empty words and blind trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phoebe Lewis

Phoebe Lewis


Messages : 73
Avatar : Sophia Bush
Credits : pseudo - Mashed Woods ; crédits - Hilarious Monkey
Poste : Shadows

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Pas encore
Jukebox.: Never let me go ☇Florence + the machine
Until now.:

PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » Empty
MessageSujet: PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . »   PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:57

Citation :
PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » Tumblr12
/// ©TUMBLR + Sophia Bush
phoebe lewis
❝ Pour boire. Je sens que j'ai besoin de me saouler. A vrai dire, j'ai besoin surtout de, de pleurer mais ma, ma glande lacrymale ne semble pas d'accord alors je vais me saouler un peu à la place. ❞
~~
AGE 27 ans
LIEU + DATE DE NAISSANCE Charlotte ; 5/03/1985
ÉTUDES ET OU PROFESSION Gérante de sa propre société d'import/export.
TRAVAILLE POUR Shadows
POUVOIRS Hyperpropulsion et Altération de l'apparence

Wished on the eve of forgotten blessings.


Nous demandons à présent un minimum de 8 lignes pour chaque question. Essayez de détailler le plus possible, merci de ne pas faire de dialogue. La personne utilisée (je/il/elle) est totalement au choix, faites à votre aise.

Qu'est ce qui vous a poussé à devenir un Shadow? ~ A vrai dire si on m'avait dit un jour que je rejoindrai cette organisation, je n'y aurai pas cru. Mon Dark eyes n'arrêtait pas de dénigrer cette organisation, disant que c'était les pires personnes qu'il existe, qu'ils sont prêts à tuer n'importe qui pour obtenir ce qu'ils veulent. Pendant huit ans il m'a presque conditionné à cette pensée, puis il est partit et une jeune shadows est venue m'aborder, au départ j'ai été réticente puis il n'a fallu que quelques mots pour me faire comprendre que les shadows étaient loin d’être des personnes aussi vicieuses qu'on ne le pensait. Les Dark eyes sont loin d'être les gentils dans l'histoire, cette jeune shadows m'a apprit que le gouvernement avait tué mes parents et c'est à partir de ce moment que j'ai décidé de rejoindre cette organisation, pour me venger.
Comment l'apprentissage s'est il déroulé pour vous? ~ Et bien, j'avais déjà apprit un bon nombre de choses grâce à mon dark eyes, peu de temps après la mort de mes parents il m'avait emmené dans une salle de sport pour m'aider à évacuer tout le chagrin que j'avais accumulé, il s'est avéré que taper contre un punching-ball m'a plu et il m'a enseigner quelques techniques de combat. Ensuite lorsqu'on devient shadow, on nous fait passer quelques tests pour savoir si nous sommes résistants à tout type de situation, tout le monde pourra vous le dire, depuis que j'ai effectué ces apprentissages je ne suis plus la petite fille fragile qui a besoin de quelqu'un pour me protéger.
Les skills, pour vous, des dons du ciel ou des êtres à exterminer?~ Même si au début je n'avais pas vraiment foi en mes dons et que je pensais qu'ils faisaient de moi un monstre, j'ai vite compris qu'en réalité ça faisait de nous des personnes exceptionnelles. Certes ce n'est pas toujours facile d'être différent, mais on apprend à vivre avec et nos dons peuvent parfois sauver des vies, alors les skills ne sont certainement pas des personnes à abattre, notre société devrait être ravie de nous compter comme des alliés.

You'll detonate your long lost kisses.

PSEUDO / Mashed Woods
PRENOM / Justine, juju pour les intimes Laughing
COMMENTAIRES / Comme je l'ai dis sur bazzart, ce forum est vraiment magnifique et je sens que je vais me plaire ici I love you
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM / le seul et unique ; bazzart PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » 364988687


Dernière édition par Phoebe Lewis le Dim 29 Jan - 10:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewis

Phoebe Lewis


Messages : 73
Avatar : Sophia Bush
Credits : pseudo - Mashed Woods ; crédits - Hilarious Monkey
Poste : Shadows

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Pas encore
Jukebox.: Never let me go ☇Florence + the machine
Until now.:

PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . »   PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:58

PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » 1142536501 PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » 1142536531
❝I don't need you❞

CHARLOTTE ; JANVIER 2012



Phoebe finit sa coupe de champagne, qu'elle reposa délicatement sur le plateau du serveur, elle vérifia que personne ne la suivait et se glissa dans une chambre au premier étage dans laquelle se trouvait toutes ses affaires. Une fois la porte franchit elle appuya délicatement sur la poignée pour la fermer. « Tu devrai faire plus attention, c'est vrai quelqu'un pourrait déjà être dans la chambre » Phoebe sursauta et se retourna brusquement pour voir le visage de son interlocuteur. Son visage resta figé lorsqu'elle l'aperçut assis sur ce fauteuil dans le coin de la pièce « C'est que mon professeur ne devait pas être si bon » dit-elle sèchement. L'homme assis en face d'elle n'était autre que Cato, son ancien Dark eyes, qui l'avait lâchement abandonné il y a un an de ça. « Alors ça y est je te laisse une petite année sans surveillance et tu t'empresses de rejoindre les shadows » il avait alors une voix des plus ironiques et paraissait plutôt méprisant. Phoebe aurait voulu lui demander pourquoi est ce qu'il l'avait laissé en plan, sans jamais donner de nouvelles mais ça lui aurait fait trop plaisir. « Il faut croire que finalement ce ne sont peut être pas les plus méchants dans l'histoire. » dit-elle en croisa les bras et en haussant un sourcil, elle faisait bien entendu référence au fait que ses parents avaient été tués par le gouvernement. Visiblement il ne parut pas interpellé par ce que Phoebe venait de lui dire et il répliqua « Pourquoi les as-tu rejoins Phoebe ? » il se désengourdit du fauteuil, posa ses coudes sur ses genoux et la fixa du regard. « Ils savent qui a tué mes parents, et ils vont m'aider à me venger » dit-elle toujours aussi sèchement sans explication de plus. Elle avait envie de lui dire qu'elle lui en voulait de l'avoir laissé, et que tout ceci était de sa faute et qu'il pensait revenir comme ça et qu'elle l'accueillerai les bras ouvert, mais elle était devenue plus forte, bien loin de la petite adolescente qu'il avait aidé il y a 8 ans.

FLASHBACK

Citation :
PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » 1142536749 PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » 1142536775
❝You're the only one that I need❞

CHARLOTTE ; SEPTEMBRE 2004



« Oh qu'est ce qu'on fait ici Cato ! » lança t-elle en trainant des pieds « Je veux que tu évacues tout le malheur que tu as accumulé depuis un mois » Phoebe le regarda, elle souffla « Allé, tu vas voir ça va te faire du bien » il avança le punching-ball qui se trouvait contre le mur, il décroisa les bras de la jolie brune, « tu vois, tu serres bien ton point comme ça et tu dérives furtivement à droite » Phoebe le regarda, elle n'avait jamais tapper qui que ce soit et n'en avait jamais vraiment ressenti le besoin, mais après tout si ça pouvait l'aider, elle mit ses mains dans la position que Cato venait de lui montrer et frappa de toute ses forces contre le punching-ball « Aiiiiie » lança t-elle en secouant son poing comme si elle pouvait empêcher la douleur. Cato ne pu s'empêcher de rire « Hey c'est pas marrant ! » dit Phoebe tout sourire. « Attend on va essayer avec ça » il lui enfila une paire de gants de boxe « Vas-y, bien comme je t'ai dis » il fallut plusieurs essais à Phoebe avant de réussir à tapper comme il fallait sur ce punching-ball et à la fin, il fallait l'avouer, elle trouvait ça plutôt drôle.

***
Quelques heures après, ils étaient assis sur le tatamis de la salle de sport et mangeaient une glace aux noix de pécan. «  Phoebe il faut que je t'avoues quelque chose » il posa son pot de glace sur le tapis. Phoebe arrêta la cuillère qu'elle allait apporter à sa bouche, elle sentait que bizarrement cette phrase ne présageait rien de bon. Elle le regardait, l'air interrogateur « Je suis au courant pour cette capacité hors norme que tu as » elle se recula, tout à coup tout se bousculait dans sa tête, alors c'est pour ça qu'il était avec elle, dans ce seul intérêt, si ça se trouve c'était un mec dangereux, elle regarda tout autour d'elle, il n'y avait personne et toutes les portes étaient fermés, elle sentit son cœur battre à vive allure « Oh non il faut pas que tu t'inquiètes, en vérité je suis chargé de ta protection et de t'aider à contrôler tes dons, tu ne crains rien. » Phoebe cligna doucement les yeux et sentit son rythme cardiaque battre un peu moins vite, elle était rassurée, du moins un peu plus. « Et mince moi qui croyais que c'était le destin qui nous avaient réunis » lança t-elle pour plaisanter et détendre un peu l'atmosphère.

FIN DU FLASHBACK


Cato rigola, pour lui il était inconcevable que les shadows soient une organisation respectable. « Et bien on dirait que tu as bien changé Phoebe, tu es plus sûre de toi ... » il y eut un silence, Cato daigna enfin se lever du fauteuil « Mais je sais pourquoi tu es ici, selon moi il te reste encore une étape, tu dois convaincre un autre skills de rejoindre l'organisation mais il est hors de question que je te laisse faire, Jessie est sous ma protection. » il s'était rapproché de Phoebe, leur visage n'étaient plus qu'a quelques centimètres, elle maintenu le regard « C'est ce qu'on verra » dit-elle avec une froideur qui ne lui ressemblait pas. Elle ouvrit la porte tout en maintenant le regard, Cato s'en alla et elle ne pu s'empêcher de lâcher un soupir de soulagement, il ne fut que de courte durée avant de comprendre que le retour de l'homme dont elle était secrètement amoureuse pouvait bien changer tous ses plans.


Dernière édition par Phoebe Lewis le Dim 29 Jan - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
Manon Everdeen


Messages : 717
Avatar : candice accola.
Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.
Age : 30

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . »   PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:01

JUUUUUUUUSTINEEEEEEE. PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » 4064327615PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » 2124793060I love youPHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » 3477231806
MEUF, tu gères en Bush, et je suis contente de te voir ici. PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » 2763270137 Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewis

Phoebe Lewis


Messages : 73
Avatar : Sophia Bush
Credits : pseudo - Mashed Woods ; crédits - Hilarious Monkey
Poste : Shadows

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Pas encore
Jukebox.: Never let me go ☇Florence + the machine
Until now.:

PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . »   PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:12

MA ROMANE PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » 4064327615 PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » 3477231806
Merci et que dire de Candice, elle te vas super bien PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » 2124793060
Réserves moi un lien, un vrai PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . »   PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:19

COMME ELLE EST TROP CANON LA BUSH. Je veux un lien moi I love you.
Et bienvenue PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » 2077153353 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . »   PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » Icon_minitimeDim 29 Jan - 4:14

JUSTINE I love you
Et avec la belle Bush PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » 3477231806 . Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Hemingway
Heaving heart is full of pain.
Daphnee Hemingway


Messages : 215
Avatar : Kristen Stewart.
Credits : tina (pseudo) ∞ honey pie (avatar) ∞ tumblr (sign)

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nope.
Jukebox.:
Until now.:

PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . »   PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » Icon_minitimeDim 29 Jan - 4:15

Sophia. I love you
Je suis dans ma période OTH là. PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » 408535725
bienvenue. PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . »   PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » Icon_minitimeDim 29 Jan - 5:23

Bienvenue parmi nous. PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » 2124793060 Bonne continuation pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewis

Phoebe Lewis


Messages : 73
Avatar : Sophia Bush
Credits : pseudo - Mashed Woods ; crédits - Hilarious Monkey
Poste : Shadows

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Pas encore
Jukebox.: Never let me go ☇Florence + the machine
Until now.:

PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . »   PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:41

Que de beaux avatars, merci à vous quatre PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » 2124793060
& Betty je suppose que c'est Lucie ? PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » 4153354820
Sinon je voulais savoir si il était possible que Phoebe ait un deuxième pouvoir ? Ça l'aiderait vraiment beaucoup dans l'évolution de son histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
Manon Everdeen


Messages : 717
Avatar : candice accola.
Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.
Age : 30

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . »   PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:54

C'est possible oui. I love you Il me semble qu'il n'y a qu'une personne pour l'instant qui a semblé attiré par le double-pouvoir, donc tu peux. PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewis

Phoebe Lewis


Messages : 73
Avatar : Sophia Bush
Credits : pseudo - Mashed Woods ; crédits - Hilarious Monkey
Poste : Shadows

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Pas encore
Jukebox.: Never let me go ☇Florence + the machine
Until now.:

PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . »   PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:57

Oh super merci Romane, j'ajoute ça et ma fiche sera finit alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . »   PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:10

Je valide (et ça vends du rêve le coup de Jensen/Sophia PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » 364988687 )
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewis

Phoebe Lewis


Messages : 73
Avatar : Sophia Bush
Credits : pseudo - Mashed Woods ; crédits - Hilarious Monkey
Poste : Shadows

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Pas encore
Jukebox.: Never let me go ☇Florence + the machine
Until now.:

PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . »   PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:12

Merci PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » 2124793060 PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . »   PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOEBE ; « Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps . »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) PHOEBE TONKIN ▷ I'll come back for you.
» PHOEBE LEWIS ☇ « J'ai besoin de pleurer, mais ma glande lacrymale ne semble pas d'accord »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empty words and blind trust :: What ever who cares :: The bridge deck :: let's go my dear !-
Sauter vers: