « Qu’est-ce que tu m’as fait ? » Il le regarda avec une certaine peur dans les yeux puis leva la main vers lui pour le frapper encore une fois et se venger. Le petit gars le fixa intensément, le défiant presque du regard quand tout d’un coup, la brute, commença à se frapper tout seul. Pas besoin de vous dire, que cette scène choqua le petit gamin. Qu’est-ce qui arrivait. En même pas 5 minutes, les deux choses qu’il avait souhaité au plus profond de lui, c’étaient produites et il ne savait même pas comment. Juste qu’il y pensait très fort… Il laissa donc son père dans cet état puis pris sa mère comme il le pouvait et l’emmena dehors pour trouver de l’aide.
Une chose est sûre, c’est qu’après ce jour, plus rien n’allait être pareil…

Une semaine après cet incident, Auxence et sa mère avait trouvé refuge dans une maison pour femmes battues. C’était loin d’être le grand luxe, ou encore la vie qu’ils avaient espéré, mais au moins, ils étaient en sécurité. Ils restèrent là-bas pendant plus de 2mois et durant ce laps de temps, Auxy avait fait son possible pour comprendre ce qui c’était passé. Qui il était, et comment il avait fait tout ça. Car il savait que c’était lui. Il ne savait pas comment, ni ce que ça voulait dire mais il ressentait ce truc au fond de lui qui lui disait qu’il ne fallait pas avoir, que c’était naturel, normal. Quoiqu’il en soit, après une semaine à dire des « Abracadabra » et des « Stupefix », le jeune garçon compris enfin comment son pouvoir fonctionnait. Et pas besoin de vous dire que pour un petit garçon de 7 ans, avoir des pouvoirs pareil c’était juste… le paradis ! Tout comme aujourd’hui en faite…

« C’était quoi le problème avec Bay ? » « Il n’y avait pas de problème » « Alors pourquoi tu l’as plaqué ? » Auxence regarda son amie et haussa tout simplement les épaules. Elle en avait de ces questions ! « J’en sais rien moi. Parce que… » « Parce que ? » « Je t’en pose moi des questions ! Ca devenait trop sérieux, ça me prenait la tête. C’est mieux comme ça. » « Sérieusement Aux’, je ne te comprendrais jamais ! On dirait que tu as peur de t’attacher. De te lancer dans une relation sérieuse. » Le jeune souffla un bon coup puis se dirigea vers son frigo pour prendre une bière. Il allait en avoir besoin. Il aimait son amie mais elle pouvait être vachement soulante, et vu comment elle était partie… il allait en recevoir pour son grade. « Tu fuis toujours et je n’arrive pas à comprendre pourquoi. A croire qu’il y a un truc horrible en toi et que tu as peur qu’il soit découvert… » Sur le coup, Auxence resta sur son cul. C’est qu’elle était douée la petite. Bon, c’était pas tout à fait ça, car pour lui, il n’avait rien d’horrible en lui, mais il fallait avouer qu’Auxence avait peur de découvrir un truc sur lui qui ne lui plaise pas. Il avait peur de devenir comme son père, ou que son pouvoir soit découvert et que la fille qu’il aime, s’il en aime une un jour, décampe par peur. Voilà pourquoi il ne c’était jamais permis d’aimer et qu’il plaquait toujours ses copines avant que ça n’arrive. « Arrête de te faire des idées Deb’. Je veux juste pas de relation sérieuse. Je veux en profiter, m’éclater et ne pas me prendre la tête. C’est tout. Il n’y a rien de sombre dans ma vie, ou de truc à découvrir. A part que je suis un dieu au lit ! Mais ça, je laisse à qui le veut le découvrir sans aucun problème ! » Il rigola un bon coup puis son amie aussi. « Ok, je suis peut-être parano. Mais je veux juste que tu sois heureux. » Elle se posa à côté de lui et lui donna un petit coup d’épaule amical. « T’inquiète Deb’. Je le suis. » Elle lui fit ensuite un câlin puis prit ses affaires pour rentrer chez elle. Il commençait à se faire tard, et d’après la jeune femme, il lui restait beaucoup de boulot à terminer. Elle s’en alla donc après 5minutes quant à lui, il s’affala sur son sofa tout en zappant la télé. Il aurait aimé lui dire la vérité, malheureusement il savait que ce n’était pas possible. Puis vivre tout ça, sans que personne sache, ce n’était pas si affreux ! Au contraire même. C’était plutôt plaisant.


You'll detonate your long lost kisses.

PSEUDO / EASY GAME
PRENOM / Sandra
COMMENTAIRES / Faut arrêter avec les forum qui tue tout ! ^^
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM / Par ma petite Adeline (a)




Dernière édition par Auxence D. Callahan le Jeu 2 Fév - 3:42, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (DELAI) AUXENCE ✗ I'm the maker of rules   Dim 29 Jan - 5:14

Revenir en haut Aller en bas
Auxence D. Callahan

avatar

Messages : 21
Avatar : Jamie Dornan
Credits : Shiya (avatar)
Statut : Célibataire

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Non
Jukebox.: David Guetta - Turn Me On ft. Nicki Minaj
Until now.:

MessageSujet: Re: (DELAI) AUXENCE ✗ I'm the maker of rules   Dim 29 Jan - 5:18


(j'adore communiquer par smiley XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
avatar

Messages : 717
Avatar : candice accola.
Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.
Age : 24

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

MessageSujet: Re: (DELAI) AUXENCE ✗ I'm the maker of rules   Dim 29 Jan - 5:20

I love you

_________________

i am not afraid to walk this world alone
Give me a second, I need to get my story straight. My friends are in the bathroom getting higher than the empire state. My lover he's waiting for me just across the bar. My seats been taken by some sunglasses asking 'bout a scar. And I know I gave it to you months ago, I know you're trying to forget, but between the drinks and subtle things, the holes in my apologies, you know I'm trying hard to take it back. So if by the time the bar closes and you feel like falling down, I'll carry you home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (DELAI) AUXENCE ✗ I'm the maker of rules   Dim 29 Jan - 5:21

C'est tellement mieux que de simples paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Auxence D. Callahan

avatar

Messages : 21
Avatar : Jamie Dornan
Credits : Shiya (avatar)
Statut : Célibataire

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Non
Jukebox.: David Guetta - Turn Me On ft. Nicki Minaj
Until now.:

MessageSujet: Re: (DELAI) AUXENCE ✗ I'm the maker of rules   Dim 29 Jan - 5:24

Manon -

Susie - J'avoue ! Puis là, c'est tellement explicite, qu'avec les mots ça ferait de trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
avatar

Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

MessageSujet: Re: (DELAI) AUXENCE ✗ I'm the maker of rules   Dim 29 Jan - 5:34

En voyant le pseudo j'ai tout de suite su que c'était toi. Bienvenue, t'as vu je suis gentille, je t'ai gardé Jamie au chaud. (a) J'ai quoi en échange ? Et le meilleur pour la fin :

_________________

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meropé Moriarty
ELECTRICI stop on red but I leave on amber, danger face my way
avatar

Messages : 60
Avatar : GEMMA ARTERTON
Credits : PURPLE RAIN (pseudo) ▽ AURELIE (avatar) ▽ LJ (signature)
Poste : DARK EYE, GAMMA + FBI
Statut : CELIBATAIRE

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: non
Jukebox.: video games ♪ lana del rey | rumour has it ♪ adele
Until now.:

MessageSujet: Re: (DELAI) AUXENCE ✗ I'm the maker of rules   Dim 29 Jan - 5:39

J'aime l'acteur et le prénom Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doucereveuse.tumblr.com/
Auxence D. Callahan

avatar

Messages : 21
Avatar : Jamie Dornan
Credits : Shiya (avatar)
Statut : Célibataire

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Non
Jukebox.: David Guetta - Turn Me On ft. Nicki Minaj
Until now.:

MessageSujet: Re: (DELAI) AUXENCE ✗ I'm the maker of rules   Dim 29 Jan - 5:44

Katniss - Que veux-tu, j'ai mes petites habitudes (a) Puis je suis déjà assez indécise comme ça faut bien que je me facilite un peu les choses
Et oui j'ai vu, tu es la meilleure ! Pour ce qui est de ta récompense, je prend le risque de dire, tout ce que tu veux ! (J'aime le danger de temps en temps )
En tout cas merci, et je te dis déjà à très vite sur le forum.

Meropé - Merci Je dois avouer que moi même j'ai du mal à résister à l'acteur XD
Pour ce qui est du pseudo, je te retourne le compliment. J'adore le tiens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
avatar

Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

MessageSujet: Re: (DELAI) AUXENCE ✗ I'm the maker of rules   Dim 29 Jan - 5:46

J'ai déjà ma petite idée. De toute façon avec notre lien hein... tongue

_________________

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auxence D. Callahan

avatar

Messages : 21
Avatar : Jamie Dornan
Credits : Shiya (avatar)
Statut : Célibataire

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Non
Jukebox.: David Guetta - Turn Me On ft. Nicki Minaj
Until now.:

MessageSujet: Re: (DELAI) AUXENCE ✗ I'm the maker of rules   Dim 29 Jan - 5:48

Je dois commencer à m'inquiéter ? (a)
Et oui, notre lien J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphnee Hemingway
Heaving heart is full of pain.
avatar

Messages : 215
Avatar : Kristen Stewart.
Credits : tina (pseudo) ∞ honey pie (avatar) ∞ tumblr (sign)

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nope.
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: Re: (DELAI) AUXENCE ✗ I'm the maker of rules   Dim 29 Jan - 5:48

JAMIE DORAVECMOI.
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
avatar

Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

MessageSujet: Re: (DELAI) AUXENCE ✗ I'm the maker of rules   Dim 29 Jan - 5:50

Mais non, tu me connais voyons.

_________________

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auxence D. Callahan

avatar

Messages : 21
Avatar : Jamie Dornan
Credits : Shiya (avatar)
Statut : Célibataire

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Non
Jukebox.: David Guetta - Turn Me On ft. Nicki Minaj
Until now.:

MessageSujet: Re: (DELAI) AUXENCE ✗ I'm the maker of rules   Dim 29 Jan - 5:53

MDR Je suis fan du remix ! Jamie Doravecmoi. Je sens que je vais te le piquer celui-là !
Puis tu peux parler aussi. Parce que KRISTEN
En tout cas merci pour l'accueil, j'Adore !

Et oui justement Ad, je te connais (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
avatar

Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: Re: (DELAI) AUXENCE ✗ I'm the maker of rules   Dim 29 Jan - 6:16

C'était l'avatar tuant du jour moi je veux un lien et puis c'est tout
Et bienvenue I love you

_________________

You're so far but I'm not tired,
I'm coming for you.
If you could feel my fire reach for you flames draw high out to you streetlight shines through my window, it trembles for you take my heart, there you go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphnee Hemingway
Heaving heart is full of pain.
avatar

Messages : 215
Avatar : Kristen Stewart.
Credits : tina (pseudo) ∞ honey pie (avatar) ∞ tumblr (sign)

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nope.
Jukebox.:
Until now.:

MessageSujet: Re: (DELAI) AUXENCE ✗ I'm the maker of rules   Dim 29 Jan - 7:44

Auxence D. Callahan a écrit:
MDR Je suis fan du remix ! Jamie Doravecmoi. Je sens que je vais te le piquer celui-là !
Puis tu peux parler aussi. Parce que KRISTEN
En tout cas merci pour l'accueil, j'Adore !

garde-moi un lien au chaud, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auxence D. Callahan

avatar

Messages : 21
Avatar : Jamie Dornan
Credits : Shiya (avatar)
Statut : Célibataire

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Non
Jukebox.: David Guetta - Turn Me On ft. Nicki Minaj
Until now.:

MessageSujet: Re: (DELAI) AUXENCE ✗ I'm the maker of rules   Dim 29 Jan - 8:11

Shelley
Et vous inquiétez pas, je vous réserve une place bien chaud à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
avatar

Messages : 717
Avatar : candice accola.
Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.
Age : 24

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

MessageSujet: Re: (DELAI) AUXENCE ✗ I'm the maker of rules   Dim 29 Jan - 8:18

Moi aussi je veux une place sous tes draps.

_________________

i am not afraid to walk this world alone
Give me a second, I need to get my story straight. My friends are in the bathroom getting higher than the empire state. My lover he's waiting for me just across the bar. My seats been taken by some sunglasses asking 'bout a scar. And I know I gave it to you months ago, I know you're trying to forget, but between the drinks and subtle things, the holes in my apologies, you know I'm trying hard to take it back. So if by the time the bar closes and you feel like falling down, I'll carry you home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
avatar

Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

MessageSujet: Re: (DELAI) AUXENCE ✗ I'm the maker of rules   Dim 29 Jan - 8:20

Manon Everdeen a écrit:
Moi aussi je veux une place sous tes draps.

OU PAS.

_________________

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
avatar

Messages : 717
Avatar : candice accola.
Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.
Age : 24

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

MessageSujet: Re: (DELAI) AUXENCE ✗ I'm the maker of rules   Dim 29 Jan - 8:21


_________________

i am not afraid to walk this world alone
Give me a second, I need to get my story straight. My friends are in the bathroom getting higher than the empire state. My lover he's waiting for me just across the bar. My seats been taken by some sunglasses asking 'bout a scar. And I know I gave it to you months ago, I know you're trying to forget, but between the drinks and subtle things, the holes in my apologies, you know I'm trying hard to take it back. So if by the time the bar closes and you feel like falling down, I'll carry you home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
avatar

Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

MessageSujet: Re: (DELAI) AUXENCE ✗ I'm the maker of rules   Dim 29 Jan - 8:22

Et Neal alors ?

_________________

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auxence D. Callahan

avatar

Messages : 21
Avatar : Jamie Dornan
Credits : Shiya (avatar)
Statut : Célibataire

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Non
Jukebox.: David Guetta - Turn Me On ft. Nicki Minaj
Until now.:

MessageSujet: Re: (DELAI) AUXENCE ✗ I'm the maker of rules   Dim 29 Jan - 8:29

Mais Oh ! Laisse moi la jolie Blonde toi ! ^^
Puis je suis pas jaloux, donc pas de soucis s'il y a Neal dans les parages (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
avatar

Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

MessageSujet: Re: (DELAI) AUXENCE ✗ I'm the maker of rules   Dim 29 Jan - 8:35

Tss, tu ne profiteras pas de mon corps parfait pour la peine. Arrow

_________________

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auxence D. Callahan

avatar

Messages : 21
Avatar : Jamie Dornan
Credits : Shiya (avatar)
Statut : Célibataire

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Non
Jukebox.: David Guetta - Turn Me On ft. Nicki Minaj
Until now.:

MessageSujet: Re: (DELAI) AUXENCE ✗ I'm the maker of rules   Dim 29 Jan - 8:42

Tsss, j'arriverais à te faire craquer, tu verras (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
avatar

Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

MessageSujet: Re: (DELAI) AUXENCE ✗ I'm the maker of rules   Dim 29 Jan - 8:43

J'espère que tu as de bons arguments. tongue

_________________

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (DELAI) AUXENCE ✗ I'm the maker of rules   

Revenir en haut Aller en bas
 
(DELAI) AUXENCE ✗ I'm the maker of rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empty words and blind trust :: What ever who cares :: The bridge deck :: let's go my dear !-
Sauter vers: